Ce qui est de trop sur DAOC?

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Le truc de trop sur Daoc ? .... Sans hésiter les masses ...

Tout le monde le dit, une masse quand t'es dedans c'est chiant (stick , appuyer sur macro, engranger les RP), quand t'es pas dedans c'est chiant (bon on est 8 la ca devrait aller....ho une masse ouais génial on a rien pu faire )

Une masse ça pollue (imaginez l'état de la pelouse a emain après le passage d'un troupeau d'alb ou de mid hein....)

Les masses c'est moche, ça fait du bruit, ça fait lagger, et en plus ça casse l'ambiance....(ouais les boulets se retrouvent toujours dedans et te font des /taunt alors qu'ils étaient a 40 vs 8 ^^ ....exemple vécu , 3 mecs en train de me /taunt après m'etre fait buter par 6 fulll groupes )


Nerf masses
http://home.nordnet.fr/~stlegrand/LDMS/massue.gif
Perso , je trouve que monter un lvl 50 n est vraiement pas torp long pour ce que ca donne ( un super perso koi ;p ) au lvl 50. Sinon , kestion repetitif , kan on y pense , on peut prendre l exemple d en importe quel sport , pour s ameliorer , bin on doit s entrainer , c le meme principe...Faudra m expliquer pk kan on fait des task on gagne plsu d xp pour avoi rbuter un mob pluto que 10 ... mais vai po me plaindre , les task je les fait des qu eje peu avec mes ptits lvl.
Sinon , kestion RA , y a un truc qui me sort par les yeux et c est en partie pour ca que je deteste aller en RvR. Les ih des tank , ki se remtte full life en plein combat deux fois de suite ... bin ...c tout simplement completement debile. J ai vraiement pas d autr emot a dire , c meme plus a qui aura le smeilleur carac mais a ki aura les meilleur sih , alors pour le smagos ..pk po , mais alors le stank a 2100 pv buffer qui se remette full life ...pour un povre tank comme moi qui prend pas les ih pck j trouve c acompletement nul, bé j trouve ca un peu demotivant.
donc resumé : les ih full life sur les zerk , guerrier , champion , MA , paladin , etc ..otut c equi est tank , c vraiement nul , fodrai VRAIMENT les enlevé. ( pour en revenir a la realité fo m expliquer comment un tank ( ki est bete de definition) arrive a se lancer un sort aussi puissant que pour recup ca full life alors qu il sait meme pas faire le premier sort d un thau ou d un theur lol):bouffon:
Personnellement,RIEN ne me dérange dans DAOC,sinon je n'y jouerais plus.
J'accepte les régles dictées par les créateurs,comme dans tout jeu.

Quand je joue aux échecs,je ne me demande pas pourquoi y 'a des cases bicolores(ca sert à rien),
pourquoi y 'a plus de pions que de fous,pourquoi le cavalier fait ces déplacements débiles,
pourquoi on peut pas /release les pièces prises,etc...

Faut avouer que je n'ai pas trop le temps de jouer aussi souvent que je le voudrais,
alors j'en ai encore moins pour remettre en question les régles..

De toute façon,quelles que soient les modifs,y'aura toujours des joueurs insatisfaits,
mais ça m'empêche pas le débat...
Citation :
Provient du message de snifouuuuuuuuuune
Sinon , kestion repetitif , kan on y pense , on peut prendre l exemple d en importe quel sport , pour s ameliorer , bin on doit s entrainer , c le meme principe...
La grosse nuance, quand même, c'est que quand tu t'entraînes, tu progresses TOI. Et c'est bien pour ça que tu le fais.

Ok, ton perso a certainement besoin de s'entraîner pour progresser (par exemple faire des kilomètres de jogging) mais... ça peut être chiant à regarder.

Seulement c'est un jeu, et le joueur n'est pas le perso. Un jeu c'est plutôt comme un film d'action. On te montre les passages intéressants. C'est plutôt rare de voir un film ou tu regardes le héros dormir pendant 20 minutes (ou aller aux toilettes 12 fois pendant le film, tant qu'on y est )

C'est un problème de gameplay et de fun, plus que de durée.
Le craft: Pourquoi toujours fabriquer à perte ?
-> Si on fabriquait du matos qu'on peut revendre à prix coutant ou plus cher, il ne faudrait pas farmer les sous comme un cochon pour monter après 650 ( avant il y a les tasks pour occuper o_O)

Xp
->Clair que c'est trop long, déjà 1 à 20 c'est assez lourd après c'est pire... 40+ faut vraiment s'accrocher. Je ne vois plus l'intérêt de rendre l'xp de plus en plus difficile, de toute façon ça ne jouera plus rien dans l'équilibre de population des classes, le PL étant devenu une méthode courante.
Pertes D'xp
->Vraiment lourd :baille:

Trop d'attrait donné au farm
->Au 50.. tu fais quoi ? Et non c'est pas fini, il y a plein de Ra que tu dois avoir.. donc tu vas essayer de récolter le max de rp, ça apporte des terrains de farm (emain), puis tu va vouloir optimiser, 30k/jour ça te suffit pas.. il te faut le groupe de la mort ( ouaaai les grp fixes:"dsl on t'prend pas on a un grp fixe"). Et ça, ça se répercute sur tous les royaume... ben vi... tous les 50 ils vont farmer ( nan pas tous.. disons 95%... chiffres moyen d'un /who emain comparé à un /who pennine+snow+hadrien, et si l'on vire ceux qui font leurs quêtes... on approche les 99% voir les 100%. Exemple pris sur broce/alb, qui est quasi général sur tous les serveurs).

Les nerfs
->eux sont de trops, je joue pour ce qu'était la classe quand j'ai commencé, par pour ce que mythic en a fait avec ses nerfs
Re: Ce qui est de trop sur DAOC?
excellentes tes questions !

tu a oublié les abérations , exemple :

A part fuite urgente, rvr, etc ... a quoi peu bien servir une rez 100 si c'est pour rester par terre encore 5 mn suite au mal de rez ? autant faire une rez de base et o bout des 5 mn le resultat est absolument identique !
Un si beau sort gaché par le mal de rez fait parti a mon gout de ce qui est totalement inutile est servant a rien ds le jeu.

un autre exemple :

soit disant que les reliques sont utiles ! bah que mon royaume en ai 0 ou 3 je n'ai jamais vu aucunes influences directe ou indirecte ds le jeu , ds les persos , ds les stats , bref ds quoi ke ce soit je ne vois pas a quoi elles servent et pourquoi des gents se cassent la tete a les capturés si (apparement) elles ne servent a rien , leurre de mythic pour inciter a faire du rvr ?

si qq a une reponsse a ces 2 questions ce serait cool

amicalement
ce qui est de trop dans ce jeu C'est l'attente ... l'attente pour regenerer la mana l'attente pour regenerer l'endu l'attente pour prendre le tp l'attente quand on est a cheval l'attente que le mob repop le nombre de tps qu'on passe a taper le meme mob sans plaisir mais on le fait parce qu'on ve ding ...
Enfin voila quoi stop l'attente ^^
XP de lvl 1-5 pour toute personne ayant plus de X temps de played --> out paske dieu que ca gonfle ca les 5 premiers lvl, c'est affreux.

La perte de constit qd on meurt, euh comme si perdre 2h de jeux en XP suffisait pas ??

Des methodes paralleles pour faire de l'XP autre que bongbongpifpaf les mobs, genre des quetes a gogo, pour etre capable d'arriver 50 QUE avec des quetes vivivi.

La barriere de language meme si jpeux la comprendre elle m'emm... aussi ...

Les dadas, oui c'est long souvent, mais bon, comme dit niveau RP ca colle bien. Qq avait en debut de post une bonne idée que les magos des realms pouvaient teleporter avec eux leur groupe enfin tout doux, jdirais que la base est bonne

Les RA liées aux PR ... ca, ca tien pour moi de l'aberation, ca ma flingué une bonne partie de mon plaisir, gagner des PR et leur donner cette valeur marchande a grandement mis aux oubliette le Role play deja presque innexistant chez une bonne partie des joueurs.

Tout ce qui concerne les mezz root stun, je suis healer dans l'ame, sans ca, j'admets que je m'en sort rarement, mais je trouve aussi que c'est une aberation. NOTA BENE : trouver qq chose d'equivalent pour la survie des personnes qui n'ont que ca pour s'en sortir avant de se faire ramasser au cac. Pas evident jvous l'accorde.

J'editerais la suite plus tard, chuis a la bourre la

Ekios.
Je répond vite fait une bêtise parce que je n'ai pas le temps d'approfondir tout de suite... Mais rappelez-vous :

Keelala was here.

Donc...

Ce qui est de trop sur DAOC?

Les elfes
Les firbolgs
Les sylvains
Les humains
Les mérous
Les nains
Les trolls
Les kobolds
Les valkyns

Voila, c'est à peu près tout, je crois. Sans ça, on commence à avoir un jeu à peu près jouable et esthétiquement parfait.
la fonction
recherche d'un groupe voila ce ki est en trop pour moi.

d'avoir la cluf ki se montre a chaque fois ke l'on se connecte aussi.
Quoique pour certain... bof.. c ceux ki en auraient besoin ki ne la lisent pas de toutes les façons.
Citation :
Provient du message de Keelala
Je répond vite fait une bêtise parce que je n'ai pas le temps d'approfondir tout de suite... Mais rappelez-vous :

Keelala was here.

Donc...

Ce qui est de trop sur DAOC?

Les elfes
Les firbolgs
Les sylvains
Les humains
Les mérous
Les nains
Les trolls
Les kobolds
Les valkyns

Voila, c'est à peu près tout, je crois. Sans ça, on commence à avoir un jeu à peu près jouable et esthétiquement parfait.
Mais il reste que les luri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crache sur les Luris sur leur famille et sur toute leur descendance
me grondez pas mamzelle Keelela c du RP je vous jure
Citation :
Provient du message de Ekios

Tout ce qui concerne les mezz root stun, je suis healer dans l'ame, sans ca, j'admets que je m'en sort rarement, mais je trouve aussi que c'est une aberation. NOTA BENE : trouver qq chose d'equivalent pour la survie des personnes qui n'ont que ca pour s'en sortir avant de se faire ramasser au cac. Pas evident jvous l'accorde.
je pense que la meilleure chose a faire a la place des stun mez et root serait une gestion plus réelle des collisions
Citation :
Provient du message de Actarus78

Quand je joue aux échecs,je ne me demande pas pourquoi y 'a des cases bicolores(ca sert à rien),
Si si si ! pour les fous ! puis pour une meilleure lisibilité de l'échiquier !!


Heu sinon oui xp trop longue, passez des jours à faire toujours la même chose pour passer un lvl........
xp au lvl 15 ou xp au lvl35 c'est la même chose, juste la tête des mobs qui change...
Et qu'on me dise pas que le lvl 50 ça doit etre trucmuchmachin reservé au meilleurs qui rox tout la recompense ultime, parce que si c'etait réelement mérité deja yen aurrait pas autant, c'est juste pour les acharnés, je vois pas le merite à taper le même truc pendant des jours....
à la rigueur, si yavais pas une si grande difference entre les lvl, pas besoin d'etre 50, mais bon, t'es 47, t'as combien de chance de battre un 50 là ? alors toi aussi tu dois etre 50, etc etc....


Sinon en general tout est "trop long" dans DAOC, l'attente, les trajets, le craft, les lvl, bref tout quoi........ un monde vaste, mais vide (trop à mon gout en tout cas)

Sinon faut enlever les monstres qui pop à un moment donné (encore un truc ou y faut attendre tien, le temps de voir ton monstre arriver)
Re: Ce qui est de trop sur DAOC?
Citation :
Provient du message de Moonheart
1- La perte de constitution au release

Utilité? Nulle.
Interet? Nul.
Fun? Classé "Pain in the ass" selon moi... la perte d'xp est deja bien assez chiante comme ca et le fait de redevoir faire le trajet à la bindstone pénible, non?
L'objectif est tout de meme d'avoir peur de mourir. Si pas de perte d'xp ... Bon ben release ! Ou alors suicide pour pas avoir à se tapper le chemin.

Citation :
Provient du message de Moonheart
2- Les trajets à cheval

Idem, interet?
Les trois royaumes maitrisent des magies de téléportation, pourquoi alors utilisent-t'ils des chevaux pour aller d'une ville à l'autre? (hormis pour les cas ou il faut sauter en route)
Pourquoi pas un NPC a chaque ville qui puisse vous téléporter a toute bindstone d'une ville deservie par un cheval à la place?
Entièrement d'accord, surtout que ca a été mis en place de Goth pour aller à CS. Du coup je bind à Goth plutot que CS.

Citation :
Provient du message de Moonheart
3- Xp trop longue

No comment... Je hais l'xp, je suis pas le seul et je vois pas trop ce que ca apporte comme fun une fois passé le level 35
Il y a un problème d'xp kill qui fait que les 35/45 n'aiment pas xp en zones frontières. Pourtant je pense que c'etait plutot l'objectif de DAOC à la base.

Citation :
Provient du message de Moonheart
4- "XXX parle dans une langue inconnue"

Euh... etant donné qu'un mec qui veut faire du spy y arrive sans prob, pourquoi interdire les gens de se parler... par par send, bien sur, mais au moins de vive voix?
J'ai des amis sur les autres realms, je veux pouvoir leur parler si je les croise sans décrocher le téléphone!
Je veux pouvoir féliciter mes ennemis s'ils sont mort après s'etre néanmoins bien battus!
Je veux pouvoir railler mes adversaires du haut des remparts!
Je veux pouvoir faire de la diplomatie avec les autres royaumes ingame!
Ca laisse plutot place à des classes de personnages non guerriers ou des spés : langue, traducteur, espion, diplomate, etc ...

Citation :
Provient du message de Moonheart
5- /rude

Non, désolé, je vois pas l'interet hormis de s'insulter...
Utile d'un point de vue role play ou comment déclencher une bagarre générale dans la taverne ! Sinon c'est pas trop utile. Il faut pas se formaliser quand l'est pas utilisé de manière "constructive" [Y'a des guillemets ]

Citation :
Provient du message de Moonheart
6- 5 premiers niveaux non-spécialisés

C'est chiant.
Interet? Désolé je vois pas non plus.
Pareil, surtout lorsqu'on reroll !
Par contre j'étais content lors de mon premier contact. Pas trop dur, on comprend vite les limites. Par contre le refaire ... relou
Re: Ce qui est de trop sur DAOC?
Citation :
Provient du message de Moonheart
1- La perte de constitution au release

Utilité? Nulle.
Interet? Nul.
Fun? Classé "Pain in the ass" selon moi... la perte d'xp est deja bien assez chiante comme ca et le fait de redevoir faire le trajet à la bindstone pénible, non?
6- 5 premiers niveaux non-spécialisés

C'est chiant.
Interet? Désolé je vois pas non plus.[/i]
1 je vois pas ce que cela apporte au jeux

6 Pour un niveaux 50 C effectivement ininteraissant de passer 1h a taper du mob

Pour le reste cela me parait judicieux.
les RA active de fous et les RP


on devrait etre recompenser pour c action pour son realm en RvR, mais pas sur le fait de mass frager dans tout les sens

paske actuellement c sa:baille: faut mass farmer pour avoir mass RP et mass RA de fout....


trop cool koi
Sans discutions les RA et les realm point

Depuis que ceux-ci ont fait leur apparitions la plupart des joueurs on oublier pourquoi nous faisons du rvr (mis a par l'amusement ca va de soit), les fort ainsi que les reliques.
Et encore je suis sur Midgard et je ne pense pas que notre royaume soit le plus toucher par cette plaie.
Re: Re: Ce qui est de trop sur DAOC?
Citation :
Provient du message de Shail
A part fuite urgente, rvr, etc ... a quoi peu bien servir une rez 100 si c'est pour rester par terre encore 5 mn suite au mal de rez ? autant faire une rez de base et o bout des 5 mn le resultat est absolument identique !
Un si beau sort gaché par le mal de rez fait parti a mon gout de ce qui est totalement inutile est servant a rien ds le jeu.
Faux depuis le dernier patch chez nous :meilleur est la rez, plus court en est le mal.
Citation :
Provient du message de Shail
soit disant que les reliques sont utiles ! bah que mon royaume en ai 0 ou 3 je n'ai jamais vu aucunes influences directe ou indirecte ds le jeu , ds les persos , ds les stats , bref ds quoi ke ce soit je ne vois pas a quoi elles servent et pourquoi des gents se cassent la tete a les capturés si (apparement) elles ne servent a rien , leurre de mythic pour inciter a faire du rvr ?
Perdre SA RELIQUE n'a AUCUNE influence sur ses capacités. Seul la prise d'une relique adverse donne un bonus au dégâts. Donc avec 3 relique tu n'as aucune différence et entre avoir 0 relique, 1 relique ou tes 2 reliques.



Et pour revenir dans le sujet, ce qu'il y a de trop :
- Certaines RA actives
- Le manque de trajet à cheval à certains endroits
- Les Trous dans les dongeons ( La ville d'Avalon sur alb me vient a l'esprit )
je rajouterais le fait de pouvoir respec une fois par semaine ou mois, non cumulable bien sur

Rien de plus rageant de s'être tromper et d'attendre une éventuelle modification de sa classe pour pouvoir respec.

bon je sais ya bientot le dragon, faudra voir avec lui p

je comprend pas pourquoi ils ont voulu limiter ça :/
(j'aurais aime pouvoir changer tout les jours de template , m'enfin... )
Euh ...
Ce qui est de trop dans DAoC ...

1. Les Emote super énervantes.

Le /laugh
Le /Rude
Ou alors pour le /laugh, je veux bien la garder, mais a proscrire en RvR. Tout le monde sait que des petits malins en usent et en abusent. Aussi bien que le /rude d'ailleurs.

2. La durée d'xp

Ok c'est super intéressant de monter un lv 50, j'en possède un mais bon... Ayant déjà un lv 50, j'ai franchement, mais alors franchement, la flemme de remonter mes rerolls...
Et pourtant je persiste lol ...


3. Emain Macha

<Se souvient de l'époque ou on pouvait aller sur Emain en étant lv 35>
Trop de bus, trop de gb, trop de gens qui se la racontent et ... trop d'Hiberniens
Bon j'y vais de temps en temps quand même hein

4. Le manque de chevaux dopés aux Amphet'

Si tu veux prendre ton cheval quand tu est a Galplen pour aller a Uppland, sors ton bouquin ou vas griller une clope...

5. Albion ou le manque d'ouvre boite

Oui bon ok, on va dire que je suis méchant...
There's a joke inside


6. Les cons de base

Tu est tranquillement en train de reroll et un mec vient te prendre la tête en leechant tes mob jusqu'au moment ou, forcement, tu t'énerves et ça tourne mal.
Lui : Tinkiet pa c just pour fair un teste
Toi : Je m'en tamponne de ton test, si tu veux faire des test, tu vas xp sur des mob de ton lv.
Arraches toi avant que je t'étripes.
Lui : koi !!!!! tu veux duell ???
Toi : lol ...
Je tiens a préciser que j'avais mon zerk, et qu'il avait un sauvage bleu ...

7. Les "pseudos" Gb

Ben oui y'en a ... tjrs avec ton reroll, tu poses une question a un gars, en général lv 50, c'est même pas la peine il va t'ignorer.
Attention pas de généralité, ce cas la ne vaut que sur une minorité de personnes.
- Ce qui est de trop : toute les RA actives. La technicité des combats n'a même plus lieu dans certaines situations, c'est à celui qui aura le plus de RA actives disponibles.

- Les Magos des gardes reliques et le repop des gardes violets. Prendre une relique ( surtout avec les prochains patch ) va devenir un miracle.

- Le yell des gardes de forts normaux. C'est n'importe quoi et ça ne pousse qu'au farming de forts avec deco/reco dedans de classes defensives de keep.

- La BT 6 sec 10 sec était amplement suffisant, une arme 2 mains est inutile contre la BT 6 sec, je plaint les MA hasts.
Re: Ce qui est de trop sur DAOC?
Citation :
2- Les trajets à cheval

Idem, interet?
Les trois royaumes maitrisent des magies de téléportation, pourquoi alors utilisent-t'ils des chevaux pour aller d'une ville à l'autre? (hormis pour les cas ou il faut sauter en route)
Pourquoi pas un NPC a chaque ville qui puisse vous téléporter a toute bindstone d'une ville deservie par un cheval à la place?

3- Xp trop longue

No comment... Je hais l'xp, je suis pas le seul et je vois pas trop ce que ca apporte comme fun une fois passé le level 35

4- "XXX parle dans une langue inconnue"

Euh... etant donné qu'un mec qui veut faire du spy y arrive sans prob, pourquoi interdire les gens de se parler... par par send, bien sur, mais au moins de vive voix?
J'ai des amis sur les autres realms, je veux pouvoir leur parler si je les croise sans décrocher le téléphone!
Je veux pouvoir féliciter mes ennemis s'ils sont mort après s'etre néanmoins bien battus!
Je veux pouvoir railler mes adversaires du haut des remparts!
Je veux pouvoir faire de la diplomatie avec les autres royaumes ingame!
je suis pas d'accord pour les trajet je trouve que cela nous plonges dans le moyen age c'est tout ses petit détaille qui fond apprécié le jeu si il était pas la je pense que se serai moins bien.

Pour l'xp je déteste ca moi aussi.
Mais je préférais que se sois encore plus long pour k il est moins de monde en RvR et cela fait plaisir après d y êtres arrive.
Plus l effort est long et dure plus on est fière et contant.
Si tout le monde est level 50 facilement il aurait plus grand monde sur Daoc et il y aurait plus d'intérêt.


Et pour la langue inconnu faut pense que pour certain se serai un moyen pour insulte de mille voix et se serai des engueulades perpétuelle.
Maintenant se qui est de trop pour moi :


- Le pet qui te cast et te dérouille même une fois fufu.

- Les tourelles.

- Mez de zone

- 3ème oeil mais dans se cas 6ème sens pas l'un sans l'autre, les deux ou aucun.

- Pulcoo
( je lol hihi il va m'engueuler)

- les reliques Hib

- le z en trop à mon nom.
(me suis habitué maintenant je pourais que je l'enleverais pas )
Re: Re: Re: Ce qui est de trop sur DAOC?
Citation :
Provient du message de Esurnir
Franchement tu exagère. TU VOIS UN PEU LE DISPOSITIVE POUR LE TRANSFER. En alb : Un sage de l'académie accompagne de l'élite. Hib : Un groupe de celte druide concentrant leur pouvoir sur une elfe appelant les pouvoir du voile. Midgard : LE TRES HAUT CLERGEE D'ODIN LUI MÊME doit être présent pour s'occuper de cela. Allors la maitrise de la téléportation elle reviens un peu cher et puis ... faire déplacé toute cette élite pour un "simple" trajet de 10 km, c'est pas rp.
et sur SI ? a caer gothwaite un seul mage necrite suffit et il fait ca a la chaine facilement sans avoir a se reposer 1 journee...

hein ? ah oui les necrites sont des etres superieur ? oui oui je suis d accord

Citation :
Provient du message de Ombrenuit
NON l'exp n'est pas trop longue ... l'exp est simplement MAL foutu ... pour moi c'est le signe du jeu finit a la va vite ... on se fait trs vite CHIER a mourir ... ...

les quetes ne rapportent ... RIEN ou alors très peu .. et elles sont superbement débile .... genre :

-Parler a un gars
-30 minute de trajets a cheval
-Tuer un monstre
-30 minute de trajets dans l'autre sens ...
-Re parler au mec ..


Super ... TOUTES les quetes de DAoC sont comme ca .... et c'est vraiment penible ....

De plus les differences entre les perso sont très mal dosées .. je veut dire par la que un lvl 49 se fait laminer par un lvl 50 .... ce qui est pas normal ....

Et encore ... je trouve que le jeu est bien trop basé sur les objets du "über player" que sur ses competences ....
Une ou deux petites erreurs de template ne font que très peu varier la puissances d'un perso ... alors que son equipement le change du tout au tout ... je trouve ca ridicule ...
les vieux geek de DAoC qui jouent 24h/24h et qui font du craft et qui ont pleins de thune peuvent se permettre de se faire crafter + alchimisé des objets spéciaux pour uber warrior ... alors que les gens qui n'ont que (oh mon dieu) 1heure par soir maximum pour s'amuser sont condamné a ne pas pouvoir lvl uper du fait de l'exp mal organisé et des quetes foireuse ... et par consequent de pouvoir s'offire un equipement qui "pourrait" lui laisser uen chance face aux geek des royaumes ennemis ...

De plus ... Mythic fait mal sont boulot en empechant les groupe d'etre de niveau differents.... on est quasi obligé de grouper avec des gens de notre lvl ... c'est dommage ca ne facilite pas les relations inter joueurs.
sincerement t as pas du en faire bcp des quetes...

je prends l exemple de la quete lvl 30 des defenseurs d albion...
on doit aller recuperer une gemme puis avec cette gemme recuperer 10 autres gemmes dans un cercle mineur de sali puis activer 1 a 1 les 10 cercles druidiques majeur des plaines a l aide des 10 pierres...
pour enfin combattre l apparition d un druide a cote du cercle de stonehendge.
et c tres tres loin d etre la seule quete comme ca...
j en ai fait d autres qui m emmenait un peu partout sur albion et pas forcement tuer du mob.
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