bon bien c'etais mercredi le debut des hostilites

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xeen
*Xeen qui a les yeux grands ouverts et serre les dents - écoute le silence et imagine*
Vaut mieux pas imaginer. Et sert pas trop les dents tu vas te les abîmer !
Flash speciale sur TF1 , quelques bombes on explosées oui .. dans 15min W bush vas parler ...

W bush : yeah , we will beat u all ! girl and kids come give a big kiss to Dady bush
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Pour les bombardements dans le sud, on ne peut pas appeler cela un début de guerre car il y en a toujours eu depuis un bail, zone d'exclusion oblige.

Sinon pour ce qui se passe maintenant dans les autres zones ça a l'air de se confirmer en guerre oui, j'ai pas vu d'info la dessus à part un accrochage de commandos et d'irakiens.
Citation :
Provient du message de Serafel
il parait qu'il faut pas que je dise ce que j'ai dit
Faut surtout arrêter de lui prendre les "tentacules" à la femme-poulpe.
Citation :
Provient du message de ~Rahan~
Faut surtout arrêter de lui prendre les "tentacules" à la femme-poulpe.
merci Rahan : je pourrais aussi me servir de mes morsures...

Serafel ? : Mpise moi si tu as quelque chose a me dire.

Kry : Je sais. C'est mon instinct masochiste qui me fait vivre.

Darla : Ben voui... donc on te rajoute à l'irl ?

Aarmedian : Diacre=Loosha ?
Umh.. Diacre n'a pas le sens de l'humour et de l'auto-dérision.
Non je flatte pas Loosha là ? Si ? Bah... ça doit être rare ici.
Vive Loosha ! Loosha a l'irl avec vous ça pourrait être drôle aussi. Faudra penser à Lonecat aussi ... et plein d'autres.

Les bombes : C'est joli, ça brille dans la nuit. Chaque joli feu d'artifice qui tâche le ciel de pourpres et de rouges vibrants, d'étoiles flamboyantes, c'est plusieurs vies qui s'éteignent.
Citation :
Provient du message de Damon
Et moi j'ai pas droit au petit mot ?

Damon qui est jaloux
Un gros mot pour Damon : Reposes toi de temps en temps !.. tu te couches aussi tard que moi et tu te lèves plus tôt encore. Essaie de passer plus de temps avec ta dulcinée, il fait beau, oublies le monde quelque fois. J'ai fait des cauchemars suite a ton décompte des dernières minutes de l'ultimatum, je ne te remercie pas. Mais finalement, qu'ils soient remplis de cadavres mutilés ou de terres brûlées et souillées... bah...
Bonne journée.

*réviser ses taos dans un parc au soleil*

Dans tout les cas ce serait assez drôle de nous croiser ; d'un côté les gens qui parlent pour rien dire (ça c'est moi), les gens qui s'offusquent et refusent de croire "qu'on ne peut rien faire".
Et puis les autres qui nous enfoncent encore plus dans tout ce sentiment d'impuissance lancinant... autour de café, de bières, autour de sourires et de poings sur la table.
Il est vraiment regrettable que vous mettiez autant de force a dire que nous sommes des rêveurs utopistes, tant d'arguments pour nous faire "ouvrir les yeux", tant de volonté employée - dans l'autre sens - pourraient faire avancer les choses peut-être...
*sceptique tout de même*
Citation :
Provient du message de aarmediann
si c'est loosha en fait ,c'est son coté double personalité
Tiens j'avais pas vu ça
Sur un autre forum je m'appelle aussi Slammy/Tamamanquitaime/florent28 et j'en oublie

(merci à Xeen pour le lien et merci tout court )

Pas con une IRL entre personnes n'ayant vraiment pas les mêmes opinions sur certains sujets, au moins ça sera animé
Citation :
Provient du message de LooSHA

Pas con une IRL entre personnes n'ayant vraiment pas les mêmes opinions sur certains sujets, au moins ça sera animé
Ca se pratique tous les ouik-end ! Suffit d'aller assister à un match de foot

Moi je suis pour, de toute façon vu la mauvaise volonté que mettent certains à organiser une IRL entre personnes ayant des affinités <= haha vil coup bas inside !!

Et puis du moment que la cervoise est fraiche, moi ça me va.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Pas con une IRL entre personnes n'ayant vraiment pas les mêmes opinions sur certains sujets, au moins ça sera animé
mais non tsss ,on va tous se regarder en se disant "tain je pensais pas qu'il ou elle ressemble a ca"
Citation :
Provient du message de LoneCat
Moi je suis pour, de toute façon vu la mauvaise volonté que mettent certains à organiser une IRL entre personnes ayant des affinités <= haha vil coup bas inside !!
Rhâââââââââ... et il en rajoute, l'horrible....
Citation :
Provient du message de aarmediann
mais non tsss ,on va tous se regarder en se disant "tain je pensais pas qu'il ou elle ressemble a ca"
clair ca va etre dur de troller apres, faudra se forcer
Citation :
Provient du message de aarmediann
mais non tsss ,on va tous se regarder en se disant "tain je pensais pas qu'il ou elle ressemble a ca"
Ouais enfin bon, l'intérêt est limité et justifie difficilement les 3 heures de TGV

Si c'est ça le but, alors une séance Netmeeting suffira largement.

Ciao,
LoneCat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés