[Brocéliande - RvR]des soirées défenses de ZF.

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai savoir si des guildes, effectue à jours fixe des groupes qui scoutent entre MGM et MGH pour prévenir d'éventuelles attaques ?

Car je pense que se serai bien qu'il y ai au moins une guilde par soir pour défendre le royaume.

en ce qui concerne le FBI on est en train d'essayer de s'organiser un jour fixe dans la semaine à consacrer au scoutisme.

Voila si votre guilde fait de même poster ici ou laissez moi un MP

cordialement Gyna.
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
oui mais les alliances d'albions ne sont pas assez grande.

Exemple notre alliance (<Clan McKeen> / <Feodal Bureau of Investigation>)
Nous aimons bien les Events RvR, mais nous avons une petit alliance que nous lacherons pour rien au monde

Donc en fait il faudrait s'organiser en dehord des alliances.
Les alliances ne s'agrandissent pas, et les alliances coopèrent très mal car les GMs des grosses guildes ne s'apprécient guère. Le plus souvent pour des broutilles insignifiantes.

C'est comme ça.
Et bien faut savoir soit tu veux pas lacher ton alliance pour une plus importante soit tu veux defendre le royaume en en ayant les moyens. Quand enfin les albs comprendront que les rancoeurs et autre ne font qu'aider nos ennemis et meme que la desunion est notre pire ennemi, un grand pas vers l'organisation voir tout simplement l'efficacite/utilite sera franchis.
je veux pas lacher mon alliance car je n'apprecie pas les autres, mais parce que les alliés sont trop fort
Et je pense qu'on peut s'organiser sans être dans la même alliance
euh Laen, c'est quoi deja la raison pour laquelle notre ex-alliance s'est cassé en 2 ?

j'ai toujours pas compri pkoi ya que sur Albion qu'il y ait ce probleme...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK
euh Laen, c'est quoi deja la raison pour laquelle notre ex-alliance s'est cassé en 2 ?
Aucune idee on l'a jamais su reelement.
Re: [Brocéliande - RvR]des soirées défenses de ZF.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Je voudrai savoir si des guildes, effectue à jours fixe des groupes qui scoutent entre MGM et MGH pour prévenir d'éventuelles attaques ?

Car je pense que se serai bien qu'il y ai au moins une guilde par soir pour défendre le royaume.

en ce qui concerne le FBI on est en train d'essayer de s'organiser un jour fixe dans la semaine à consacrer au scoutisme.

Voila si votre guilde fait de même poster ici ou laissez moi un MP

cordialement Gyna.
Pas de jours fixes chez nous, la ZF alb est scoutée tous les jours et notamment le soir de façon plus importante (car plus de monde).
Mwé Mwé
il y a peu de temps il y a eu un regain de ferveur patriotique sur alb, on croisait tous les jours des patrouilles en ZF...
Maintenant on se rend compte que l on retombe un peu dans le train train habituel, toujours les memes personnes que l on croise, c est dommage.

Tiens j en profite pour passer un petit mot aux guildes qui claim des forts en ZF, c est important de Claim un fort ( en plus c est la classe ) mais il faut savoir qu en le revendiquant, cela veut dire que l on s engage aupres de son royaume a le garder et a l'entretenir, de plus quand on a un fort, on dort dedans pour etre la quand il faudra le defendre, c est facile de dire mwé y a des patrouilles qui vont le faire pour nous, nos forts sont nos remparts...
donc quand je vois des forts claim avec des portes up a 4 ou des gardes a 3, desolé ca fait mal au coeur de voir que l ennemi va s amuser a les prendre en 3 secondes.
sur mid quasiment tous les forts sont bien bien up ( mini 7-8 je pense) et sur hib je ne connais que Crau et crimm toujours bien up aussi.

Voila
GG a tous les defenseurs de ZF
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Douze
Mwé Mwé
il y a peu de temps il y a eu un regain de ferveur patriotique sur alb, on croisait tous les jours des patrouilles en ZF...
Maintenant on se rend compte que l on retombe un peu dans le train train habituel, toujours les memes personnes que l on croise, c est dommage.

Tiens j en profite pour passer un petit mot aux guildes qui claim des forts en ZF, c est important de Claim un fort ( en plus c est la classe ) mais il faut savoir qu en le revendiquant, cela veut dire que l on s engage aupres de son royaume a le garder et a l'entretenir, de plus quand on a un fort, on dort dedans pour etre la quand il faudra le defendre, c est facile de dire mwé y a des patrouilles qui vont le faire pour nous, nos forts sont nos remparts...
donc quand je vois des forts claim avec des portes up a 4 ou des gardes a 3, desolé ca fait mal au coeur de voir que l ennemi va s amuser a les prendre en 3 secondes.
Non quand on claim un fort ya aucun engagement obligatoire.Selon toi faut dormir dedans ? ... En général les guildes claiment et upgradent le fort,elles sont prévenues en cas d'attaque et si les portes sont bien upgradées aussi et les défenseurs prévenus et motivés on arrive.

Et tu te trompes sur les forts Mid,depuis quelques jours on patrouille tres souvent sur Midgard et les forts ne sont pas up,ce qui a facilité les récentes prises de forts.Faut pas croire qu'il n'y a que sur Albion qu'on fait les choses a moitié sérieux ..
la gros problême c'estq ue pour une obscure raison j'ai pas l'impression qu'il y a turnover dans la défense de la ZF alb

je m'explique: pdt +/- 2 mois le CO a chain defendu/repris (en alliance) claim et up beno.
Le jour ou on a arrete par ce que d'autre gu ouinais pq tjr vous peu a peu on a vu des beno non repris pdt 2-3-4 jours sans que personne bronche (cf des GROSSES gu qui cklaimaient et allaient farmer a emain sans revenir defendre)

pdt lgtps les forts de ZF on été sous la surveillance des deux alliance RN et BK
au moment ou les alliance on levé le pieds pareil, les forts n'étaient plus repris que difficilement un par un tard le soir

je ne sais pas si le pb viens de l'organisation , la volonté de ne pas se marcher dessus les uns les autres mais une organisation cmlaire serait peut etre utile
des que albion defend et que les hibernians s'est font tuer 2 ou 3 fois tu vois plus personne , faut dire que sont forts pour tenir leur mumu mais ils aiment pas attaquer les autres , les trucs des forts ceux surtout que il y pas des masses des guildes qu'on assez des rp pour upper a 10 même pour upper tout court, et ho on est pas sur hibernia, donc si une guilde patrouille sur notre zone rvr elle aura jamais assez des rp pour upper le forts , et s'il elle va farmer a emain pour avoir assez des rp , elle s'est fait critiquer aussi , et le gross problème surtout ce que on a pas des menes , un forts attaqué et on arrive une heure aprés
Wink
que neni meme une petite guilde peut prendre un fort l'up et le conserver longtemps

2h/jour de RvR en sortie guilde tu peux faire facile 50k rps pour la guilde.

hmm je ne sais pas si l'engouement est revenu mais hier sur hadrien on se marchait beaucoup sur les pieds
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Non quand on claim un fort ya aucun engagement obligatoire.Selon toi faut dormir dedans ? ...
oui en quelques sorte au moins savoir etre reactif quand il faut l etre, il faut changer l etat d esprit qui est : Wé on a claim trop la classe, on se la pete, et plutot penser wé on a claim ca le fait et en plus on va tenir ce foutu bahut face a l ennemi le royaume compte sur nous.

Citation :
En général les guildes claiment et upgradent le fort,elles sont prévenues en cas d'attaque et si les portes sont bien upgradées aussi et les défenseurs prévenus et motivés on arrive
oui c est vrai

Citation :
Et tu te trompes sur les forts Mid
Mea Culpa mais la semaine derniere a part notmor qui etait moyen up mais defendu par une superbe reactivité de mid, les autres arf on s est fait explosé que par les gardes...

Citation :
que neni meme une petite guilde peut prendre un fort l'up et le conserver longtemps
2h/jour de RvR en sortie guilde tu peux faire facile 50k rps pour la guilde.
Oui completement a condition que celle ci soit motivée et veuille claquer au moins 2PP pour up les portes ( j ai dit 2PP je ne sait pas combien ca coute des portes up a 7 )
Mais je me souviens, la premier fois ou on a claim era avec le bureau feodal, nous l avons tenu 2 semaines, refait 7 fois les portes et finalement laché aux BK cause plus assez de Primes..; ( merci gendan d avoir prit soin de mes portes )

Mais voila continuons cette belle defense de zf...
Albion va redevenir un pays ou ca sent bon la relique )
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Dites je crois que vous oubliez que je me déplace pas mal entre mgm et mgh sur hw...

en fauteuil roulant c pas rapide mais généralement sans me venter je sais quand ya du mouvement sur hw. Pas la peine d'avoir une alliance en permanence pour savoir si une masse arrive...

il suffit de me send a espaces réguliers.
Citation :
Et bien faut savoir soit tu veux pas lacher ton alliance pour une plus importante soit tu veux defendre le royaume en en ayant les moyens
Pas d'accord...

Vision rétro et démago à recycler d'urgence...

Ridicule de quitter la convivialité d'une alliance pour l'usine a RvR.
L'importance est donnée au plaisir du jeu. Quiconque à le droit de revendiquer qu'il défend son royaume à sa mesure et avec ses moyens, alliance ou pas. Laisses à chacun le choix de trouver son plaisir en ZF, tu n'as pas le pouvoir et la compétence pour juger de qui défend son territoire ou pas. Il n'y a pas de modèle idéal, à l'heure où toutes les grosses alliances se défont. Vouloir federer à outrance est un fantasme névrotique de GMGB. La majorité des joueurs ne voudront pas de ton alliance en carton...

A méditer...
Citation :
Provient du message de StereoCorbeau
Pas d'accord...

Vision rétro et démago à recycler d'urgence...

Ridicule de quitter la convivialité d'une alliance pour l'usine a RvR.
L'importance est donnée au plaisir du jeu. Quiconque à le droit de revendiquer qu'il défend son royaume à sa mesure et avec ses moyens, alliance ou pas. Laisses à chacun le choix de trouver son plaisir en ZF, tu n'as pas le pouvoir et la compétence pour juger de qui défend son territoire ou pas. Il n'y a pas de modèle idéal, à l'heure où toutes les grosses alliances se défont. Vouloir federer à outrance est un fantasme névrotique de GMGB. La majorité des joueurs ne voudront pas de ton alliance en carton...

A méditer...
En quoi le fait d'augmenter une alliance reduit le plaisir du jeu? Mon alliance a rejoint une plus grande alliance et nous n'avons pas perdu pour autant notre plaisir de jouer.

Pour ton histoire de defense, je ne juge pas qui defend ou pas (si t'as compris ca dans mon texte relis ou demande une explication) je juge le fait utopique de vouloir defendre en etant morceler, sans circulation d'information et constament en rivalite.

Puisque visiblement tu as rien compris a mon post qui premierement ne t'es pas addresser et repond a l'initiateur de ce thread (sisi regarde), je ne propose pas de former une grosse alliance en carton donc tes avis ou autre futilite sans rapport avec ce qui est ecrit tu sera aimable de les conserver pour toi.
J'ai lu ta réponse mais je la trouve décevante et pas très franche.
Ta vision de la ZF est triviale et utopique, tu le constates toi-même d'ailleurs. Tu négliges les moyens que se donnent les petites guildes et tu méprises leurs espoirs. C'est indigne et irrespectueux (bouh!).

Citation :
Et bien faut savoir soit tu veux pas lacher ton alliance pour une plus importante soit tu veux defendre le royaume en en ayant les moyens
Tss tss, pas besoin d'explication de texte, c'est écrit au-dessus.
Donc selon toi impossible de prétendre revendiquer la défense de la ZF sans être dans une alliance monstre, où tout le monde le sait, il n'existera qu'une communication précaire entre les différents GM. C'est avec ce genre d'illusions qu'on se fait poutrer face aux reliquaires. Tu dois certainement savoir de quoi je parle...

Citation :
euh Laen, c'est quoi deja la raison pour laquelle notre ex-alliance s'est cassé en 2 ?
Citation :
Aucune idee on l'a jamais su reelement
Réponse : Parce que tout le monde s'en fichait, toi le premier.

Je te laisse à tes illusions et ton agressivité...

Fin du quart d'heure social
Citation :
Provient du message de Proteine
J'ai lu ta réponse mais je la trouve décevante et pas très franche.
Ta vision de la ZF est triviale et utopique, tu le constates toi-même d'ailleurs. Tu négliges les moyens que se donnent les petites guildes et tu méprises leurs espoirs. C'est indigne et irrespectueux (bouh!).

Aller je vais etre gentil et tenter d'expliquer simplement:

Gyna Elween a ecrit
Citation :
oui mais les alliances d'albions ne sont pas assez grande.

Exemple notre alliance (<Clan McKeen> / <Feodal Bureau of Investigation> )
Nous aimons bien les Events RvR, mais nous avons une petit alliance que nous lacherons pour rien au monde

Donc en fait il faudrait s'organiser en dehord des alliances.
J'ai donc repondu le post que tu n'as pas compris.

Voila t'as compris?

Citation :
Tss tss, pas besoin d'explication de texte, c'est écrit au-dessus.
Donc selon toi impossible de prétendre revendiquer la défense de la ZF sans être dans une alliance monstre, où tout le monde le sait, il n'existera qu'une communication précaire entre les différents GM. C'est avec ce genre d'illusions qu'on se fait poutrer face aux reliquaires. Tu dois certainement savoir de quoi je parle...
Moi je me base sur des constation de tout les jours toi tu parle de ta pensee ... c'est bien arrete de penser et agit si t'es si fort


Citation :
Réponse : Parce que tout le monde s'en fichait, toi le premier.

Je te laisse à tes illusions et ton agressivité...

Fin du quart d'heure social
Alors la je suis impressionner qu'une personne n'ayant pas la moindre idee de la question ose parler mais vu tes pretentions ca m'etonne pas trop et en regardant tes idees (y en a aucune) et tes actions (pas la moindre) tout s'eclair.
Tsss...

Tu ne comprendrais pas, et je n'ai pas envie d'y passer la soirée, au vu de ton etat de vexation...

J'espère ne jamais être frustrée a ce point en RvR, pour en arriver à des conclusions pareilles...

Médites ce qui suit, et cours te laver la bouche avec du savon

Citation :
que neni meme une petite guilde peut prendre un fort l'up et le conserver longtemps
Citation :
Provient du message de Proteine
Tsss...

Tu ne comprendrais pas, et je n'ai pas envie d'y passer la soirée, au vu de ton etat de vexation...

J'espère ne jamais être frustrée a ce point en RvR, pour en arriver à des conclusions pareilles...

Médites ce qui suit, et cours te laver la bouche avec du savon
Genre

Allez en supposant que tu puisse te permettre de donner des conseils vas y apprends moi le rvr qu'on rigole.

A part de belle parole qu'as tu fait pour le royaume?
Bonjour,

Pour répondre au sujet du message initial, ma guilde fait de fréquentes patrouilles en zone frontière Albionnaise; et ce, tous les soirs (on y rencontre bien souvent Atalantis, le vénérable d'ailleurs ).

Quand il y a une masse d'ennemis importante; on prévient d'une part notre alliance mais aussi les gens que nous avons en liste d'amis; c'est aussi pour cela qu'on essaie de toujours être au courant de qui a claim quoi, histoire qu'on puisse prévenir de l'arrivée potentielle d'ennemis sur un fort.
Je fais selon mes moyens, et je m'en contente...

Je ne me permets pas de mépriser les plus petits, en tout cas...

Je ne vais pas entrer dans ton petit jeu de concurrence a deux francs, je te laisse enumerer tes exploits qui satisferont certainement ton égo... Le débat est clos...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés