[Broc] reroll Albion

Répondre
Partager Rechercher
attention !!
et non Theus comme beaucoup (dont moi ) tu as été victime de la clareté des explications mythic
au passage de la 1.54 (je crois bien) on a tous eu un respec dispo dans les 2 lvl a venir DEPUIS CE PATCH et un respec au lvl 20 et un au lvl 40 mais comme ct expliqué dans les notes du patch on aurait pu croire que les 2 lvl decart ct pour les respec lvl 20 et 40 mais pas du tout

exemple si ton perso etait 36 au moment du patch tu avais droit a un respec jusquau lvl 38 et un au lvl 40 stou

beaucoup ont pensé et essayé de respec au lvl 41/42 apres mais ct pas possible
moralité nerf les explications des patch :bouffon:

<mode hors sujet off>

oui méné c super bien sur comme t polyvalent tu ne vaux pas un spé (tu ne solotera jamais un tank au cac mais bon mezz run c bien ossi ) perso jadore


PS theus--> des que joré fé ma signature tu saura que jsuis Haqim

Si tu montes un theu terre 6sec PBT (level 45 terre), prepares toi a mourrir d'ennui. A part mettre ta bulle et des buffs de degats ou un debuff d'attaque, tu ne fera pas grande chose a cote.

Le DD glace de base, te bouffe la mana, et tu seras toujours OOM si tu commences a balancer tes sorts en plus de ton bubulle 6 sec.

En attendant des sorts plus utiles dans la voie de terre (est ce que j'ai parle de GTAOE ? ) la plupart des theurgists s'oriente vers la voie de l'air avec la bubulle a 10 secondes pour le groupe en xp.

air 45 terre 26 glace 14


Bonne chance a toi.
Théur air je trouve que c pas mal, un bon dd (environ 400 de dmg avec quelques RA sur un type qui a 26% esprit), des pet qui stun bien, sinon théurg terre aussi, leur pet fait vraiment tres mal, 180 par coup environ, quand t'en as 3 sur toi tu pleures. Théurg glace bof...

Sinon des amis qui jouent sur serveur US m'ont dit que le ménestrel a quelque chose comme sens du danger, qui lui permet de sentir lorsqu'un fufu s'approche de lui...enfin un truc ds le genre quoi.

Bon enfin bref, tu fais surement le bon choix d'aller sur albion, chez mid ils sont peu nombreux mais c'est largement suffisant, sur hib on est en bon nombre reste donc que albion par élimination

Bon jeu et @+
Citation :
Provient du message de Izznogoud/Reaper
Salut bien venu.
Tu va voir ont est pas ceux qui roxx le plus en RvR mais question ambiance tu va t'apercevoir que c'est mieux.

J'ai jouer sur mid les pauvres fond que de gueuler et de critiquer l'ennemi (c'est un Weak c'est un weak lui, lui aussi a il est nul je le bouffe etc etc).

J'ai pas joué longtemps mais cela ma sufi.
c'était un peu puérile.
mais s'était peu être juste cette guilde et sur Hib il parait que c'est pire lol
En meme temps , un alb qui dit qu'un adversaire est weak , ca implique qu'il l'ai tué , c'est pour ca que c'est si rare
Citation :
Provient du message de Derrek
Si tu montes un theu terre 6sec PBT (level 45 terre), prepares toi a mourrir d'ennui. A part mettre ta bulle et des buffs de degats ou un debuff d'attaque, tu ne fera pas grande chose a cote.

Le DD glace de base, te bouffe la mana, et tu seras toujours OOM si tu commences a balancer tes sorts en plus de ton bubulle 6 sec.

En attendant des sorts plus utiles dans la voie de terre (est ce que j'ai parle de GTAOE ? ) la plupart des theurgists s'oriente vers la voie de l'air avec la bubulle a 10 secondes pour le groupe en xp.

air 45 terre 26 glace 14


Bonne chance a toi.
Sa dépend si tu joue dans l'optique groupe et la la spé terre est la meilleur car bubulle 6s qui sauvera grandement t amis et soulagera le clerc.
Par contre si tu veux voir ton nom dans les log , faut prendre air.
Mais un petit coup de sérénité 2 , de sorcier spé ame et de MCL II,
tu va pouvoir lancer pas mal de pet de terre.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés