[Ys] Relique d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vaoboo
Ouai on va enfin avoir la paix merci. Et pis c ceux d emain qui vont être content c étais chiant de plus pouvoir passer g1 ben la cool on a un corpse summoner sur Hibernia cool on va pouvoir farmer .
faudrait d'abord que les farmers prennent un fort non marchand sur hib et le tiennent assez longtemps pour l'up à 10

Citation :
Provient du message de Algoris
Bon sinon je fait pas un complexe de persecution mais gt sure et certain que la relique albion tomberai avant les autres......
Ca me desole un peu que dans tout les esprits albion soit les + faible/facile a battre ........
albion n'était pas le royaume le plus faible, c'est le royaume le moins motivé je pense surtout
On sait tous que ces reliques n'ont qu'un role symbolique qui reflete l'état et la cohesion d'un royaume, une preuve de plus que Albion ne va pas bien, un jour peut etre les guildes et les royaumes comprendront que c'est sur les elfs et les mid qu'il faut taper main dans la main et pas sur les autres alb qui se font incendier a la moindre innitiative...

Pour ma part las de cet ambiance nauséabonde j'ai pris un peu de recul face aux guildes qui pensent a leur prestige avant leur royaume, j'ai tenté de jouer pendant 1 an a un RPG nommé DAOC avec mon épée et baton au service des guildes et du royaume je me suis peut etre trompé, désormais comme beaucoup je joue a counter strike sur emain et c'est beaucoup plus reposant et amusant...

C'est triste mais dans un royaume divisé ou chaque guilde de 50 personnes regarde les autres comme des concurents et pense pouvoir a elle seule assurer la defense de tout un royaume ou ramener une relique, cela m'amuse plus qu'autre chose, bonne chance a vous moi je retourne fragger

Falcon

Ps: on arrivera a rien tant qu'une profonde refonte des guildes et surtout des alliances n'aura pas lieu, aucune des 4 ou 5 grandes alliances actuelle n'est en mesure de prendre une relique ou meme de la defendre on l'a vu hiers soir, la derniere chance pour albion est de faire 2 grandes alliances : 1 100% RVR (attaque et defense) et la 2e 100% xp ça serait tellement plus simple pour former des groupes homogenes...
Citation :
Provient du message de falcon
On sait tous que ces reliques n'ont qu'un role symbolique
Ah elles font pas des bonus en RvR aussi ?

On m'aurait menti ?
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Citation :
Provient du message de KaNaRD
Ah elles font pas des bonus en RvR aussi ?

On m'aurait menti ?
Si bien sur 10% a partir de la 2e, soit l'équivalent de 10 points bien placés de RA, c'est pas si enorme qu'on le dit les mages continueront a se faire exploser en 2 coups (1 si critiques) et les paladin ne verront pas de difference en tapant avec leur cure dent

Falcon
falcon g vraiment pas l'impression de jouer au meme jeu que toi, tu nous rabaches tout le tps ton histoire d'albionnais qui se tapent dessus, de grosses guildes ki se la petent etc... Je ne le ressens pas du tout comme ca ds le jeu menfin bon....
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
/agree Bawan

Falcon ==> deprime powa.

__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Faudra m'expliquer pourquoi Mid et Hib s'acharnent sur Albion ?
Faudra aussi m'expliquer comment ils font pour s'acharner a tour de role sans jamais se croiser ?? ( super le coup de la première lame a 22h et a deuxième a 23h, mieux que Gilette sensor).

Enfin, j'ai hate de voir ce que les "amis" d'hier vont faire maintenant qu'Albion n'a plus de relique.

Albion va devoir essayer de profiter de la futur crise Hib-Mid.
Citation :
Provient du message de Apolon
Tout simplement bravo aux hiberniens ....

Et courage , aux albionnais ! Allez vous allez les revoir vos précieux mais en attendant On les garde

C'est clair qu'on vas venir les reprendre on en profitera aussi pour faire le ménage dans vos rk , on vas vous débarrasser de vos vieilleries

Quand ? ben heu .....

/clap pour ces raids qui ont fini par payer
Citation :
Provient du message de Bawan
falcon g vraiment pas l'impression de jouer au meme jeu que toi, tu nous rabaches tout le tps ton histoire d'albionnais qui se tapent dessus, de grosses guildes ki se la petent etc... Je ne le ressens pas du tout comme ca ds le jeu menfin bon....
Lol Rambo ouvre les yeux tu es pourtant aux 1ere loges toi qui a connu Vigi et Alliance, essaye juste d'organiser une sortie commune entre les 3 1ere guilde d'albion (SO, Alliance...) , un truc tout simple une prise de fort par exemple et envoie moi une copie du chat pour rire je suis sur qu'ils seront capable de s'entretuer juste car ils ne sont pas daccord sur qui doit poser le belier sur la 1ere porte

Tu n'as peut etre pas été assez intime avec les autres chefs de guildes mais je peux t'assurer que c'est pas le grand amour et qu'a chaque echec d'une guilde les autres avait un large sourire en pensant tres fort "bien fait pour lui" meme si ca restait qu'en wisp...

Falcon
ok wiley.. en fait on avait fait la paix avec hib par MP, puis on s'est donné l'horaire de nos attaques en se disant qu'on attaquerait a tour de role juska ce que vous cediez!
pendant que nous étions sur votre RK hib était chez nous en train de se préparer, on s'est fait wipe et on a effectivement croiser hibernia 3 fois dans la soirée...
1 fois a leur RK (une porte cassé)
1 fois a notre RK (une porte cassé)
1 fois a HMG sur alb pour intercepter a relique

et oui on va se faire la guerre comme toujours!
je rapelle à la base si tout c'était passé comme nous l'esperions vous auriez toujours votre relique et hibernia plus aucune. Mais la force et la determination en mémoire d'un etre cher d'hibernia en a voulu autrement...
que tu sois faché je le comprend parfaitement! mais c'est pas une raison pour cracher du venin! hib mérite sa relique
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Citation :
Provient du message de Apolon

Et courage , aux albionnais ! Allez vous allez les revoir vos précieux mais en attendant On les garde
Tu crois vraiment qu'on va les reprendre ... ?
Faudra faire une journée porte ouverte alors...
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Citation :
Provient du message de Wiley
Faudra m'expliquer pourquoi Mid et Hib s'acharnent sur Albion ?
Faudra aussi m'expliquer comment ils font pour s'acharner a tour de role sans jamais se croiser ?? ( super le coup de la première lame a 22h et a deuxième a 23h, mieux que Gilette sensor).

Enfin, j'ai hate de voir ce que les "amis" d'hier vont faire maintenant qu'Albion n'a plus de relique.

Albion va devoir essayer de profiter de la futur crise Hib-Mid.
et la porte en moins sur Mid c'tes les albs qui l'ont cassé peut etre ? enfin moi j'dit ca ^^

Edit : j'allais oublier, lorceque la relique Mid est passée neutre il n'y a pas si longtemps que ca, c'etait bien evidement les alb qui l'avaient prise aussi hein ?
Je suis d'accord avec toi falcon.....y'a beaucoup trop de rivalité entre les guildes (jalousie, compétition...etc).

D'ailleurs je n'ai meme pas ete mise au courant d'une attaque relique sinon j'aurai accouru....(cela dit je ne c pas a quelle heure ca s'est passer et moi a 22h30 Morphée m'appelle a grands cris )

Enfin voila la triste histoire d'albion (ca ressemble pas un peu a Rémi sans famille? )
Citation :
Provient du message de Wiley
Faudra m'expliquer pourquoi Mid et Hib s'acharnent sur Albion ?
Faudra aussi m'expliquer comment ils font pour s'acharner a tour de role sans jamais se croiser ?? ( super le coup de la première lame a 22h et a deuxième a 23h, mieux que Gilette sensor).

Enfin, j'ai hate de voir ce que les "amis" d'hier vont faire maintenant qu'Albion n'a plus de relique.

Albion va devoir essayer de profiter de la futur crise Hib-Mid.
Cela doit faire facile un mois et demi que Hibernia organise des attaques reliques toutes les semaines.
Pour celles auxquelles j'ai particpé, je peux te dire que je suis autant aller voir le relicaire albionais qu'un relicaire midgardien.

Ensuite, la dessus, des hibs ont été un peu opportuniste ce soir mais de la à emmettre certaines hypotheses de pseudo alliance entre mid et hib, il y a un pas que personnellement je ne ferai pas (déjà parce que ca met en doute mon honneteté et que je ne te permet pas de le faire).

Enfin pour finir, regarde le nbre d'attaques que nous avons organisé et qui furent infructueuses. Organise ton royaume, fédère le, essaye de trouver une union avec tout le monde qui fait des efforts pr accepter les autres meme si on peut etre en desaccord sur certains points. Maintenant tu sais que ca réussit mais que ca sera long.

Bonne chance aux albionais et j'espere que vous y arriverez parce que ca me donnera encore plus de plaisir dans ce jeu avec des soirées mémorables ;-)

Bon jeu à vous tous.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Citation :
Provient du message de Wiley
Faudra m'expliquer pourquoi Mid et Hib s'acharnent sur Albion ?
Faudra aussi m'expliquer comment ils font pour s'acharner a tour de role sans jamais se croiser ?? ( super le coup de la première lame a 22h et a deuxième a 23h, mieux que Gilette sensor).

Enfin, j'ai hate de voir ce que les "amis" d'hier vont faire maintenant qu'Albion n'a plus de relique.

Albion va devoir essayer de profiter de la futur crise Hib-Mid.


Oui Hibernia et Midgard sont super potes et super organisés, pendant qu'ils cassaient vos portes pour nous aider, on était en train de planifier notre alliance Hibernia-Midgard à Grallahorn Faste, mais comme nous avions oubliés nos clés, on a un peu tapé sur les portes.



Et puis c'est pas la première fois que Hibernia, avec les mêmes personnes enchaîne 2 raids dans la soirée

Sur ce, bon jeu à tous
C'est pas vrai ca.

J'en ai marre de voir toujours les mêmes albionnais qui reagissent :

1/ soit en termes de triches/coalition/bugs du jeu/bug exploit (rayez la mention inutile)
2/ soit en déprimant et en disant qu'on arrive à rien/qu'on arrivera a rien/que c'est le bordel dans le royaume/que c'est la faute aux grosses guildes/c'est de la faute aux farmers/aux twinks/aux noobs (rayez la mention inutile)


On va résumer une fois pour toute. Mercredi soir, Midgard a très bien joué (et moi aussi ), Hibernia a très bien joué, Albion a mal joué.

Albion au niveau RvR ne peut pas aller plus mal, donc il ne peut qu'aller mieux. Et on va tâcher d'organiser ca.

Send Nolas in-game ce soir vers 21H00. 1 à 2 membres par guildes maximum. Et on a besoin de tout le monde.

Point barre. Les déprimes, direction votre psychologue.


Et encore félicitation à Hibernia.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coquette
C'est pas vrai ca.

J'en ai marre de voir toujours les mêmes albionnais qui reagissent :

1/ soit en termes de triches/coalition/bugs du jeu/bug exploit (rayez la mention inutile)
2/ soit en déprimant et en disant qu'on arrive à rien/qu'on arrivera a rien/que c'est le bordel dans le royaume/que c'est la faute aux grosses guildes/c'est de la faute aux farmers/aux twinks/aux noobs (rayez la mention inutile)


On va résumer une fois pour toute. Mercredi soir, Midgard a très bien joué (et moi aussi ), Hibernia a très bien joué, Albion a mal joué.

Albion au niveau RvR ne peut pas aller plus mal, donc il ne peut qu'aller mieux. Et on va tâcher d'organiser ca.

Send Nolas in-game ce soir vers 21H00. 1 à 2 membres par guildes maximum. Et on a besoin de tout le monde.

Point barre. Les déprimes, direction votre psychologue.


Et encore félicitation à Hibernia.


Cela fait 6 mois qu'on a le droit au meme discours, "on traverse une petite crise rien de grave on va se reprendre !" voila le résultat, je veux pas etre pessimiste mais ya de quoi s'inquieter non ? (bon ok si dans 6 mois c'est pareil promis je commence a me faire du soucis )

Pourtant des gens essaye de faire bouger les choses mais des que quelqu un ose relever la tete il est pris pour cible par tout ses compatriotes tu échapperas pas a la règle Coquette bonne chance a toi


<fonce a emain au vert en cure de bonheur loin des soucis> merci du conseil

Falcon
bien resume coquette et bonne reaction vis a vis de la situation
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
Citation :
Provient du message de falcon
Cela fait 6 mois qu'on a le droit au meme discours, "on traverse une petite crise rien de grave on va se reprendre !" voila le résultat, je veux pas etre pessimiste mais ya de quoi s'inquieter non ? (bon ok si dans 6 mois c'est pareil promis je commence a me faire du soucis )

Pourtant des gens essaye de faire bouger les choses mais des que quelqu un ose relever la tete il est pris pour cible par tout ses compatriotes tu échapperas pas a la règle Coquette bonne chance a toi


<fonce a emain au vert en cure de bonheur loin des soucis> merci du conseil

Falcon
Sérieusement, tu me gaves. Va a Emain quand on essayera de faire quelque chose, ca sera mieux pour tout le monde.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Bravo a tous Elfes, Luris, Firbolgs et Celtes !!!

Vous avez montré que la prise d'une relique peut se faire et que stratégie, tactique et réactions rapides sont encore possibles.

Des que je log ce soir je fonce admirer notre belle reliques chers Albionnais !!!


Buvons un coup, buvons en deux,
A la santé de nos vertes contrées,
A la santé des fiers Hiberniens,
Et merde aux ennemis Albionnais
Qui nous ont déclaré la guerre !

( parodie d'une vieille chanson de matelots, excusez le gros mot mais il est dans la chanson )
__________________
En attente Aion
Bonjour,

Manifestement, les hib et mid ont bien joués hier soir et un concours de circonstance à permis au hib de réussir la prise relique. Mais enfin, au bout de tant d'essai, c'est normal que de telles circonstances se produisent. Il est même étonnant qu'elles ne se soient pas produites avant.

En tout état de cause, la situation est mauvaise certe, mais elle présente un avantage indéniable : Albion n'a plus qu'un seul et même objectif, attaquez des rk.
Il n'y aura plus a faire de surveillance des rk, vu qu'ils sont vide. Au niveau stratégique, cela revient à se concentrer sur l'attaque sans avoir à se soucier de la défense.

Cette situation désespère pas mal de Alb qui se ont tenter des actions et n'ont pas vu de résultat, mais elle n'est pas si mauvaise puisque maintenant les objectifs sont clairement défini. En plus il y aura besoin de beaucoup moins d'or car plus de porte de rk à réparer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés