[Ys] Une Video ??pour Noodle

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un respect pour les morts assez certains... mais nous demander de venir en paix sur emain après s'etre fait piquer nos reliques....
D'ailleurs ca me choque quelque part qu'on dédicace une relique à un mort...
Personnellement , moi non plus ....
C'est comme si tu disais que l'hommage de Vinokourov lors de sa victoire au Paris-Nice à Kivylev était choquante .... Même si les circonstances sont différentes.


Def d'hommage pour certains :
1. Féodal - Acte par lequel le vassal se déclarait l'homme de son seigneur.
2. Acte de courtoisie, preuve de dévouement d'un homme à une femme
3. Témoignage de respect, d'admiration, de reconnaissance.



D'après la def même du Petit Robert, je vois pas ce qu'il y a de choquant
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de morticiah
J'ai un respect pour les morts assez certains... mais nous demander de venir en paix sur emain après s'etre fait piquer nos reliques....
Tu te contredis.
(donc je propose que le debat s'envenime... on va pas changer les bonnes vieilles habitudes... ou alors le modo ferme le thread... comme ca pas de dérapage la ou il n'y a pas lieu d'en avoir....

@morti : c'est plutot l'effort accompli qui est dédié a Noodle... de toute facon ce n'etait pas l'endroit ni le moment pour ce genre de remarque, j'espere que tu le comprendras)
cool une video



ps : euh ces qui doodle? kes ki lui es arrive?
me tapezzzz pas ca f un moment que je joue moins alors bien sur jai perdu le fil de Santa Barbara-Emain-macha

ps2 : va etre cho une videom ca se f avec une salle rezo ca habiotuellement, mais ca pe etre marrant ^^
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Noodle était une Elfe, la logique voudrait que ce soient les vertes praires d'Hibernia...
Oui Hibernia d'accord, mais pas Emain... Enfin c'est un conseil hein.
Citation :
Provient du message de Chisato
cool une video



ps : euh ces qui doodle? kes ki lui es arrive?
me tapezzzz pas ca f un moment que je joue moins alors bien sur jai perdu le fil de Santa Barbara-Emain-macha

ps2 : va etre cho une videom ca se f avec une salle rezo ca habiotuellement, mais ca pe etre marrant ^^
Noodle est une elfe décédée IRL.
Vu le nombre d'abrutit qu'il y a sur Emain je doute vraiment qu'il soit possible de faire une tel chose ... Il faut trouver un endroit ou il n'y ai pas de passage de patrouille et surtout ou les gens pourrait comprendre qu'on ne tape pas tout ce qui n'est pas de son royaume ... donc a mon avis, emain n'est pas le bon endroit ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés