amazone

Répondre
Partager Rechercher
je voulais savoir qu'est ce qui y avai de bien pour les ama's.???
nivo arc...
o sinon nivo javelo lance...
c bien bury???
moi jen né une et voila koi c pa ma mai pa extraordinère
Buriza est très bien pour moi , de mieux en arc il y a eagle et windforce mais il faut y aller pour les trouver ceux la .
Sinon en javelot il y a titan qui est très bien, et lance par contre je connais pas trop.Sinon tu peux aussi te retrancher sur les mots runiques il y en a de pas mal pour arc .
Effectivement les arc cités au dessus sont bien mais pour les trouver bonne chance ... En plus d'1 an de jeu j'ai jamais trouvé un seul bon arc ...
Citation :
Provient du message de Aden
Effectivement les arc cités au dessus sont bien mais pour les trouver bonne chance ... En plus d'1 an de jeu j'ai jamais trouvé un seul bon arc ...
merci de nous rassurez lol

mais je trouve qu'elle nettoie tout de meme assez bien la pitite amazone
meme sans avoir un equipement de compet !
Citation :
Provient du message de Shiryu Neo[DW]
Et comme compet je te conseil bombarder a 20.
perso je te conseille pluto tir multiple, paske quand ta bombarder, ca locke ton perso et si t face a didi et a son eclair rouge, boum, t'es mort!
Tir multiple / Bombarder

Perso , je préfère tir multiple à bombarder (d'ailleurs je regrette un peu mes 3-4 points en bombarder , étant donné que je m'en sers jamais )
Pis même , j'utilise rarement tir multiple , juste quand y'a énormément de monstres (mais pas des trop forts) , genre juste après le portail d'Anya y'a un paquet de squelettes , ben là j'utilise tir multiple en plus ça use un peu trop de mana pour moi
Question sécurité , tir multiple c'est moins dangereux , tu restes pas bloqué au moins

Je me sers que de Trait intelligent , vu que son cout en mana est compensé par mon leech mana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés