[Pacth 1.60] SCOUT

Répondre
Partager Rechercher
Re: [Pacth 1.60] SCOUT
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
On a quoi de reellemment interessant les styles de tir ne seront pas implantes apparemment ?
RhOOoo Cleo elle vient de se reveiller de son trip "style a l arc pour scout"

jeune scout : ouai vivement la 1 60
moi : pourquoi?
jeune scout : bé pour les style a l arc !
moi : t'as parlé a Cleo toi?
jeune scout : vi pourquoi?
moi : juste une intuition
__________________
Cette signature a été effacée par .
Bahh plus on avance moins ca va
Voila une tres bonne reponse pour les scouts , lorsqu on va xp c cool on va faire des carnage avce la RA bugue fleches multiples .
Bugue car les degats sont bien moindres que pour les tirs normaux.

Bahh encore une autre moquerie de la part de mythic, c vrai que la c parti pour des one shots multiple en pve .
Non serieux c vrai que je connais tres peu de scout qui ont pris cette RA, ca ne me surprends pas vu le cout meme a la 1.60 et comparativement a leur interets .

Wait and see, prochaine upgrade car la franchement c comme mettre un pansement sur une jambe cassee.
Car le vrai probleme c'est le PvE, un scout c interdiction d'entrer dans les dongeons trop weak et un choix specifique de mobs s'il veut pas brouter.

En gros raye la 1.60 RAS pour les scouts
Re: Bahh plus on avance moins ca va
Citation :
Provient du message de MoaYs
Car le vrai probleme c'est le PvE, un scout c interdiction d'entrer dans les dongeons trop weak et un choix specifique de mobs s'il veut pas brouter.
Les bleus / jaunes sont nos amis

<trop content d'bientot dong, grosse pause XP en perspective, a trop tappé de jaunes pendant des mois, peut plus les voir en portrait>

PS : j'ai tenté l'solotage dongeon avec mon caba, j'ai vite compris (jean-kevin qui traverse les murs & aggro 5 mobs invisibles ) => pas l'seul weak le scout en dongeon
Ouai ben le solo de jaune c'est pas encore ça...
Solo d'hamadryades à Lyon, flêches tranchantes, Arcs crafté Qual 99, Sc +13dext/viva ainsi qu'un total de +6 arc long... je te promets que même à portée max tu peux te prendre des jaunes qui arrivent à mi-vie et là si tu run pas tu crève au CaC
Sinon je suis passé sur d'autres mobs jaunes qui marchent en sens inverse si ils arrivent vers toi et qu'il meur manque pas mal de Pv... facile de les tuer jaune
Talking
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement la 1.60 avec la super volée a ciblage au sol...... cad dans daoc tu touches ske tu vises cad le sol

Amis scout nous avons enfin trouvé notre voie !! mythicz nous a enfin donné un role a jouer pour notre royaume nous voila devenus agriculteur nous sommes la classe la plus efficace pour retourner la terre (5 fleches dun coup dans le sol sans rien toucher dautre personne avant nous ne lavait fait!!)
Unissons nos efforts et bientot emain sera un vaste champs de blé a perte de vue que nous pourront brouter en continu pendant des heures sans que personne ne vienne nous rez (sisi c super util de rez un scout il se met en fufu c le meilleur appat a assassin du jeu )

Pour la gloire d'albion et la grande lumière de camelot


Haqim scout 50

PS: g mail le TL hier pour lui demander un sort de summon pour les scout (lvl 10 poule pondeuse, lvl 20 cochon a égorger, lvl 30 cheval de trait, lvl 40 vache laitiere, lvl 50 expert comptable<--- paskeu a ce lvl la avec tout notre commerce on sera super riche)
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Si si : timer de 1.5 seconde pour basculer entre fufu et non fufu.
Ahhh je me disais bien que c'était pas normal si nous n'avions pas droit à notre petit nerf, maintenant je suis rassurée.
Re: Bahh plus on avance moins ca va
Citation :
Provient du message de MoaYs
Car le vrai probleme c'est le PvE, un scout c interdiction d'entrer dans les dongeons trop weak et un choix specifique de mobs s'il veut pas brouter.
Mouais... recemment, j'ai groupé avec des rangers au fond de la Mine Luisante. Ben moi je veux bien grouper avec ton weak qui fait des trous dans les mobs rouges (Je suis d'accord il peut pas le faire tout seul, mais bon, comme damage dealer, ça va.)
Citation :
Provient du message de Elayne
Ahhh je me disais bien que c'était pas normal si nous n'avions pas droit à notre petit nerf, maintenant je suis rassurée.
C'est le nerf du stealth spam qui permet au archer de localiser les fufu sans problème

Mais qui permettais aussi au assassin de courir en fufu
Re: Re: Bahh plus on avance moins ca va
Citation :
Provient du message de Anduric
Mouais... recemment, j'ai groupé avec des rangers au fond de la Mine Luisante. Ben moi je veux bien grouper avec ton weak qui fait des trous dans les mobs rouges (Je suis d'accord il peut pas le faire tout seul, mais bon, comme damage dealer, ça va.)
ne compare pas un scout a un ranger s il te plait ne compare pas NON ca n est meme pas la peine d essayer !
le scout pour profiter de son bouclier correctement doit attendre d etre 42 (en supposant qu il ai son lvl en boubou et encore avoir 42 boubou a lvl 42 c pas facile) avant 42 les stun en PvE ne laisse la place de ne placer qu un tir precis en sup (mettre 2 fleches j ai reussi car le mob n ayant plus de vie avancait a peine sinon le mob arrive au cac et interrompt generalement ou alors la fleche par quand meme avec de la chance).

de plus c un post sur le scout et non les archers donc le ranger n a pas sa place ici.
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
C'est le nerf du stealth spam qui permet au archer de localiser les fufu sans problème

Mais qui permettais aussi au assassin de courir en fufu
euh stop la
le stealth spam ne permettait pas a un archer de localiser un fufu.
ca permettait a un archer avec un faible score en stealth de savoir s il y avait un fufu dans la zone mais surement pas de le voir ou de savoir ou il est. et ca ne permet pa de courrir en stealth car quand je spam je reste soit visible (dans ce cas la pas fufu) soit je passe en stealth quand meme et donc je suis ralenti.

le stealth spam a ete nerfer parce que cela permettait a un fufu en general (pas seulement les archers) de fuir sans pouvoir etre selectionnable (le gars cliquait sur le fufu ou faisait F8 mais cela etait annule de suite car il repassait fufu et comme il annulait le fufu derriere en spamant il pouvait courir a vitesse normale (a noter qu il restait visible a l ecran il etait juste pas selectionnable assez longtemps pour etre vise/attaque/engager/sketuveu))
Citation :
Provient du message de Triel
Ouai ben le solo de jaune c'est pas encore ça...
Solo d'hamadryades à Lyon, flêches tranchantes, Arcs crafté Qual 99, Sc +13dext/viva ainsi qu'un total de +6 arc long... je te promets que même à portée max tu peux te prendre des jaunes qui arrivent à mi-vie et là si tu run pas tu crève au CaC
Ah les hamadryades et leurs loots moines qui tombent comme des mouches. Que de souvenirs <se souvient avoir passé 3-4 level dans la zone pour recupérer des batons tout pourris pour salvage >, que de reloutance <quelques tombes laissées à travers bois>. M'enfin etape obligée pour nous pauvres weak-scouts
Citation :
Provient du message de Ludmilia
[i]euh stop la
le stealth spam ne permettait pas a un archer de localiser un fufu.
ca permettait a un archer avec un faible score en stealth de savoir s il y avait un fufu dans la zone mais surement pas de le voir ou de savoir ou il est. et ca ne permet pa de courrir en stealth car quand je spam je reste soit visible (dans ce cas la pas fufu) soit je passe en stealth quand meme et donc je suis ralenti.

technique du gentil spameur 1
Je spam et tiens je peut plus etre en fufu donc assassin dans le coin, 3 oeil et paf plus de fufu

technique du gentil spameur 2
Je spam et tiens je peut plus etre en fufu donc assassin dans le coin, j'apelle mes potes moon et on viens te faire la peau

je vie les 2 situations tout les jours.

En tant que sicaire je vivrais beaucoup plus longtemps sans le spam stealth


Sinon il y a une différence entre localiser (déterminer l'emplacement de qq chose ou qq un) et voir mais bon
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
En tant que sicaire je vivrais beaucoup plus longtemps sans le spam stealth
Vi mais notre esperance de vie d archer est tombé a combien la ? deja qu elle etait casi inexistante ...

En resumé les seul a pouvoir soloter c'est les Sic/ombre/assassin ils ne risquent absolument plus rien en solo apart de rencontrer un de leur confrere ...

Parcque le Spam de stealth pour savoir si y avait un assassin ds la zone c'etait le dernier truc qui permetait a un archer de s aventurer un peu loin de son grpe en fufu. ( et encor le nombre de fois ou je me suis faite rattrapé en sprint par un ombre qui m'a ensuite tué OOE et au poison ) Surtout pour nous scout qui n'avons absolument aucun moyen de fuir une fois repéré ( pas de buff de speed comme les chasseur et ranger !!)



Mishaw bien contente d'avoir farmé 1 semaine pour faire son 5L et rejoindre son placard a Esca .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth

technique du gentil spameur 1
Je spam et tiens je peut plus etre en fufu donc assassin dans le coin, 3 oeil et paf plus de fufu

technique du gentil spameur 2
Je spam et tiens je peut plus etre en fufu donc assassin dans le coin, j'apelle mes potes moon et on viens te faire la peau

je vie les 2 situations tout les jours.

En tant que sicaire je vivrais beaucoup plus longtemps sans le spam stealth


Sinon il y a une différence entre localiser (déterminer l'emplacement de qq chose ou qq un) et voir mais bon
1 perso 3e oeil j ai pas (pas encore ou pas je sais pas encore si j aurais)
2 on parle de scout un scout ca appelle son copain thauma glace (copain thauma glace rare sur albion (a haut lvl je parle pas de tout les ptit nouveau thauma glace qui sont apparus avec SI))

en tant que scout je ne vivais pas longtemps avec le stealth spam...
en tant que scout je ne vivrais surement pas plus longtemps sans le stealth spam...

de toute facon le stealth spam a ete corrige a cause du bug que les classes d assassins utilisait (enfin c eux en tres grande majorite qui l utilisait mme si les archers avaient acces a ce bug) donc ca te penalise toi aussi...
et ca n empeche pas de stealth toute les 2 sec (je stealth je bande mon arc et comme j ai 1 en fufu ca casse tout de suite la fufu et j ai juste a attendre 1.5sec pour pouvoir restealth) donc ca ne change que peu de chose pour toi a ce niveau la.
14 points pour tuer les buff bots, je trouve ca trop cher...
Ahh oui, en prise et defense de forts avec 7 archers en assist qui ont la RA...
Je ne sais aps pourquoi, mais j'ai un doute...

Tiens, a noter que j'ai regardé 3 fois hier, hors anon, l'eclaireur est désormais la classe la plus rare d'Albion Ys...
Oui oui, il y a meme + de mercenaire...
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Salut, il est vrai que sur YS on est de plus en plus rare a haut lvl a jouer, mais bon j'aime le style alors je continu

et puis je dirais VIVE LES ECLAIREURS même si je me fais éclater toute les 2 minutes
Citation :
Provient du message de Sanguinaire
Salut, il est vrai que sur YS on est de plus en plus rare a haut lvl a jouer, mais bon j'aime le style alors je continu

et puis je dirais VIVE LES ECLAIREURS même si je me fais éclater toute les 2 minutes
Moi aussi je crève tout le temps, même quand nous sommes plus nombreux que les ennemis.
C'est pour ça que j'aime bien avoir Firestone dans mon groupe, avec son Pbaoe il attire tous les tanks ennemis qui veulent vite s'en débarasser et le rushent comme des bourrins donc en général ils m'oublient.
Par contre quand Fifi est pas là et que l'ennemi sait qu'il va crever il tente de faire un dernier kill avant le /release et en général c'est moi qui y passe.

Avi, raconte sa vie de scout.
mercainer est une classe trés forte , en tout cas plus que un pala ou ma ,donc rien a avoir avec le scout , il y a beaucoup moins de fufus en general sûrtout scouts s'est vrai mais beaucoup moins sicaires aussi , la plupart de gens ont fait des rerolls avec si ,donc normal qu'il aille moins des scout , puisque depuis sixiemme sens le scout n'a pas eu de nerf son problemme s'est sûrtout pexer , et sûrtout ce lui la les sicaire ont beaucoup moins mal a trouver groupes xp maintenant, mais pas les scouts et comme même un pala peux puller , avant un scout pouvait grouper facil aux pigs plus maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés