[Orcanie] un ptit bye bye

 
Partager Rechercher
Oublie pas de nous dire ton nom de Pâbô si c pas Vann... qu'on puisse te faire un kiss "à l'albionnaise" qd tu passeras sur Emain

Un indice ? c un kiss qui fait des dmg

tchuss
Citation :
Provient du message de Azoria
Oublie pas de nous dire ton nom de Pâbô si c pas Vann... qu'on puisse te faire un kiss "à l'albionnaise" qd tu passeras sur Emain

Un indice ? c un kiss qui fait des dmg

tchuss
ahahaha les seuls kiss a l albionnaise qui font mal c du 3 vs pauvre pti hunter sans defense stou !!



@vann : comme dirait ma [X]Putas preferée :

Hasta luegos pecos
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
ahahaha les seuls kiss a l albionnaise qui font mal c du 3 vs pauvre pti hunter sans defense stou !!

Gros mytho, t'es pas tout seul là t'as ton cabo à la con
Citation :
Provient du message de BadProsper
Gros mytho, t'es pas tout seul là t'as ton cabo à la con
ouais mais c un con justement il fait nimp !!! encore un chien pedayz c sur !!!

il arrete pas de se frotter sur mes jambes pour faire style il copule quoi

jvé le bouffet d ici peu ce sale cabo
Moi j'trouve que Thaen est très choquant, je suis outré !!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Par contre quand je te fleche la raie du cul tu couinne pp
tu vises bien quand meme ... paske l as un cul de la taille d une piece de 5 centimes d euro
O_o
mouarf O_o bon bah hum etant donné que sur alb on m'a remotivé (merci les NL, merci tlm, et merdes aux frustrés qui s'mangeaient des perfect qui etaient heureu dme voir partir ) j'reste sur albi, mais ca m'empechera pas de reroll sur mid orca(doubles comptes c mal ) jsuis tombé amoureu d'mon ding et j'ai vu que mes raisons pour lesquels je partai, ct du n'importe quoi...en tout cas reparez vos fesses jsuis d'retour
ps: pour miss doden lol vs m'avez pas revu depuis un bon bout de tps c normal javai plus besoin de tunes, mais la j'ai besoin d'une nouvelle épée...repreparez les full grp dedand si vs voulez pas d'un albionnais ds vos souterrains
tain mon ecran 22" est peté ... je vais po pouvoir te voir ^^
et puis de toute facons ... dans la masse .... on ne remarque les individualité que dans les logs
Citation :
Provient du message de lhune/flor
Avoue t'avais un gros manque d'affection et t'as posté pour que tes amis alb te supplient de rester

ptdr :bouffon:


@ Vann : alors faut que j'te duel toi ^^

enfin pas de suite encore tout faible moua
Cool tu reste

J’en suis méga heureux

<mode bookmaker on>
bon les p’tits c l’heure des comptes j’ai foutu 1PP a 10/1 qu’il partirais pas donc … par ici la monnaies !
<mode bookmaker off>

P.S merci Vann. Dans 2 mois tu nous fait la même, pour le porte monnaies sa monte plus vite que D.F
Citation :
Provient du message de hogar
<mode bookmaker on>
bon les p’tits c l’heure des comptes j’ai foutu 1PP a 10/1 qu’il partirais pas donc … par ici la monnaies !
<mode bookmaker off>
C'est des paris sur les duels k'il faudrait faire plutot avec Vann

Il est imbattable!!!!
Citation :
Provient du message de BadProsper


Il est imbattable!!!!
Ah bon pareil ?!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Nan mais je parlais des combats truqués pour gagner les paris, chut...

Serieusement je le croise souvent au teleporteurs de Goth, j'en vois plein ki tente de le battre et peu ki y arrivent.
Je me disais aussi que je connaissais ce type...

On l'a croisé hier soir a dodens, je vais vous dire un truc :

c'est pas évident de gérer 4 jaunes + 2 oranges au pbaoe quand le tank du groupe est d'un royaume ennemi
huhu...
me rapelle ouai a doden, gt mdr, jvoit pop de mon poto djd jdit han v pas le rusher quand meme, jle bow et tout...pop d'un deuxieme, pis troisieme mago O_o pis d'un barde ou senti enfin pas trop calculer jdit oulaaaa mon p'tit vann t'assure dpas rush defois en tt k la balade ct super sympas lol, voulai pull le thane moi meme mais pas le tps d'y aller que vs etiez deja dessus en tt k merci pour la balade
ps pour malemort et tancred:han mon épée c du dps 16.0 quand meme...se soir j'ai la meme en 16,5 avec meilleur bonus, on verra si vs me tombez tjs(en plus malemort toi c avec du cul avoue j'tai deja tomber ))
Citation :
Provient du message de vann
ce soir j'ai la meme en 16,5 avec meilleur bonus, on verra si vs me tombez tjs(en plus malemort toi c avec du cul avoue j'tai deja tomber ))
tu devais pas degager ????
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés