Quel dmg-dealer ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans le meme style que "meilleur tank", voila le damage-dealer
Donc, a vue d'oeil ya 3 dmg-dealer sur Alb : Ma Hast, Merco, Moine.
Les 3 jouant bien sur selon des styles différents, mais ils tapent fort
Donc selon vous, lequel jouer pour taper fort ? (et donc tuer vite )
Citation :
Provient du message de La|ithiel

Et je dit sans peur que seul quelques moines me sortent, et encore j'ai pas tester eoril avec mes nouvelles RA.
Quelle classe ? Pas pala 2H qd meme ? Si ??
C'est bien beau de faire des styles tout le temps mais... ton adversaire en face il fai rien pendant ce temps ?

2mains ca tape peu etre plus fort ke le 1 main / bouclier mais tu mettra moin facilement ladversaire OOE. Un bouclier c sympa pour mettre kkun OOE, quand tous ses coups finissent blockés.

Personnelement je pense que ca se jou entre le mercenaire ou le MA hast pour les gros damage dealer, avec un avantage au merco grace a sa rapidité et le fait kil tape avec 2 armes (sympa contre les perso ayant des bouliers).

Le moine tirant sa force plus par son eskive que par sa puissance de frappe (meme sil tape asser fort , nerf moine ! ) il reste selon moi moin puissant au niveau des patates kil envoi. Mais un, voir le meilleur duelliste.
Citation :
Provient du message de Nayvel
Quelle classe ? Pas pala 2H qd meme ? Si ??
ouip ouip demande a moua a quel vitesse il a brouté.
mais disont que si le MA hast ou le merco a une pile a stam palouf c'est dessuite mieu.

Le dammage dealeur n'a d'existance que en groupe, donc un pali traineras surement.

Le plus gros de tous les dammage deal que j'ai vus jusque a maintenant c'est moi en assist avec sigfried on flingue tout en 2 coups, voir un si c'est du tendre.
Mouarf ..vous aver oublier le moine ..en duel ces le plus fort ..

Il frape comme un porc et attaque iper vite ..et j amais ooe..

Donc voila
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
Mouarf ..vous aver oublier le moine ..en duel ces le plus fort ..

Il frape comme un porc et attaque iper vite ..et j amais ooe..

Donc voila
Nan j'en ai parlé mais le posteur d'avant m'a dit qu'il tapait presque com une m..
Moine car regen endu, sinon le merco aurait sans doute toutes ses chances

pour le pal2h je trouve que ça met des claques misérables perso

Ma hast, mmm je sais pas ce que ça vaut, alors je dis rien
paladin 2 hands c très très bourrin, faut pas croire toutes les conneries qu'on a pu lire ici.

Et - je l'avoue - Lalithiel me fout les jetons

PS : c'est pour ça que tu me croises plus, je fais /who lali toutes les 5 minutes pour être sur que je ne vais pas te croiser
On me demanderait de choisir, je prendrais merco ou moine, je supporterais pas de jouer un MA hast, voir tous ses coups bloqués ou bullés, très peu pour moi.

Avec ses deux armes, le merco est moins bloqué, lamine la bubulle, et possède en plus Coup Bas. Le moine a d'autres avantages.

Attention, ceci n'est qu'un avis perso, le MA hast fout quand même des patates énormes.
Sentinelle, uniquement si le vent vient de l'Est.

Mais je pencherai plus pour le moine, avec un vent de 180° il gagne 1.2% en efficacité sur toutes ces autres classes.



Ca reste très subjectifs comme toutes les autres réponses qui sont/seront postées. Toutes ces classes dans des circonstances bien différentes seront bien plus performantes par rapport à l'une ou à l'autre. D'ailleurs, n'est-ce pas un but recherché? Une complémentarité parmis ces classes...



Après tout, si il y avait une classe ultime, les n'albioniais auraient fait leur choit depuis bien longtemps.... (au fait, la mode en ce moment c'est de reroller quoi chez les nous? Merco? Sicaire ou Caba? )
Jespere vous ete pas serieux avec votre pal hein?

Hib =)sentinelle =)bt auto


XXX vous tappe et missXXX vous tappe et miss XXX vous tappe et remiss

C'est bien faire des dmg mais faut encore toucher


Personellement moi le paladin je les vois plus bouclier,endu infini le stun bouc/garde se bon mangez en

Sinon merco sa lairs bien comme truc enfin moi en tand que mage je les aime pas pis sa tappe vite ou alors les moines se mon cauchemar sa en plus il on des buff resist .
Pour moi, un damage dealer fait bcp de degats en peu de temps. C'est la definition que je m'en fait.

Les MA hast et le paladin a 2 mains sont donc out.

Donc, entre sicaire, mercenaire et moine, je dirais moine.
Re: Quel dmg-dealer ?
Citation :
Provient du message de Nayvel

Donc selon vous, lequel jouer pour taper fort ? (et donc tuer vite )
Ma hast : trop lent, si en plus tu te fais block/parry tu chouine.
Merco : possible, dual weapon pour coller des dmg rapidement c'est le mieux à mon gout parce que ça passe les BT.
Moine : pas mal aussi.

Mais j'te conseille Zerk

PS : Karmelia, on le sait que vous êtes le seul realm à posseder BT 6 sec dans tout les groupes. C'est déjà assez lourd alors ne nous le rappel pas.
Sicaire pour se la jouer Frappe Chirurgicale (terme à la mode).

Moine pour être polyvalent en groupe, tu fais toubib et tueur en même, à part le conflit déontologique que ça sous-entend c'est un bon choix.

Merco pour taper plus vite qu'une lurikeen ménopausée hystérique. La hantise des mages de toutes obédiences (de Hell, d'Odin et j'en passe ).
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Le plus gros damage dealer du jeu est le moine avec le zerk, c vraiment un classe top et faut pas oublie qu il a evade 5

moine vs zerk c du 50/50

Par contre faut pas oublier qu un moine aura toute ca puissance vers le lvl 40 avant il est vraiment tres moyen. A ce sujet je comprends aps pourquoi le moine est si peu jouer, ou si je comprends mais j ai du mal a me faire a cette realite qui est que bcp joue avec des prejuges completement faux, meme chose pour le merco qui est une super classe et tres/trop peu joue.

Le sauvage doit envoyer aussi a haut lvl
hmm je pensais que le damage dealer d'Albion etait le thauma ???
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Le Mercenaire, c'est pas un damage-dealer ?

Et les magos ?

Et un éclaireur ? (à l'arc)

Et un sicaire ?


Tu veux savoir quel est le tank qui fait le plus dommage ?

Parce que si tu cherches dans l'absolu le personnage qui fait le plus de dommages, c'est plutôt du côté éclaireur spé arc à fond ou thaumaturge glace (pbaoe) qu'il faut voir.

En perso qui peuvent tanker, ça sera le MA haste (estoc pour rvr, tranchant pour pve), ou le moine spé bâton à donf (mais perso moi le moine je le vois 45 buff, 39 bâton, 26 soins, 10 parade) ou mercenaire. Mais pas paladin ça c'est sûr (table de dégats classe hybride), ni MA bouclier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés