Ce qui est de trop sur DAOC?

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le probleme si les ennemis peuvent se parler sur le général déja ca donnerai des :
- hey les mid, venez avec nous on va tuer ces **** d'hib qui nous saoule avec leur pbae
- ou : hey **** de **** etc....
goa serai floodé de post a insulte, et jol floodé de ouinouin alliance inter-realm... ca poserai bcp de probleme.

un truc cool : avoir sont cheval avec embleme de guilde et pouvoir le diriger <reve>
un autre truc : faire une nouvelle liste d'embleme qui peuvent etre aplicable au ALLIANCE et qui coute 40 ou 50pp a installer
bien sur on choisi entre emblem guild et alliance pour porter
ceci reste dans mes reve lol
Ha tient encore une chose qui me gonfle : la censure sur les grossièretés en anglais..... mais pas en français (je préférerais le contraire).

Au sujet des quêtes : c'est vrai que le fond n'est pas passionnant, mais qui prend vraiment la peine de lire les dialogue ? Ils sont souvent très intéressant d'un point de vue background.
Citation :
Provient du message de Esurnir
Tu veut que nous soyons inondé de lvl 50 (rappelle nous ne sommes pas dans T4C il y a un lvl MAX )
Et ou serait le problème là dedans?

Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Honnetement je vois pas pourquoi vous ralez contre l'xp et le level 50.Ce dernier level s'obstient à la sueur de son front, il ne doit pas etre le fruit d'un petit travail de pl ... tout le monde ne peut pas se vanter de posséder la patience suffisante nécessaire à l'obtention de sa belle armure épique qui marque l'achèvement de son perso, j'ai surtout l'impression que ceux qui crient à la baisse des caps de pex sont pour un peu faineant...
Keep, j'en suis a 13 mois de leveling pour le meme perso... tu crois pas que j'apprécierais d'etre level 50 et de m'amuser un peu pour le prix de mon abonnement, chose que je ne fais plus depuis le 35 ou je ne peux plus entrer aux vaux?

"Le level 50 s'obtient a la sueur de son front"... On dirait que tu parles d'un travail. Moi je paie pour un jeu, donc pour un amusement... pas pour galérer dans une optique de profit.

Je fais ca 9 heures par jour a mon taf, pas besoin de payer un abo a GOA pour cela.

Citation :
De plus du level 35 a 50 on a beaucoup de choses a apprendre
Certes, mais c'est pas en PvE que tu les apprend.
1- La perte de constitution au release

Embetant surtout quand il n'y a pas de guérisseur dans les parages (je pense aux abysses quand on release au fort frontière)

Mais si il n'y avait pas de perte de constit, on en aurait rien à faire de mourir et de releaser ... donc qque part ca évite certaine déviance.

2- Les trajets à cheval

Super lourd, quand on a pas bcp de temps pour jouer, se tapper 10 min de dada ... moi souvent je préfère mourir que de passer 20 min sur le dos d'un cheval ... encore à cause du manque de temps. Déjà qu'xp ca prend tellement de temps mais bon ca fait plus réaliste.

3- Xp trop longue

super lourd, pour profiter à fond de DAOC faut être 50 avant c'est une perte de temps mais nécessaire pour s'amuser ... Parfois je me dis que je ne serai jamais 50 parceque je en peux pas jouer 4heures par jour et qu'en une heure de jeux on ne fait pas grand chose. J'ai un peu l'impression que le lvl 50 est réservé à celui qui ne bosse pas. Je me dis que je ferais mieux de migrer vers un autre jeux ou le plaisir est immédiat. Mais bon être lvl 50 c'est un rêve

4- "XXX parle dans une langue inconnue"

Dommage mais évite peut-être de se faire insulter comme sur camlann ... cela dit si des insultes sont proférées on pourrait toujours avoir la phrase XXX parle dans une langue inconnue et si ce n'est pas à caractère agressif on pourrait lire les phrase (moi ca me plairait)

5- /rude

n'importe koi, je me fait tuer par un orange et un gris vient me spammer des /rude alors que je ne l'ai meme pas touché ....
/release et kill le gris.

6- 5 premiers niveaux non-spécialisés

A chaque reroll, je me dis: "pffff 5 niveau à faire le boulay"

Les 5 premiers niveaux sont super lourd ! Pourquoi ne pas faire commencer qqun au niveau 5 si il possède un ou plusieurs lvl 20 (histoire d'être sur que le joueur maitrise quelque peu le jeux)
Pour ceux qui râlent contre le Stun et l IP, avez vous déja joué un warrior 50 en RvR ?

Avez vous connu la galere des tanks d avant cette RA ?

Je crois que sans les RA en general les 3/4 des Guerriers aurait arrété de jouer.


(Enlever le stun shield Mouahahahahahahahahaha.. virez nous la spe armes aussi que l on soit tous spe haches de jet....)
salut a tous,

voila pour moi ce qui cloche dans daoc :

-les dadas sur rail

-la perte de constitution quand on meurt... bah vi quand je suis rez ou que je release mon perso c le meme, donc pourquoi il serait plus faible qu'avant ?

-les RA actives... effectivement du n'importe quoi au niveau RP je trouve, un guerrier apprend l'art du combat pas celui de la magie....les hybrides sont la pour ça a mon sens

-pas de bonus d'xp en fonction du groupe formé...pour un jeu qui se veut de groupe on a aucun bonus a monter des groupe et ça motiverais plus les gens a faire des groupes; pis en grp on apprend aussi des autres, c de l'experience de jeu...

-le cc general en rvr avec comme dit plus haut une sensure des insultes comme en anglais

-des teleport a double sens... vous trouvez normal de pouvoir aller de SI a upp et pas inversement ?

-un equilibre de la regen de la mana par rapport a celle de l'endu...
endu = pouvoir des tanks-->vitesse de regen assez haute
mana = pouvoir des mages-->vitesse de regen tres lente: bah pourquoi ?

-le spellcraft qui tue completement les armures epiks et ce qu'elles representent, et pour la meme raison tue aussi les loots; et ça c vraiment trop

-les respec non permises quand mythic modifie des spec d'un perso...heu on a pas le droit de faire ce qu'on veut avec les spec de notre perso????????: bah pourquoi ? c nous qui jouons...

-le craft qui ne rapporte pas de point quand on reussi un objet jaune pour nous: bah pourquoi?????

-les 5 premiers lvl... mais quel absurdité!!! tous les mages qui debutent apprennent que pour tuer un mob il faut lancer deux sort et le finir au baton!!!!!! bah moi je fais un mage justement pour eviter le CaC alors pourquoi je dois taper au baton ?????? et aussi le fameux: je fais un tank spec marteau mais au depart tu as une hache et tu peux pas te spec en marteau !!!!!!

bref... je dois en oublier et y'a des jours ou ça me saoule toutes c imperfections debiles donc ça me saoule de jouer,mais je joue quand meme car y'a le plaisir de retrouver des potes

voila a++ tous
__________________
Qu'ils reposent en pièces
Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
-la perte de constitution quand on meurt... bah vi quand je suis rez ou que je release mon perso c le meme, donc pourquoi il serait plus faible qu'avant ?
Ou ce qui serait bien c'est que les clercs, guérisseurs et druides puissent redonner de la constit dans leur spécialisation de soin. Après tout pkoi les pnj peuvent le faire et pas eux ?
Les seules choses que je trouve en trop sont :

- les RA actives qui soit trop puissantes, soit totalement sans intérêt
- les insta cc qui n'auraient jamais du exister (tous hein pas juste le mez du barde )
- les classements en fonction des RP
- les vaux : 99% y vont pour fraguer et pas pour faire du RvR ou apprendre aux nouveaux joueurs ce qu'il faut faire, c'est encore pire que emain. Si j'ai envie de fraguer je sors un Quake-like ou CS personnellement.
- le /rude mais c'est surtout les crétins qui floodent avec qui sont en trop
- les bugs qu'on connait depuis la beta et qui sont toujours pas corrigés


Pour ce que tu proposes Moonheart je trouve que c'est très bien comme s'est.

- Je ne veux surtout pas d'un cc général aux 3 royaumes. D'ailleurs tu vas être exaucé en 1.59 tu pourras jouer et discuter sur ICQ avec n'importe qui. Abus garantis et j'espère que GOA sanctionnera rapidement.

- l'XP est loin d'être trop longue : déjà on reconnait bien les joueurs élevés au PL et qui savent pas jouer leur classe, j'ai pas du tout envie de voir fleurir les lvl 50 qui savent pas jouer.
Accessoirement, certains se plaignent qu'on deco des alt dans un forts et qu'on les log juste pour défendre, avec 8 lvl 50, ça ferait un dans chaque fort du royaume + un pour jouer.

- le cheval c'est vrai que c'est pénible et je verrais bien des TP pour aller d'un bout à l'autre de la carte mais pas un par ville. Celui qui permet d'aller de Hybrasil à DL est pas mal, il en faudra un dans le sens inverse et ça serait presque parfait.
Citation :
Provient du message de aziraphale
- Je ne veux surtout pas d'un cc général aux 3 royaumes. D'ailleurs tu vas être exaucé en 1.59 tu pourras jouer et discuter sur ICQ avec n'importe qui. Abus garantis et j'espère que GOA sanctionnera rapidement.
J'ai pas parlé d'un cc mais d'un say. Ce qui rends impossible la communication a distance.

Citation :
- l'XP est loin d'être trop longue : déjà on reconnait bien les joueurs élevés au PL et qui savent pas jouer leur classe, j'ai pas du tout envie de voir fleurir les lvl 50 qui savent pas jouer.
On a deja répondu a ca 10 fois sur ce thread: si le mec sait pas jouer au 35, il jouera pas mieux au 50, de toutes facons.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
le probleme si les ennemis peuvent se parler sur le général déja ca donnerai des :
- hey les mid, venez avec nous on va tuer ces **** d'hib qui nous saoule avec leur pbae
- ou : hey **** de **** etc....
goa serai floodé de post a insulte, et jol floodé de ouinouin alliance inter-realm... ca poserai bcp de probleme.

un truc cool : avoir sont cheval avec embleme de guilde et pouvoir le diriger <reve>
un autre truc : faire une nouvelle liste d'embleme qui peuvent etre aplicable au ALLIANCE et qui coute 40 ou 50pp a installer
bien sur on choisi entre emblem guild et alliance pour porter
ceci reste dans mes reve lol

trop une bonne idée le dada personnalisé et que l'on puisse le dirigé excellent (dans nos rêves)


Citation :
les RA tue le jeu
je suis pas d'accord les RA fond la dif entre les joueurs 50 expérimenté et les 50 novice.
Si tout le monde était aussi fort les uns que les autres il y aurait aucun intérêt.
Citation :
Je ne veux surtout pas d'un cc général aux 3 royaumes. D'ailleurs tu vas être exaucé en 1.59 tu pourra jouer et discuter sur ICQ avec n'importe qui. Abus garantis et j'espère que GOA sanctionnera rapidement.
Hum de tres nombreux joueurs ont déjà irc donc ca ne changera presque rien.
Ceux qui veulent tricher le font déjà...
Pis moi ya des joueurs des royaumes adverses que j'adore et etre obligé d'emprunter le compte d'un ami ( han je suis hors-la-loi )pour aller les voir ca me saoule :/


Citation :
trop une bonne idée le dada personnalisé et que l'on puisse le dirigé excellent (dans nos rêves)
Pourtnat ca ne doit pas etre si dur a programmer ( cf AC2 ) :/



Enfin pour les ras, je trouve que les RAS passives te donnent plus ou moins de puissance sans abus mais les RAS actives te font passer directement de perso plus ou moins puissant a roxxor
Citation :
Provient du message de Cern
Pourtnat ca ne doit pas etre si dur a programmer ( cf AC2 ) :/
AC2 a un moteur plus adapté a ce genre de choses... et de plus, un cheval dirigeable n'y serait pas 'overpowered' comme a DAOC (ben vi, le cheval c'est plus rapide qu'un skald, donc ca serait balaise en RvR) et je parles meme pas des spots qui ont été concus pour etre durs a atteindre et qu'on pourrait rejoindre sans le moindre risque avec un tel moyen de transport.
Citation :
Provient du message de Moonheart
AC2 a un moteur plus adapté a ce genre de choses... et de plus, un cheval dirigeable n'y serait pas 'overpowered' comme a DAOC (ben vi, le cheval c'est plus rapide qu'un skald, donc ca serait balaise en RvR) et je parles meme pas des spots qui ont été concus pour etre durs a atteindre et qu'on pourrait rejoindre sans le moindre risque avec un tel moyen de transport.
Un cheval dirigeable ne veut pas forcément dire qu'il peut aller n'importe où. Arrivé, à FS ou à la forteresse de Snow le cheval refuse d'aller plus loin. Car vous n'avez pas le droit d'entrer dans un chateau avec votre cheval (logique en plus). pareil comme des zones comme Dartmoor, rendre la zone innaccessible par cheval en y mettant un barrage au relai de Cornouaille par exemple avec des gardes PNJ qui expliqueraient que les chevaux n'ont pas le droit de circuler dans ces zones. Bref il y a des tas de moyen d'avoir un cheval dirigeable suffit de penser à des solutions. Peut être juste une condition de level pour les utiliser. Car c'est souvent utile pour traverser toutes les zones bas level assez rapidement.
Re: Ce qui est de trop sur DAOC?
Citation :
Provient du message de Moonheart
1- La perte de constitution au release
permet d'éviter que qqn tape vite release et reparte au combat direct sans se poser de question, en plein RvR, il peut faire 25 fois release sans devoir chercher un healer, ben tant mieux a vrai dire, mais obliger d'aller recupére sa constit mets un peut de piment dans l'affaire " est-ce que je perds du temps à aller a ma constit ou alors vais je y aller paske je suis aussi fort qu'un playmobyl ... "


Citation :
Provient du message de Moonheart
2- Les trajets à cheval
Monsieur Spok n'était pas disponible en plusieurs exemplaires ( bon désolé )
Juste une question de crédibilité, je c c chaint, je pense le meme, mais bon, des hélicos dans Jordheim spa top kwa


Citation :
Provient du message de Moonheart
3- Xp trop longue
Bah wi, mais bon, fo souffrir pour être bô et un level 50 avec un heure de Played, je suis sur qu'on louperait pas mal de trucs marrants ou beaux ( effets de l'eau, soleil, mobs marrants -> la taverne full de mobs ivres )


Citation :
Provient du message de Moonheart
4- "XXX parle dans une langue inconnue"
La je suis entièrement d'accord avec toi je prefererais mille fois plus pour " communiquer " ( en plein combat, lol ^^ ) avec les Albionais et autres Hiberniens mais il faut voir les extremes aussi ... ts les Flammers qui s'y croient " prend sa dans ta **** espece de **** de mes ***** de *********************************** " ( g niké mon étoile du clavier :x )


Citation :
Provient du message de Moonheart
5- /rude
/agree complet


Citation :
Provient du message de Moonheart
6- 5 premiers niveaux non-spécialisés
Je trouve pas l'utilité non plus la
Ce qui est en trop ?

Les RP tels qu'ils sont attribués actuellement, de manière individuelle et avec comme seule source la mort d'un ennemi.

La dimension multijoueurs de DAoC se situe au niveau d'un royaume. A ce titre DAoC est avant tout un jeu de survie et de conquête. Conquête des autres royaumes (forts, reliques), élimination des dangers majeurs : défense contre les envahisseurs venus d'Albion, Hibernia ou Midgard, mais aussi (même si ce danger est symbolique) contre le dragon, légion, etc. Chaque action réussie devrait - selon sa difficulté - renforcer le royaume qui l'a menée en donnant à l'ensemble de ses habitants des compétences supérieures. La contribution individuelle ne serait retenue qu'à travers le résultat final visible au niveau du royaume.

Au fil des versions, j'ai le sentiment que Mythic se noie dans son propre système de RP, chaque version ou presque y amenant son lot de modifications (RAs, CAPs, bonus divers, ...).
moi je verais la competence pour parler a l'ennemi comme un craft, et la deux possibilté :

sois le lvl de compétence en craft augmente le rayon dans lequel on peu parler ( uniquement en /say bien sur ) et entendre l'ennemi ( genre 1m tous les 2 points de craft, ça donne 500 m pour un legendaire ) . ça aurais de la gueule le craft en salle de classe

sois ( et la ça a ma préference ) le lvl de classe affecte le pourcentage de chance qu'un mot soit lisible, exemple :

Baston dit : Mouhahahaha j'té own spèce de luri gris

le gars qui a 200 en langues etrangères comprend :

Baston dit : hedxjpjaaacica j'dh hfi bbceq hd azdu gris

le gars qui a 800

Baston dit : mouhahahaha j'sy own spèce de vcuq gris

ça donnerais des phrases marantes , du style : on est arrivé derriere thaen et on l'a fzijfijfvz


et pourkoi pas faire un craft pour chaque langue ? on peu parler vik sans parler breton ( et pourkoi pas un craft pour chak race, ça c du rp )
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Alors, ce qui gave le plus, à part le CINEMA des gothis qui descendent pour lancer un tp, c'est l'excès totalement (à part un ou deux cas, mais bon) incontrôlé dans les noms de persos.
C'est clair que les noms générés par la machine sont parfois aberrants, mais de la à voir certains excès, non! Chez moi, on dit "trop is te veel" (trop, c trop ) Faudrait leur imposer une semaine de punition avec un nom choisi par un admin style "bien ridicule" à la "gulfanstonwonhtson" pour les faire réfléchir (je parle ici pour Midgard, of course) Je ne demande pas ici de lancer un topic: vos avis sur les noms les plus stupides que vous avez pu lire, mais cette liberté de choix est un peu trop grande je trouve.
Pour moi il y a une chose fondamental de trop :
-C le nombre de lvl 50 il y en a beaucoup trop dans le jeux .Pour moi le reve c un lvl 50 atteignable pour une 30 ene de perso au bout de 6 mois de jeux intensifs.Mais en contre partie il faudrait changer le game play du jeu et avoir des lvl 50 moins pluissants ou plus tuables par les piti lvl qu aujourd hui et aussi plus de lvl.

En fait pour vous expliquer ma vision il fo ke je fasse la comparaison avec le jeux ki ma donné le plus de fun Asheron call.
Dans ce jeux il y a 126 lvl avec possibilité d xp sur mobs ou sur Joueurs (Gt sur le serveur PvP d'AC) et le Rvr en somme reposé sur le contrôle de zones d xp et de villes marchandes, au bout de 5 mois intensifs de quetes et d'xp je suis arrivée o lvl 99.Et la chose magique dans ce systéme c qu etant lvl 99 je pouvai tuer un lvl 126 en duel ou tuer 4-5 lvl 80-110 dans le meme combat (d ailleur mon combat le plus bô restera celui de kan GT lvl 45 et k au bout de 15-20 min de baston j ai kill un magot lvl 83 )ainsi l une des chose qui faisai la difference ct non plus trop le lvl mais la facon de gerer et le nombre de lvl 126 etai maximum de 10 sur tout le serveur voir moins ct des legendes o yeux de beaucoup et quand on en voyez un passer on sendez toute la guilde pour venir le chasser et le tuer ct des trophées une fois tués .

Aujourd hui pour moi la chose de trop c touts les lvl 50 a une epoque quand j ai commencée le jeu pour beaucoup ce lvl etai mythique ... Aujourd hui c devenu commun et tlm ce concentre dessus mais une fois arrivé 50 c soi disant un otre monde ki s'ouvre et ki peu ce reveler vite decevant si on ce fixe pour seul but d etre 50 pour RvR.
Des 50 j en ai deja eu 2 maintenant j en refai un 3 eme et sur un point je serai daccord avec le post originel malgres tout c ke c trop long on devrai avoir des bonus si on a deja un 50 pour rerol nivo xp car il n y a rien de passionant a refaire 3 fois le lvl 35 a 50 j aurai preferée a la limite avoir un 100+ a la place des 3 persos .
Mouais Celimdor, je viens d'AC aussi et c'est vrai que j'y ai vécu des scéances de jeu inoubliables (le 1 parce que le 2 m'a beaucoup décu... ils ont enlevé tout ce qui faisait le fun du 1 !!! Les combats sont plus aussi dynamiques, les déplacements sont fastidieux, le terrain est tout petit, les quetes assez bof, vitae chiante a perdre, craft inutile, pis sont ou nos items légendaires? nos GSA? nos hollows? nos exarch plate? nos focusings? etc etc sans parler du stress du level <40 quand tu te balades d'un point a un autre et que soudain tu tombes sur des Shadows ou quand tu cours dans les obs avec 40 mobs au culs qui te balourdent des spells de tous les cotés)

MAIS je suis désolé de le dire, je suis très content que le cap de level soit au 50. Certes, tu pouvais tuer un 126 avec un 70 sur AC, mais sur DAOC TOUT est basé sur le niveau et donc ca serait pas gérable.
Et surtout SURTOUT l'xp est chiante a mourrir. Donc si on me montais le cap a 100.... je quitterais le jeu sur le champ.

Par contre, je trouve le temps pour arriver 50 abusif. Sur AC, au 50 tu pouvais raisonnablement aller partout et participer a tout (même si la queen c'était chaud)... et toutes les classes y arrivait en 3-4 mois sans trop de diff (faisable en 1 mois si tu avais des potes hlvl pour t'aider).
Sur DAOC, avant le 45 tu peux quasiment rien faire d'interessant et certaines classes mettent 7-8 mois a y arriver.

C'est BEAUCOUP trop long, et Mythic/Goa ont déja perdu énormément de clients a cause de la lassitude que ca entraine.
Glade oui si seulement tout le monde pensai comme ca..
certain (voir des guilde complete sur mid) ne savent pas a quoi servent des reliques, ne savent pas comment on prend un fort, ils passe le matin au soir a emain a frag, ils connaisse par coeur le nom de tout les ennemis... tout le monde ne joue pas au meme jeu...

mary c'est une super idée ton idée du dévelopement du language
les gothi je comprend pas pourquoi ils font pas comme pour le passage aegirhamn===) uppland, tu achete un ticket et tu le met sur le gothi simplement. pour les prise de fort sa serai bcp plus facile, a chaque fois sa saoule tout le monde d'attendre tp et ils partent nimporte ou...
Citation :
Provient du message de Cell Maley
Glade oui si seulement tout le monde pensai comme ca..
certain (voir des guilde complete sur mid) ne savent pas a quoi servent des reliques, ne savent pas comment on prend un fort, ils passe le matin au soir a emain a frag, ils connaisse par coeur le nom de tout les ennemis... tout le monde ne joue pas au meme jeu...

mary c'est une super idée ton idée du dévelopement du language
les gothi je comprend pas pourquoi ils font pas comme pour le passage aegirhamn===) uppland, tu achete un ticket et tu le met sur le gothi simplement. pour les prise de fort sa serai bcp plus facile, a chaque fois sa saoule tout le monde d'attendre tp et ils partent nimporte ou...
quand 50 personnes veulent faire le voyage avalon => Chateau sauvage les 50 personnes doivent acheter un ticket...

seulement le mage ne pourra TP qu une seule personne a la fois et personne ne pourra lui redonner un ticket tant que la personen precedente n a pas disparu (il faut attendre un peu apres la fin de l effet grahique du sort) ca prend environ 5 sec
multiplie par 50 ca fait 4 minutes et ig a attendre c pas peu

alors imagines pour un raid relique a 120 ca fait 9 minutes. rajoutes une vingtaine de personne partant pour les vaux et une autre vingtaine se foutant des reliques pour aller sur emain.
enfin ca peut rapidement etre ingerable.

moi je pense que le systeme de TP pour aller en ZF ennemi est bien ca permet des choses carres.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Un cheval dirigeable ne veut pas forcément dire qu'il peut aller n'importe où. Arrivé, à FS ou à la forteresse de Snow le cheval refuse d'aller plus loin. Car vous n'avez pas le droit d'entrer dans un chateau avec votre cheval (logique en plus). pareil comme des zones comme Dartmoor, rendre la zone innaccessible par cheval en y mettant un barrage au relai de Cornouaille par exemple avec des gardes PNJ qui expliqueraient que les chevaux n'ont pas le droit de circuler dans ces zones. Bref il y a des tas de moyen d'avoir un cheval dirigeable suffit de penser à des solutions. Peut être juste une condition de level pour les utiliser. Car c'est souvent utile pour traverser toutes les zones bas level assez rapidement.
Ou alors faire une RA équitation/dressage. Pis ensuite trouver un cheval à Dartmoor (ou ailleurs) et le dresser. Le pet est charmé à la manière Sorcier sauf que tu peux monter dessus.

Le cheval a peur des levels plus élevés que lui par exemple donc refuse de passer près des mobs. Et lorsque le cavalier meurt le cheval retourne à l'état sauvage.
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