Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Précisons que je suis resté le plus poli possible et le moins provoquant possible quand je lui ai répondu, mais que voulez-vous .. L'insulte c'est l'arme des lâches.
Tu arrives a ne pas ete provoquant toi? Chaque post que je lis de toi sens la provoque. Avoue quand meme que si dans l ensemble tu restes toujours poli (il faut l admettre), ton attitude globale reste malgre tout des plus provoquantes. Je ne critique en rien ta facon de jouer, je me base simplement sur ce que je lis de toi.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
L' IL est ton ami vinc...
Mat- qui espere que y a pas un nombre limite a l'IL- Slayers
quelqu'un avait testé sur aphra , elle avai reussi a mettre tout le serveur en IL (199 personnes quoi ) donc t'inquete ya encore de la place
Citation :
Provient du message de Prince_Valium
Y'as pâs besoin d'etre kos pour se faire insulter, juste etre pk et tomber sur un boulet en chaleur
Pas obliger de tombé sur un boulet en chaleur, tu peu tombé sur quelqu'un qui fait sa petite vie a pars et qui veut pas être embeter par les autres, et ca le frustre quand on le tue, surtout qu'il perd tout..
Citation :
Provient du message de Léo Wayatt
Pas obliger de tombé sur un boulet en chaleur, tu peu tombé sur quelqu'un qui fait sa petite vie a pars et qui veut pas être embeter par les autres, et ca le frustre quand on le tue, surtout qu'il perd tout..
et bien dans ce cas la il n'est pas ait pour ce serveur
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Je suis dacor avec White a quoi sa sert de jouer a un MORPG si c pour rester dans son coin. Autant jouer a Morrowind, NeverWinter Night ou Diablo o moins tu sera tranquile !!!

Pour ce qui est des insultes le pb (enfin je pense) c quil i a des mauvais joueur qui n'accepte pas d'etre plus faible que d'autre (et sa sera toujours le cas).
L'autre jour on parlait de "Fair Play" et je pense que justement le fair play c savoir accepter de perdre de temps a autre !

Alors que vous soyez PK, FreePK, APK, Bisounours, Hermite rester COooOL T4C c un JEUX (lol je parie que c une revelation pour certain)
Si vous voulez vous insulter, frapper etc... vous avez des solutions pour vous defouler : Un sport de combat, devenir suporter d'un equipe de foot, s'engager dans l'armée americaine...
T'inquiete Draschounette on ira xp aux sentis et pi a la liche ^^ Et un jour on liberera l'oracle ^^
Pancho - qui a l'espoir- de Lock

O fait les KoS faudrai penser a filer un peu de matos a GB, marre de faire drop des truc de guerrier sa me sert pas a grand chose ^^ (je vend ada+2, rose noire, dag assassin, full oceane... )
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Faux , tout le monde ne s'amuse pas à tuer sur Chaos , on trouve des joueurs qui sont là rien que pour le plaisir de s'amuser sans embêter les autres.
HAHAHAHA. Ne vient pas me dire que tu t'amuses en tuant des monstres un après l'autre pendant des heures pour faire un niveau et monter 5 ridicules statistiques ? Qu'est-ce que c'est divertissant !!! Personnellement, quand je jouais, j'ai bien mieux préféré tuer d'autres PJ que de me taper 2 heures d'entraînement. C'est le PvP qui fait le jeu. Sans ça, on s'ennuierait grave. Quant à moi, c'est les joueurs qui mettent de l'ambiance dans le jeu (pas les monstres !).
Ca arrive a tlm de perdre son sang froid...
Et puis meme si c po bien d insulter, vu la gaminerie du truc c koi l interet de ce genre de post ?
Vu ke je pense po ke quiconque ne puisse être bléssé par ce genre de paroles grossières...

Enjoy Chaos
Pour répondre plus où moins a ce que j'ai pu lire .. et dieu sait qu'il y a des choses que je n'aurais pas aimé lire .. je vais vous dire certaines choses.

L'IL .. oui ça existe en effet .. mais j'aime pas l'IL .. si qqn a qqch a me dire, il me le dit, je lui réponds, il continu ? Je lui réponds de plus belle sans l'insulter .. j'aime les conflits oraux ( et physique ) .

Ensuite, pourquoi venir dire que je viens " chialer " . Non ce n'est pas un post ouin ouin. C'est un post de ras le bol. ARRETEZ D'INSULTER ! C'est pas assez clair ? Purée mais gardez votre sang froid ( d'ailleurs pour répondre a un qqn qui a répondu, cette personne si elle a perdue son sang froid, elle l'a perdue vite puisque je ne lui ais rien dit ) .

Tout le monde dit que les KoS qui bloquent la ZO c'est mal, c'est pas bien, c'est anti-jeu. Venir buter un lv 1 sous le temple en boucle pour le seul plaisir de le voir droper une torche et des vêtements de toile, c'est pas de l'anti-jeu ? Venir tuer dans les trou devant le pont gob dans l'espoir de montrer qui est le boss, c'est pas de l'anti-jeu ?

Excusez moi mais ... venir déloger qqn de la zo qui peut recall ( et bcp se contente de déco, merci Angela ) c'est de l'anti-jeu ? Je trouve pas .. car la personne peut recall, se bourrer de popo et venir faire de même pour déloger la personne qui l'a déloger. Tandis qu'un pauvre nb qui se fait tuer en 1 pluie/boulder/flare peu importe, il peut pas recall .. car il a rien le temps de voir.

Voilà .. pour moi ce que l'on fait ce n'est pas de l'anti-jeu, c'est du pvp .

-----------------
Vincent-KoS qui espère ne plus se faire insulter mais bel et bien faire face a de vrais joueurs.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Excusez moi mais ... venir déloger qqn de la zo qui peut recall ( et bcp se contente de déco, merci Angela ) c'est de l'anti-jeu ? Je trouve pas .. car la personne peut recall, se bourrer de popo et venir faire de même pour déloger la personne qui l'a déloger. Tandis qu'un pauvre nb qui se fait tuer en 1 pluie/boulder/flare peu importe, il peut pas recall .. car il a rien le temps de voir.

Voilà .. pour moi ce que l'on fait ce n'est pas de l'anti-jeu, c'est du pvp .

-----------------
Vincent-KoS qui espère ne plus se faire insulter mais bel et bien faire face a de vrais joueurs.
Je ne pense pas qu'un humain mal monté lvl 75 voulant reborn ait le temps de recall face à un Kayzo Mat ou autre.

Empêcher certaines personnes (toutes ? ) d'xp en Zone Oracle encore ça passe, mais bloquer l'accès à la renaissance je trouve ça débile.

Je rappelle à tout le monde qu'il y a certaines personnes qui ne passe pas 24h/24 in game, des gens avec un forfait internet misérable qui mettent 6 mois pour arriver à l'oracle et qui ne peuvent en fin de compte pas renaître.

Hier une fille s'est fait tuée lorsqu'elle revenait rouge du combat pour renaître, une flèche/un burst, quel courage, comportement de gamin.
Citation :
Provient du message de [War III] SiD
Hier une fille s'est fait tuée lorsqu'elle revenait rouge du combat pour renaître, une flèche/un burst, quel courage, comportement de gamin.
Ca, c'est franchement pathétique.

RealMud est un serveur très pvp. Excessivement même.

Mais il y a une règle d'or. Pas de pk ou de vol en ZO/ZL, et les joueurs acceptent et ont un comportement respectueux dans ces zones.

Tuer quelqu'un qui xp en ZO... Pourquoi pas.

Tuer quelqu'un attendant impatiemment de renaitre sans penser à tout ce qu'il a du chier pour arriver à ca et au temps mis pour ceci, c'est pathétique.

Vous cherchez votre réputation les KoS. Même si je n'insulte pas, c'est le genre d'attitude qui me débecte.
Citation :
Venir buter un lv 1 sous le temple en boucle pour le seul plaisir de le voir droper une torche et des vêtements de toile, c'est pas de l'anti-jeu ? Venir tuer dans les trou devant le pont gob dans l'espoir de montrer qui est le boss, c'est pas de l'anti-jeu ?

Alors là je suis bien d'accord !

Sinon pour les insultes, pk ou pas je suis contre et je trouve cela scandaleux de se faire insulter pour un jeu. D'ailleurs je m'excuse encore auprès de la personne que j'ai insultée l'autre jour (très grossièrement en plus ) et vu que c'était la première que j'ai insultée dans ce jeu, j'espère bien qu'elle sera la dernière.

Maintenant faire la démarche de créer un perso nb juste pour pouvoir insulter sous la couverture d'un nom, ca pue...


Edit pour dire que par contre tuer un mec qui va renaitre en ZO c'est quand même rude pour lui...Et je trouve pas ca super intelligent.
Citation :
Provient du message de Ethanael Shin
Ca, c'est franchement pathétique.

RealMud est un serveur très pvp. Excessivement même.

Mais il y a une règle d'or. Pas de pk ou de vol en ZO/ZL, et les joueurs acceptent et ont un comportement respectueux dans ces zones.

Tuer quelqu'un qui xp en ZO... Pourquoi pas.

Tuer quelqu'un attendant impatiemment de renaitre sans penser à tout ce qu'il a du chier pour arriver à ca et au temps mis pour ceci, c'est pathétique.

Vous cherchez votre réputation les KoS. Même si je n'insulte pas, c'est le genre d'attitude qui me débecte.
J en dirais pas plus. Sur l exemple qui a ete donne, et sur bc d autres je pense, je rejoinds parfaitement ce que dis Ethanael.
pwet
Cb de joueurs n'ont rien compris les regles de ce jeu ?

Bon comme on a pu le voir sur ludys, chacun a son propre style de jeu, pour jouer a t4c. Certains sont sans pvp, d'otre a pvp limité, et d'autre sans restrictions aucunes de pvp.

Or Chaos est un server FULL pvp. Il me semble que le terme full est assez simple a comprendre, mem pour ceux qui sont pas Bilingues.

Il ne faut pas se tromper de combat, entre un combat irl et un combat itg. T4c est un jeu, desurcroit c'est un jeux en ligne sur lekel il y a 250 joueurs connectés.

On ne peu pas evidement plair a tt le monde, chacun choisit son camp, sa famille, ses amis. Ces joueurs la ont choisis, et on fait leur choix. Ils ont instorés un decret sur la prise de l'oracle, aux otres joueurs d'allé le recupéré s'ils veulent y aller. Leur facon de se vanger est plus himble vous croyez ? Biensur que non ils se vengent sur des personnes comme moi, comme mon frere qu'ils considerent comme des -KoS alors que nous le somme pas, ui nous somme slayers mais nous ne somme pas -KoS jusqu-a preuve du contraire. Trop de joueurs ne font pas la difference entre une famille et une guilde se trompent de combat. EN aucun cas je ne me plaint de templler, c'est la reglle du server, mais n'oubliez pas qu'avec des tels comportement vous alléez accroitre les rangs du camp d'enf ace, et cela deviendra de plus en plus difficile de reprendre ce que vous voulez

Cbs de personnes ne m'insultent pas, parsque je suis slayers. Cb de gens ne cherchent pas a connaitre les otres avatn de les insulter ou de les juger. Je dirai la majorité de ce server. Enfin personnelement kan je vois l'attitude de certaines de ces personnes je n'ai aucun regret de ne pas les connaitre. Kan je vois william qui été un bon pot sur apo, et qui sur chaos me traite de suce boule ^^ cela ne me donne pas envie de ne pas devir un de vos futurs adversaires ....
Citation :
Provient du message de Crabier
HAHAHAHA. Ne vient pas me dire que tu t'amuses en tuant des monstres un après l'autre pendant des heures pour faire un niveau et monter 5 ridicules statistiques ? Qu'est-ce que c'est divertissant !!!
Je n'ai pas dit que ça m'amusait de taper du montres pendant une heure , voir plus , je préfère 100 fois mieux faire un peu de Rolepay , me renseigner sur une quête , partir à la recherche d'un objet , explorer un donjon inconnu.
On ne fait pas que taper du monstre ou des PJ sur T4C...

Citation :
Provient du message de Crabier
Personnellement, quand je jouais, j'ai bien mieux préféré tuer d'autres PJ que de me taper 2 heures d'entraînement. C'est le PvP qui fait le jeu. Sans ça, on s'ennuierait grave. Quant à moi, c'est les joueurs qui mettent de l'ambiance dans le jeu (pas les monstres !).
Ne confonds ton jeu et celui des autres , c'est le PVP qui fait ton jeu mais pas forcément celui des autres , alors pense un peu aux autres et oublie cette phrase stupide derrière laquelle tu caches tes habitudes : " server full pvp".

Comme l'a dit Illiano Slayers : T4C est un jeu , de surcroît un jeu massivement multijoueur , alors pourquoi s'amuser à tuer tout le monde , ou presque , alors qu'il est beaucoup plus amusants de jouer avec tout le monde entres amis , bref faites l'amour pas la guerre
Et je le répète , ce n'est pas parce que on peut tuer tout le monde que on doit le faire !

- Un Bisousnours qui vous dit à tous "Paix et Amour" -
Citation :

Tout le monde dit que les KoS qui bloquent la ZO c'est mal, c'est pas bien, c'est anti-jeu. Venir buter un lv 1 sous le temple en boucle pour le seul plaisir de le voir droper une torche et des vêtements de toile, c'est pas de l'anti-jeu ? Venir tuer dans les trou devant le pont gob dans l'espoir de montrer qui est le boss, c'est pas de l'anti-jeu ?

Excusez moi mais ... venir déloger qqn de la zo qui peut recall ( et bcp se contente de déco, merci Angela ) c'est de l'anti-jeu ? Je trouve pas .. car la personne peut recall, se bourrer de popo et venir faire de même pour déloger la personne qui l'a déloger. Tandis qu'un pauvre nb qui se fait tuer en 1 pluie/boulder/flare peu importe, il peut pas recall .. car il a rien le temps de voir.
Sa je ne suis pas contre , sa ne me surprend meme pas

Citation :
Provient du message de [War III] SiD
Hier une fille s'est fait tuée lorsqu'elle revenait rouge du combat pour renaître, une flèche/un burst, quel courage, comportement de gamin.
sa par contre , je trouve sa radicalement debile , je ne voi meme pas ou est l'interet de la chose , si c'est l'acte d'un KOS (je ne sais pas ce n'est pas precisé) vous venez de redescendre dans mon estime car *voir le quote qui suit*

Citation :
Excusez moi mais ... venir déloger qqn de la zo qui peut recall ( et bcp se contente de déco, merci Angela ) c'est de l'anti-jeu ? Je trouve pas .. car la personne peut recall, se bourrer de popo et venir faire de même pour déloger la personne qui l'a déloger. Tandis qu'un pauvre nb qui se fait tuer en 1 pluie/boulder/flare peu importe, il peut pas recall .. car il a rien le temps de voir.

sa en revien apeupres au meme

------------------------
Gersho
Citation :
Mais il y a une règle d'or. Pas de pk ou de vol en ZO/ZL, et les joueurs acceptent et ont un comportement respectueux dans ces zones.
Pourquoi ?
Dans ce cas pourquoi ne pas interdire le pk au skraug, le pk au mauso, le pk partout ..
Parce que je vous signale que pour faire Temple ss > Mauso, c'est aussi long que Temple sc > ZO
Vous me direz y a la tablet sur Rd ? Je vous répondrais y a la tablet sur Sh, et y a les vortex ..

Non vraiment, je ne vois pas en quoi cela mérite des insultes, je ne vois même pas quel acte qui fait parti du jeu mérite des insultes .. (reboot, dupli, triche > ca fait pas parti du jeu pour moi, même si je ne vais pas insulter les personnes qui le font ..)

Citation :
Je n'ai pas dit que ça m'amusait de taper du montres pendant une heure , voir plus , je préfère 100 fois mieux faire un peu de Rolepay , me renseigner sur une quête , partir à la recherche d'un objet , explorer un donjon inconnu.
Je ne vais rien dire sur le Rp, mais pour le reste, j'suis désolé mais T4C t'en a vite fait le tour. Sans explorer, sans camper les objets inutiles, sans faire des quêtes en boucle parce que j'aime pas ça ben .. je connais déjà à peu près tout ..

Citation :
alors pourquoi s'amuser à tuer tout le monde , ou presque , alors qu'il est beaucoup plus amusants de jouer avec tout le monde entres amis , bref faites l'amour pas la guerre
Ah ah ..
RolePlay, il serait intéressant d'en faire si les gens en face connaissaient la définition du mot. Mais je ne m'amuse vraiment pas à faire des discutions bancal du genre "bjr messir )) po svp ???? !!!"
Je n'arrive pas à comprendre ceux qui aiment les serveurs sans PvP, mais je ne les critique pas, bien au contraire. Chacun son point de vue.
Seulement quand on viens sur Chaos, il faut bien comprendre que quelque part, ca sera pas bisounours land ..

Sinon je suis d'accord avec toi fiston =) mais bon .. Je pense que ca ne sert à rien d'en parler, et oui, je suis pessimiste : Nous parlons à des murs.

Pour le "meurtre" de la fille,
1) On ne sait pas qui a fait l'acte.
2) Je ne connais pas son nom. Il est évident que ma réaction changera si c'est Drasch (^^) ou si c'est Talea. J'en taperais une sans hésitation, l'autre je l'aiderais.
3) Quand on va renaitre, on y va à poual, c'est un réflexe de sécurité que l'on prend si on ne veux pas droper. (Je ne l'ai jamais fait, mais je connais des gens qui l'ont fait) Donc si on meurs de cette façon, on a juste à se refaire le chemin et à dire "ready to reborn".
4) Faudra que je ressorte mes logs d'après renaissance, quand je vois sur le Main des gens dirent "cool, on va pouvoir le péter". Le comportement n'est-il pas équivalent ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés