Daoc a travers l'actu

Répondre
Partager Rechercher
Voila, dans kkls heures une guerre..
Avant cela des insultes de part et d'autres..
Certain pour.. d'autres contre....
L'europe divisée..
Kan au monde même pas la peine d'en parler...
Pensez vous ke cela a une influence sur le comportement des joueurs entre eux?
Ceux ki sont pour, ceux ki sont contre..
Les anglais ki jouent a DAoC, les amériçains aussi "contre" la France? L'Allemagne tous jouent a DAoC.
Alors pourquoi est ce ke cela n'aurait pas des répercutions?
Kan on voit le boycotte de certains? leurs insultes?
Je ne ferai pas ici l'apologie du pour ou du contre, j'irai sur la taverne pour ca...
Je ne me prends pas la tête non plus en assimilant un président ou ministre avec tout un peuple...
Je suis sur DAoC pour jouer, mais les évènements a venir??
Comment vont ils être vécus par la communauté de DAoC????

Les pour engueuleront ils + les contres?
Car je parle bien ici de interactivité des joueurs.

En marge kelle répercutions cela aura t'il sur votre temps de jeu? votre comportement envers les contre ou les pour?
Taverne

Sinon moi je suis divisé hélas , de par ma nativité Américaine...Donc je ne dis rien...

Mais pour ce qui est du InGame , je pense que le réel n'a pas a se repercuter dans le jeu...

Damon qui ne dit rien
Aucune repercution dans un jeux online ,c'est normal les gens sont la pour se détendre/s'amuser par pour parler politique ,y'a des forums pour ca (la taverne pas daoc-generale )
Je suis sur les serveurs US , dans une guilde américaine, et tout au plus ils balancent quelques blagues contre les frenchies (celles que l'on peut voir un peu partout), rien d'autre.
Ils ne sont pas aussi crétins pour généraliser ou quelque chose dans ce genre, et la plupart d'ailleurs évitent le sujet, précisant que l'on est au bon endroit pour parler de ça.
toute façon albion a toujours refusé de signé un traite avec Mid

et les Hib a force de vendre des pet au alb on fini par crée une tension entre Mid et Hib

au final on est tous sur Emain a se massacre.....
Je n'ai jamais parlé politique dans un jeu, quel qu'il soit, donc pour moi, ça ne va strictement rien changer.

En plus les communautés linguistiques n'étant pas mélangées, je ne vois pas quels problèmes pourraient surgir dans le jeu par rapport à la situation internationale.

Sauf sur Camlann... Mais le gros des effectifs étant français et allemands, il ne devrait pas y avoir de gueguerre interne (plus que ça ne l'est déjà. )
keelala, pour prendre comme exemple les joueurs français jouant sur les serveurs us, je doute que tout soit rose pour eux, il y a pas mal de chance que les trollings fusent sur ces serveurs, surtout quand on voit la profusion de sites de propagande anti français/allemand
Hien mais quesque tu raconte lol HS .
en plus on joue même pas sur les même serveurs à part pour le PvP.


j'ai mis un caleçon rouge pensé vous que cela va avoir des répercutions sur Daoc ??

vu le peu de temps que passe la plupart a parler dans daoc je pense que le temps de debat sur la guerre dans daoc est infime...

donc a partir de la si personne n en parle dans daoc une division dans la communaute ne se fera pas...

a part peut etre si qqn decide une action particuliere pour manifester pour ou contre cette guerre et qu il est suivi par d autres (on a deja vu un evenement irl influer grandement sur la vie d un server donc c pas impossible) mais je doute de l interet de venir "pourrir" (c pas le mot que je voudrais mais j arrive pas a en trouver un autre) le jeu avec des reflexion politiques.

pour ma part j ai mon opinions sur cette guerre mais je ne la partagerais surement pas in game meme si un debat venait a s ouvrir (ig) je n y participerais pas.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
keelala, pour prendre comme exemple les joueurs français jouant sur les serveurs us, je doute que tout soit rose pour eux, il y a pas mal de chance que les trollings fusent sur ces serveurs, surtout quand on voit la profusion de sites de propagande anti français/allemand
J'ai répondu . Sur les fameux VN boards oui tu trouves des sujets, mais pas in game ...
Citation :
Provient du message de Moia
J'ai répondu . Sur les fameux VN boards oui tu trouves des sujets, mais pas in game ...
autant pour moi

vais faire un tour sur les vn board histoire de rire tiens
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
keelala, pour prendre comme exemple les joueurs français jouant sur les serveurs us, je doute que tout soit rose pour eux, il y a pas mal de chance que les trollings fusent sur ces serveurs, surtout quand on voit la profusion de sites de propagande anti français/allemand
Pour avoir joué à AO, je peux dire qu'il y a toujours eu une petite méfiance vis-à-vis des français de toute façon...

Tiens, je vais relancer un chti coup mon abo sur Rubi-Ka one pour prendre la température...
Exactement, d'ailleurs s'ils existent des moqueries ou débats lancés sur les vn, les modos sont très rapides et ferment le sujet le jour même. Jusque là à part quelques plaisanteries, il n'y a pas eu de débordements.
Et même sur ces moqueries, la plupart des personnes postent pour dire que c'est loin d'être amusant et plutôt pathétique.

Donc pas lieu de s'inquièter je pense, les joueurs n'ont pas le même intérêt que les médias et cie, qui eux attisent le feu à merveille, de nous faire endurer les conséquences de choix stratégiques et politiques...
hmm de toute facon un hardcore gamer americain est moins lobotisé par la télé progouvernementale qu'un de ses compatriotes qui ne fait que ca et qui lui gobera tout
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Message hors-roleplay
Un principe fondamental:
"Essayer" de ne pas mélanger IRL et RP

Le net selon moi:
Une communauté ou les gens sont sans distinctions et ou tout le monde est roi.

Daoc:
Entre aide, parlote, xp, rvr, le fun quoi.

En résumant je pense que les gens ne joue pas pour se taper dessus mais au contraire sont la pour se relaxer et effacer un peu de leur soucis quotidien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés