Pour les utilisateurs de mon parser

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Pour les quelques personnes qui utilisent mon parser, j'ai fait quelques mises à jour (merci aux personnes qui m'ont envoyé leurs commentaires ).

Entre autre, corrections de quelques bugs, gestion des logs en anglais, possibilité de faire plusieurs filtrages de suite etc...

Le programme est toujours disponible à la même adresse:
Ici

Précision pour les personnes qui ne connaissent pas ce programme: Il n'a aucun rapport avec le parser de Lukiel, qui reste à mon humble avis l'outil de référence pour l'analyse statistique des logs . Le mien propose juste différents filtres afin d'extraire ce qui a été dit par un tel ou un tel, à tel ou tel endroit.
Bien entendu, c'est toujours une fois uploadé que je remarque des bugs :P

Bref, la fonction d'enregistrement au format rtf bug (j'ai oublié de la modifier avec la gestion des nouveaux onglets )... ça sera corrigé demain en fin d'apres midi...

Citation :
J'aime beaucoup, merci
Bah, de rien
Citation :
Provient du message de Dhalia
Bien entendu, c'est toujours une fois uploadé que je remarque des bugs :P
c'est une règle immuable
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
c'est une règle immuable
Lol oui c'est à classer avec les tartines qui tombent toujours sur le côté avec la confiture et les clefs de voiture qu'on retrouve toujours apres 2h de recherche dans la seule poche qu'on avait pas pensé a fouiller

Murphy est partout
Citation :
Provient du message de Dhalia
Lol oui c'est à classer avec les tartines qui tombent toujours sur le côté avec la confiture
Il y a justement une étude anglaise très sérieuse ( ils ont vraiment que ça a faire ) qui a été menée pour savoir quelle devait être la quantité de beurre etalé sur une biscotte pour que celle ci tombe toujours sur le coté sans beurre d'une table de taille moyenne ( je me rappelle plus la hauteur ).

Sinon j'vais essayer ce prog dès que je rentre chez moi
Bonjour

Tout d'abord, merci, cela me fait plaisir de voir que des gens utilisent mon
appli

Ensuite, comme je l'ai dit plus haut, il y a un bug sur la fonction d'enregistrement (enfin parmi les bug que j'ai pu voir... ils ont toujours une fâcheuse tendance à se cacher )... Je l'ai corrigé, et j'en ai profité pour rajouter qques trucs au niveau de la fenêtre de choix des couleurs des canaux. Il est désormais possible de mettre un cc en gras/italique/souligné, et de choisir la police et la taille de police utilisée pour les logs filtrés...

J'uploaderai tout ça en fin d'après midi (quelle idée de mettre des firewall au boulot ^^ )

Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés