qu'allez-vous faire de votre FI ?

Répondre
Partager Rechercher
SURTOUT, ne pas faire de reset skills avant que les autres ne testent pour moi
Ecumer les forums qui vont bien et les post des gens pressés qui viendrons se plaindre des lendemains qui déchantent.
- invoker, j'ai testé avant, même avec ce patch j'ai des gros gros doutes heu...
- Healer ? Bin ma fois hors du pvp Adios le Solotage plus facile du mêlée. Sans "grand maître mêlée" les mobs cognent fort.

Je vais très certainement conserver mon FI presque tel quel.
Branche du milieux jusqu'au Beetle. Un peu de magie à droite jusqu'à Perspicassité. Et la branche mêlée jusqu'à Faim.
Après ? et bien ma fois on verras. Mélée me semble avoir des sorts funs.
Me reste 2 semaines env. pour changer d'avis
bah moi, au vu des patchs nots, j'ai reset en melee/magie/invok (minions)....
et bien je suis bien plus puissant qu'avec le feral!

au 38, je tuais que aléatoirement en solo les dillos 40, la je les massacre! merci pour ce boost des invok!

Vive l'équilibrage selon Turbine
au 38, je tuais que aléatoirement en solo les dillos 40, la je les massacre! merci pour ce boost des invok!


on en reparle sur des dillo 50, le fi solote les dillos 40 depuis le level 35
Bon j'ai testé hier soir, à priori le nerf a pas l'air si terrible que ca ...

On peut toujours soloter sans trop de difficulté, le combat dure plus longtemps du fait qu'on ne puisse pas cumuler dégats/rapidité, mais ca passe sans trop de difficulte.

Je vais donc me débarrasser de la branche de gauche (Leader of the Pack, Rampage) et réinvestir dans les attaques melee de base ...

Perspicacité n'étant toujours pas cumulable avec Pince de fer, je m'en passerais donc d'autant plus que mes teammates habituels l'ont déjà

Frater/Ashnar
on peut tjrs soloter des dillo shreth 50 sans trop de probleme, vu la duree d un combat sur un tyty par contre la c est une autre histoire
le beetle lui bah il sers a rien une baffe et au dodo
je resume sa nous faut une spe avec un buff "pince de fer" + un debuff "ventre mou" et un pet "le beetle" une spe a 3 skill genial non
Héhé tu oublies Reap (Fauchage) qui est quand meme bien pratique un drain de vie, qui te remets quasi full life à tous les coups, et qui inflige de bons dégats !

De plus l'alternance Hunger/Reap permet de garde un bon rythme de drain ...

Frater/Ashnar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés