Goa ou la faille temporelle

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce matin comme d habitude je luttais contre les forces du mal a Avalon et je reçois le message typique de maintenance me disant que je n avais plus qu une demie heure pour me déconnecter
Soit dernier baroude d honneur pour notre groupe et en plein combat un message nous indique que cela va s arrêter d ici quelque moment soit 2 minutes aprés l avertissement.
Et bingo mes compagnons er moi même sommes sûrement morts a Avalon pour des raisons qui m échappe encore


GOA m a TUER !!!!!!!!!!!
Re: Goa ou la faille temporelle
Citation :
Provient du message de almeric
Voila ce matin comme d habitude je luttais contre les forces du mal a Avalon et je reçois le message typique de maintenance me disant que je n avais plus qu une demie heure pour me déconnectet
Soit dernier baroude d honneur pour notre groupe et en plein combat un message nous indique que cela va s arrêter d ici quelque moment soit 2 minutes aprés l avertissement.
Et bingo mes compagnons er moi même sommes sûrement morts a Avalon pour des raisons qui m échappe encore


GOA m a TUER !!!!!!!!!!!
Si tu avais bien lu le message il était marqué que les serveurs allaient être coupés POUR 30 minutes et non dans 30 minutes
Oh les vilains...
<mode vanne on>
Oh il ne vous on pas prévenu????
Mais a GOA c des vilains pas bo...
Fo leur faire un procès la avec ton groupe ça le fera aller..
Va..
<mode vanne off>
Heu tu as été prévenus comme tout le monde?
Alors prends t'en a toi et a ton groupe.
lorsque je jouais à Anarchy Online, les informations vraiment importantes étaient toujours précise dans le menu de log, et un channel était dédié pour permettre les informations à caractère urgent, je pense que Eoril a raison, bcp se ruent sur le login plutôt que d aller lire une news sur un site auquel on accède en faisant 4 clics de trop
Citation :
Provient du message de Laen
Comme tout le monde tu devrais bosser la journee comme ca pas de probleme
IL y en a beaucoup qui jouent au boulot moi par exemple
Citation :
lorsque je jouais à Anarchy Online, les informations vraiment importantes étaient toujours précise dans le menu de log
L'implantation d'un menu avec des news en plein jeu aurais été pas mal , genre screen journal de quêtes. Il est vrai que dans les options actuel genre quitter alors qu'il suffis de faire /q

Citation :
IL y en a beaucoup qui jouent au boulot moi par exemple
C fou le monde qui arrive à jouer 8 heures d'affiler sur Daoc au boulot... et vous prétendez travailler? :bouffon:

( ps: si seulement je pouvais )
Citation :
Provient du message de Calysta
Y a en aussi qui bossent la nuit.
Je pensais aussi le dire mais je l'ai pas fais.
Il est vrai qu'on peut sentir ce qu'il à dis comme une attaque.
NO COMMENT
Citation :
Provient du message de Colomba
IL y en a beaucoup qui jouent au boulot moi par exemple
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa euh pfffff spa juste !!!
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa euh pfffff spa juste !!!
<sifflote>
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Je pensais aussi le dire mais je l'ai pas fais.
Il est vrai qu'on peut sentir ce qu'il à dis comme une attaque.
NO COMMENT
Certains pourraient même voir ca comme de l'humour
Citation :
Provient du message de Ourukai
Euhh c'est quoi ton boulot ? Parce que si tu as le patron qui débarque...mouais
M'occupe d'un point cyber donc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés