RA Résistance a la magie ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai fais qlq recherche sur le sujet mais de récent. Hors j'ai entendu dire que cette RA était bugger et qu'il ne fallais pas la prendre a plus d'1 ...

auriez vous des info contraire ou testez please.

merci d'avance
Citation :
Provient du message de Koromas
Personnelement je la trouve vraiment utile qu a partir du niveau 3 en dessous la difference est pas flagrante.
Ben, 3% quoi

Au niveau 2 tu as 32% (capé)
Au niveau 3 tu as 35% (capé)

Donc bon, ça m'étonnerait que ce soit flagrant à 3 ou 4, et pas à 2, hein.

Cela dit, une fois buffé, la différence peut atteindre 6% (en passant par ex. de 50% à 53%), auquel cas c'est plus sensible.

Mais bon 6 pts ça fait cher quand même, cela dit si on a trop de points ^^
Citation :
Provient du message de Koromas
Personnelement je la trouve vraiment utile qu a partir du niveau 3 en dessous la difference est pas flagrante.
d'ailleurs tu la a quel niveau

personnellement je trouve vraiment bien je l'ai a 3 j'hésite a monter 4/5
Citation :
Provient du message de Rhaitz
d'ailleurs tu la a quel niveau

personnellement je trouve vraiment bien je l'ai a 3 j'hésite a monter 4/5

Je l ai au niveau 4. Niveau 5 c'est beaucoup trop cher pour moi.
Resistance a la magie ca augmente les resists Chaleur, froid, energie, esprit, matiere, corps ?
Par exemple si j'ai 26 pour le moment et que j'aprend resist 2, ca me fera 32 c'est ca?
L'effet de chaque niveau supplementaire de cette RA en reduction des dommages est superieur quand le niveau augmente.
Par exemple, avec des resistances moyennes a 26, un niveau de resistance a la magie reduit les dommages de 3% de moins dans les 74% pas deja absorbes, donc de 3*100/74=4.05%.
Si on a deja resistance a la magie 3, et que l'on passe a 4, les resistances passent de 35 a 38, soit 3*100/65=4.62%.
Ce phenomene est evidemment encore plus important avec des buffs de resistance, par exemple avec tous les derniers buffs(miracle!), dans le deuxieme cas on passe de 59 a 62, soit 3*100/41=7.31%.
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Ben, 3% quoi

Au niveau 2 tu as 32% (capé)
Au niveau 3 tu as 35% (capé)

Donc bon, ça m'étonnerait que ce soit flagrant à 3 ou 4, et pas à 2, hein.

Cela dit, une fois buffé, la différence peut atteindre 6% (en passant par ex. de 50% à 53%), auquel cas c'est plus sensible.

Mais bon 6 pts ça fait cher quand même, cela dit si on a trop de points ^^
AAAAAAAh! justement je voulais savoir un truc qui me turlupine......

Est ce que passer le 5L0 augmente le cap des resists.....?

Car avant, effectivement gt caper a 29%, et hier(depuis je suis passais 5L0) je fait un test et je me retrouve a monter a 31% resist froid........ et sans ra biensur.......

Alors ca m as un peu chagriner vu que j avais prevu mon SC pour caper a 29%..........
Citation :
Est ce que passer le 5L0 augmente le cap des resists.....?
Non, en tout cas j'ai rien vu sur mon zerk. N'oublies pas que les races ont des bonus propres aux resistances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés