[Patch]Quetes du mois

Répondre
Partager Rechercher
le caveau de feu est archi tendu, faut avoir un très bon groupe pour le faire, le lvl 15 c'est vraiment le mini de chez mini, enfin faut s'attendre a mourrir en boucle
les item looté dans les coffres speciaux sont ils dropable ?


non par ce que des clef de l'ossuaire j'en ai une 10ene...j'attendais le patch pour m'en servir avec les nouveaux effet sur les armes et armures ))))


si oui, je sent que les amis et les colegues artisans vont etre heureux et si j'ai du rab me ferais des couilles en or ! mouahahahahaha
Citation :
Provient du message de Loretta
@kro

visiblement non, c'est au petit bonheur la chance
Arf oki
J'ai plus qu'a aller a Omishan faire un carnage

Donc je cherche toujours des clefs d'isin dule
Et si quelqu'un a des pyréals je suis preneur aussi
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Donc je cherche toujours des clefs d'isin dule
Citation :
To start the quest talk to Shi Sumakno(spelling ?) @ 2.3 S 72.7E, next you need an Isin Dule key you get form Seren Moarsmen and you most open the chest at the bottom of the Dank Empyrean Ruins to get the Turqoise Emblem.]
Source : http://www.ac2hq.com/


Je pensais que les Moarsmen sereins étaient surtout là pour donner des glyphes pour Vesayan....Décidement, ils ouvrent beaucoup de choses.

*prévoit l'extinction prochaine de la race des Moarsmen sereins*
Citation :
Provient du message de Rukawa
Petite question, les ruines empyrean, c'est une zone neutre ou une zone pvp? Et c'est faisable en solo au lvl 37?
coucou,

pour la zone kvk je sais pas je joue sur un serveur full kvk. si tu veux situer ca sur une carte genre ac2hq avec les zones kvk, les ruines se trouvent sur le deuxieme ringway d'ankoro.
pour le dongeon, dedans ce sont des burun (genre ruruk, broodu, browerk et a la fin un gros seigneur burun et ses sbires).

vaut mieux y aller a plusieurs, mais pas trop parceque le temps que tout le monde loot ca respawn.

bonne quete.

PS: les marque d'isin dule ca se trouve sur d'autres bestioles que les moarsman serein parceque je ne me souviens pas avoir tué de moarsman serein jusqu'a present (ou alors j'ai pas fait gaffe). Il me semble que j'avais trouvé la mienne sur un truc-Bal.
petite question a propos des nouvelles armes

vous dites que ça rajoute 12,5 ou 25 en expert, mais lorsque ces competences sont maxé, y'a t il un effet, et est ce que cela influe sur la competence directement superieure (+1 ou +2 en maitre)?

edit : ça rajoute +25 en expert et pas en maitre
Hum.... je vais en avoir du boulot quand je vais rentrer à la maison
c est quoi cette quete minable ou faut tuer 2000 mob pour avoir - loot ? ( les pyreal )


a quand le camping d un mob pour avoir le loot de la mort qui droppe une fois sur 1000 ?


continuez comme ca turbines et on aura un beau clone des premier MMORPG comme T4C et le fameux tamtam

enfin d ici la j aurai migré vers un jeu ou les auteur ont des idée originale
La quête pour Omishan :

[list=1][*]Rendez vous à Shinoko, vous verrez sur votre minimap deux croix bleues, une indiquant "Shi Shumakhe" l'autre "armurerie d'Omishan".[*]Allez parler à l'esprit de Shi Shumakhe pour recevoir la quête.[*]Munissez-vous d'une marque d'Isin Dule (qui peut se trouver sur différents types de mobs sur Omishan, moi perso j'ai pour habitude d'éradiquer des moarsmen, et j'en ai trouvé sur eux (tous types de moarsmen) )[*]Rendez vous aux Ruines emyrean : Départ d'Ankoro, réseau de Farali jusqu'aux Twins, puis direction Ouest-Sud-Ouest.[*]Ce donjon comporte tous types de buruns. Ces bestioles se solotent en general pour des niveaux ~35 mais il y a une grande salle où ils sont tous entassés, donc prévoir un chti groupe de 3 ou 4 si possible, ça mange pas de pain (sans compter le boss lui aussi bien entouré de browerk et autres crapauds..)[*]Prenez dans le Trésor d'Isin Dule la Clé de l'activation des golems mécaniques de l'armurerie d'Omishan. C'est une sorte de médaillon turquoise.[*]Rendez-vous à l'armurerie d'Omishan (repassez par Shinoko). C'est un donjon qui commence avec une grande pièce sans aucun mob. Juste un Golem Mecanique (que certains reconnaîtront ) à qui vous devez donner le médaillon turquoise.[*]Celui-ci vous donnera en retour une autre sorte de médaillon, un rose, cette fois.[*]Avancez dans le donjon (ne prenez pas la sortie qui se trouve de suite en face, allez sur les côtés ). Peuplé de buruns, mêmes recommendations que pour les Ruines.[*]Vous arriverez à une grande salle comportant une grille ouverte. Sautez dedans pour accéder aux dernières salles.[*]3 Golems se présenteront à vous. Un mélée, un projectile, et un magie. Donnez le médaillon rose au golem de votre choix.[*]Lui vous donnera une recette de quête (section "général") pour constituer un emblême d'arme lie-âme. Pour accomplir cette recette vous aurez besoin de 6 morceaux de pyreal blanc, que l'on peut désormais trouver sur les buruns.[*]Choisissez votre spot à buruns préféré. Personnellement la plage au nord du Sanctuaire de Vesayan me convient tout à fait. Massacrez du burun à la chaîne pour trouver vos 6 morceaux et reconstituer l'emblême.[*]Une fois l'embleme créé, retournez à l'armurerie d'Omishan (elle a pas bougé, c'est toujours vers Shinoko ) et donnez cet objet au Golem Mécanique qui n'attendait que ça.[*]Bravo ! Vous avez gagné une arme lie-âme niv.30 min qui tape bien pour un niv.30 (un peu moins pour des 35+) et qui ajoute 25 à la compétence expert de votre arbre ! Accessoirement, vous recevez 75000xp.
[/list=1]

Suffit de demander
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Et bien dis-moi ::[ thomxxx ]:: après toutes ces indications , cela me confirme le fait que je ne la ferai pas toute seule cette quête.
Par contre pour l'arme sur Omishan au niveau des points de dégât elles sont toutes identiques, peu importe notre lvl ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés