Meilleures RA pour un MA hast/estoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Y a pas de RA uber absolue, tout depend de ce ke tu veux faire.

FA 2 et IP sont kasiment obligatoire car tout le monde l'a.

Aprés selon ton template (genre si t'as assez en parade) tu peux tenter un Dex 2 et un Maitre de la douleur 2 voir 3, pour sortir des critiques plus souvent, mais là ça commence à faire gros de RP.

Pour contrer purement et simplement tous les mauvais sorts (dot, mez, root, stun, débuff, etc...) Purge est trés bien aussi mais toutes les 30 minutes.
Tu est hast donc ton but est de faire une maximum de degat, donc Maitre de la douleur 2 ou 3 mini. Ip, ca peut sauvé aussi.

Pour les ra passive, je te conseil force(+6 par lvl) et resistance a la magie(3% par lvl)
__________________
Harrakkor - Barde 50
Citation :
Provient du message de harakor
Tu est hast donc ton but est de faire une maximum de degat, donc Maitre de la douleur 2 ou 3 mini. Ip, ca peut sauvé aussi.

Pour les ra passive, je te conseil force(+6 par lvl) et resistance a la magie(3% par lvl)
Jamais, au grand jamais, ne prendre de RA qui augmentent la force pour un MdA, sauf si vous cherchez une RA qui a pour prérequis force améliorée !!!

Avec 192 force, buffé, je surcape déjà ( 315 force ), donc, c'est strictement inutile en RvR.
Je suis Hast estoc 3L1 ( bon ok je débute et le RvR spa trop mon truc encore avec un mda ) mais pour l'instant mes RA sont Master Of Pain 3 et Determination 3 ensuite je comptes prendre Resist magies 3 ( 4L0 ) et apres ca je considerai la Ra Ip utile ou non.Vu le timer élevé.

Pas de purge,timer trop long.

Pas non plus de Master of Parade car j'ai déjà 37+12 en parade et que ca suffit a mon gout.

Sinon une idée m'était venue mais c'est malheureusement pas faisable,ca aurait été de prendre les 3 add damages magiques,au niveau 2 et s'ils avaient été stackable de les lancer en même temps toutes les 15 min ( timer pas tres elevé ) ca aurait fait en quelque sorte une super rage.Mais ils ne peuvent pas s'additionner entre eux,donc a savoir si au niveau 2 ils sont utiles je sais pas,si c'est le cas ca fait une petite rage toutes les 5 minutes c'est pas si mal... En fait je me tate toujours.
Un peu pareil Ashley, j'ai envie d'une bonne RA sympa, peu courante, pour faire le con avec ^^

Bon, pour le moment, j'ai suivi le passage obligé (détermination, etc), mais je me demande si je vais pas craquer pour Croche pied ou une connerie de ce genre ^^

Ca doit être le rêve en tout cas, un sale fufu qui fuit, hop, tu lui fais un croche-pied

Sinon, dans la version "Rage toutes les 15 min", Pluie de Coups monté au niveau 3 (19 pts ! avec dex 3 ), ça marche bien ?

Jamais vu quelqu'un avec ça :/
Si tu veux des infos sur Croche pied et Placage demande a Barth l'hibernien il les a.

J'attends une version francaise de Gorre pour essayer ce template RA moi.

Pour la hast,améliorer la vitesse fait baisser tes degats avec styles donc bof bof personellement.
Je viens de me renseigner, Pluie de Coups, bof bof, 5% par level c'est vraiment pas assez.

Sinon, si Barth passe par là... Croche-pied/Placage ont-ils un rayon suffisant pour être utiles ?
Envoie lui un mp il le recevra,je doute qu'il passe par là.Il joue sur Hib,mais peut etre un Albionais a aussi ces RA ?

Car Placage c'est quand même un stun de zone de 12 sec non ?
Citation :
Provient du message de Ashley
Envoie lui un mp il le recevra,je doute qu'il passe par là.Il joue sur Hib,mais peut etre un Albionais a aussi ces RA ?

Car Placage c'est quand même un stun de zone de 12 sec non ?
Placage, c'est au mieux un mezz, mais je crois que c'est un root.

Sinon, Barth a , il est super gâché, et attend une respec.

Si vous voulez une RA originale et efficace : Coupe jarret.
Citation :
Provient du message de Mullins Valion
Merci pour vos réponses
et tout ce qui est maitre bretteur etc ?
Prerequis de force 3,augmentation de 3% par niveau,purement et simplement du gâchis a mon goût cette RA,de plus le fait de taper plus vite,fera que tu tapera moins fort avec les styles.

Je croyais que Placage c'était un stun,évidement si c'est un root ...
Oui c'est un root :/

Coupe-jarret m'intéresserait aussi pas mal.

Quelqu'un a testé ?

Je l'aurai qu'a mon 7L4 !!

Allez vivement une pierre de respec, que je vire cette merde d'IP qui me bouffe 9 points de prérequis FA2 inutile en combat...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Jamais, au grand jamais, ne prendre de RA qui augmentent la force pour un MdA, sauf si vous cherchez une RA qui a pour prérequis force améliorée !!!

Avec 192 force, buffé, je surcape déjà ( 315 force ), donc, c'est strictement inutile en RvR.
C'est pas tout les jour que on a un clerc spé buff et un moine avec de bon buff quand meme. J'ai depasser les 300 maximum 6x en rvr(et avec ra force 2). (je suis 4L2 quand meme)
__________________
Harrakkor - Barde 50
C'est clair que coupe-jaret fait partie de mes prochaines acquisitions. C'est à mon sens une RA quasi indispensable pour MA Hast car je ne compte plus les fois ou je dois poursuivre un mec en RvR et cramer ainsi toute mon end sur une seule cible.

Sinon je n'ai pas Determination et je ne m'en porte pas plus mal.

Par contre, j'ai un avis sensiblement different d'Aratorn sur la RA force augmentée. En effet avec un clerc spé buff je monte a 330 en force, donc un gaspillage de points. Cela dit je suis plus souvent groupé en RvR avec des clercs qui ne sont pas full buff donc qui ne me permettent pas de caper en force. Dans cette situation cette RA prend tout son sens. Par ailleurs, Sanya laisse entendre que le hard cap de 300 pourrait eventuellement être modifié.
A oui, encore cet histoire de cap qui augmente avec les rang.
Mettre quelque point en force, est donc sufisament justifé entre le nombre de fois où l'on dépasse les 300 et le nouveau systeme de cap.
__________________
Harrakkor - Barde 50
Citation :
Provient du message de yorgun
Dommage 14 points trop cher.
Ils devraient le laisser à 14 points pour les damages dealer (merco/zerk), mais le baissé à 4-6 points pour les tanks lourds.
On a deja IP, purge et determination baissé, c'est bien assez !
__________________
Harrakkor - Barde 50
Si tu a beaucoup de rp, je trouve que c'est une super ra, mais il y a des RA vital a avoir avant cela.
Personnelement ca m'énerve de toujours devoir courrir après un heal ou un mago et que je doivent griller mon endu.
__________________
Harrakkor - Barde 50
J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui l'a réellement testé.

En effet, autant ça peut paraître séduisant sur le papier, autant ça peut être décevant en pratique (rayon maxi ? condition "tourne et fuit" trop restrictive ? etc...)
Vu la vitesse des armes d'hast,et vu que si ca se déclenche pas sur le premier coup de dos le gars peut prendre la fuite au prix d'une barre d'endu pour le courser ... Je considère pas cette Ra sympa pour ceux ayant une arme lente.
Tu es sûr que l'effet ne se déclenche que quand il est temps pour l'arme de frapper ?

Et non indépendamment de ce timer ?

Par exemple, il se tourne et fuit, ben hop direct on a 35% de chances de le toucher, même si on vient de taper avec la hast, et que le coup suivant n'aurait dû partir que plusieurs secondes ensuite ?

Ou alors il faudra effectivement attendre que l'arme frappe...

(Cela ne me concerne pas trop vu que je frappe a la jambiya mais j'aimerais bien savoir tout de même...)

Si c'est la 1ère solution, ça avantage les MA hast, car justement, tu peux coller deux patates énormes à suivre, et là, il est mort le mago.

Alors qu'a la jambiya, un coup de plus ou de moins, bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés