1,60 c est quoi encore ce Bordel !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila je viens de me faire déco, je reco et la patch et je me retrouve en 1,60
[Edit : Pas de diffamations/grossiereté svp]
suite aux divers problèmes que l on a du subir depuis un petit temps je n avais rien dit mais la trop c est trop

je suppose que je vais devoir désinstaller et réinstaller comme si j avais que ca a foutre merci GOA
Re: 1,60 c est quoi encore ce Bordel !!!!!
On quote pas les messages hors-chartes, merci
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Bah il faut que ton fichier update.dat dans le répertoire de SI contienne ca :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Il est ou le probleme là?

Il est ou le problème je sais pas si sur ton lieu de travail du bosses aussi bien que Goa. Perso c est foutage de gueule, si je travaillais aussi bien que Goa je reste pas deux jours dans ma boîte

donc voila c' est juste un coup de gueule et ca me fait Ch... de réinstaller
Pas de grossièreté ni ne diffamations svp

Ce problème est arriver a beaucoup de gens lors de la mise a jour SI malheureusement, je déplace ton post sur le forum technique, plus approprié a t'expliquer les diverse solution

Aerith
Le problème avec ces patches qui ne sont récupérables que par l'interface jeu c'est que si tu dois réinstaller Daoc, tu en as pour 62 Mo à télécharger...

Avec l'ADSL, pas de prob bien sur, mais imaginez avec un 56K...

Alors ça serait bien Monsieur GOA de mettre les patches antérieurs sous forme de fichier téléchargeable à coté.

Le jour ou ça m'arrive, terminé DAOC, 62 Mo j'en ai pour minimum 24 heures de download à 3k/s...........
62*1024=63488
63488/3=21162
21162/3600=entre 5 et 6h de download

Probléme de calculatrice ? :/

D'autre part je ne sais pas d'où tu tires ce 62 Mo mais il ne faut pas additionner chaque patch vu que les derniers patchs changent des trucs déjà changés par des patchs intermédiaires donc ..
Sa vous arrive jamais de faire une sauvegarde de votre DAOC ??
genre un copier coller sa vous prendrais 30 sec et des heures de prise de tête en moins ...
Enfin moi s'que j'en dit ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés