[Ys] service out ??

Répondre
Partager Rechercher
Maintenance serveur
[2003-19-03]

Nous allons procéder jeudi 20 mars à une maintenance sur l'ensemble des serveurs de jeu (FR et DE). Cette maintenance commencera pour les serveurs français à 10H30 et ne devrait pas excéder les 30 minutes. Les serveurs allemands seront arrêtés à 11H00 eux aussi pour une durée n'excédant pas une demi-heure à l'exception de Stonehenge qui sera arrêté plus longtemps pour cause de mise à jour physique (passage sur plate-forme Bi-Xéon).

Les mises à jour de demain concernent essentiellement des corrections de la traduction ainsi que l'ajout de nouveaux éléments d'animation.

http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_article=919

ca repond à ta question ?
Citation :
Provient du message de Azariel-Ys
Soyons laconique, faisons court (private joke Nutka )
Suit peut etre blonde et je ne comprends pas tout mais j ai une bonne lame que j'apprécierai te planter dans ton petit corps frele de champion (Mais LOL Aza bandit!!!!!)
Citation :
Provient du message de Nutka Aranwe
Suit peut etre blonde et je ne comprends pas tout mais j ai une bonne lame que j'apprécierai te planter dans ton petit corps frele de champion (Mais LOL Aza bandit!!!!!)
Tu jouais pas sur Ezar Nutka par hasard ?
LoL frêle mon corps athlétique de celte ? avec la constit que j'ai ? sans parler de mon self-buff, là ton Nelfe de mari il fait plus le fier à côté de moi uhuh

Et puis c'etait un tit clin d'oeil tout mimi, mais merci pour le bandit je trouve ça trognon vu la situation, et oui tu apprendras que j'en loupe jamais une
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés