[Ys] Vous en êtes où avec le lag ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Voilà hier j'ai enfin vu un gros rassemblement lors de l'attaque relique hib à Exca et personnellement c'est tjs 1 image par minute Je m'en doutais déjà au vu d'autres sorties rvr où je lagais tjs un peu qd même.
Cela faisait que je n'allais plus en défense ou attaque relique avant la mise à jour serveur et je pense refaire pareil et laisser tomber cet aspect du jeu tant pis.

Et pour vous ça à bcp changer ?
Vi comme d'hab tout le monde parle de lag, mais c'est seulement le PC qui tiens pas le choc, le moteur de DAoC en demande trop encore

Depuis les nouveaux serveurs tout va bien, fini les 4-5 sec de latence régulière.
heu rassurez moi j'ai qd même un 2200+, 512 DDR, Radeon 8500... Je peux faire mumuse avec la résolution ça ne change rien^^

Je croyais que le bi xeon c'était les serveurs, pas le matos pour jouer...
sous SI oui ca lag encore (enfin pour moi)
donc je me conect sous daoc et la le pied
mais bon peu importe le pc que tu as qq y a prise de rk a 150 vs 150 cherche pas le serveur a du mal
avoir autant d info provenant du meme secteur c est chaud

sinon y a de temp en temp des ptits lag mais bien moin qu avant
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
oui hier lag monstrueux avec gros temps de latence, j'ai un gros pc, je ramai pas sur AC2 avec tous à fonds et là pendant l'attaque d'un de nos forts hier par les hib c'étaot vraiment pénible et c'est bien du lag, la bande passant de l'indicateur de daoc était rouge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés