Vous voler vos pass et login .. pas si dur

Répondre
Partager Rechercher
Si qqn veut vraiment te hacker c'est pas un misérable Firewall logiciel qui va l'arrêter
Mais il y a quelques précautions à prendre tout de même, du genre ne pas avoir ses passes dans un txt ou doc sur son pc.. le papier collé sur l'écran c'est toujours plus sur
Faut être fou pour utiliser kazaa toute facon...

quand tu l'installe , meme si tu t pas encore connecté avec t'as deja une dizaine de spybot different et cookies tracker qui s'installent (ceux la dans le but de te flooder de pub , chopper ton email ect ect).
Après dès que tu te connecte tu es a la merci de spybot dans un but bcp plus ennuyeux (vol de pass ect).Même ave c un bon antivirus et un bon firewall kazaa est une immense porte ouvertee sur ton pc pour le moindre péquin qui s'interesse au hacking depuis 1 semaine.
Celon moi c'est ni plus ni moin le trojan commercial le plusrépendu au monde malgrès lui (enfin malgrès lui...disons que je lui laisse le bénéfice du doute...même si napster a son époque étais bcp bcp moin "ouvert")
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Faut être fou pour utiliser kazaa toute facon...

quand tu l'installe , meme si tu t pas encore connecté avec t'as deja une dizaine de spybot different et cookies tracker qui s'installent (ceux la dans le but de te flooder de pub , chopper ton email ect ect).
Après dès que tu te connecte tu es a la merci de spybot dans un but bcp plus ennuyeux (vol de pass ect).Même ave c un bon antivirus et un bon firewall kazaa est une immense porte ouvertee sur ton pc pour le moindre péquin qui s'interesse au hacking depuis 1 semaine.
Celon moi c'est ni plus ni moin le trojan commercial le plusrépendu au monde malgrès lui (enfin malgrès lui...disons que je lui laisse le bénéfice du doute...même si napster a son époque étais bcp bcp moin "ouvert")
bof...

- Kazaa lite n'a pas la panoplie de truc qui vont avec,
- Faut installer ensuite un truc type adaware qui te vire tous les spyware,
- Configurer son firewall pour ne rien laisser entrer et configurer kazaa pour tout bien vérouiller. Bon, persone ne téléchargera tes fichiers ce qui n'est pas vraiment le but d'un logiciel d'échange mais bon, tu es tranquile.

Zak.
Kazaacestmal ma envoyé un mess
il ma enchanté mes armes sur mon ptit scout pour que je cite :
Tu miss moins dans les veaux ..
Bon bah jen tire pas une mauvaise expérience si ca te dit kazaacestmal tu me les montes 50 la prochaine fois ...
enfin bref encore merci de n'avoir fait de mal sur mon compte ...
et sinon jespere kil est le seul a avoir pris mes pass ...
passkeu le log et pass abo je cherche toujours comment les changer
Bah, 8 caractères a apprendre par coeur, c'est assez jouable aussi, surtout quand on le tape tous les jours ou presque.

La sécurité commence avec un peu de bon sens.
Citation :
Provient du message de Zuty
hummm
explique moi l'intérêt du firewall dans se cas?
Le firewall empêche efficacement toute intrusion sur ta machine, sauf si tu utilises des logiciels de P2P comme Kaaza, Edonkey etc.
C'est comme si tu installais une porte blindée et que tu faisais un trou dans le mur à coté...
Accessoirement, ces logiciels de P2P deviennent de plus en plus dangereux à utiliser, de nombreux utilisateurs ont reçu les factures de ce qu'ils avaient téléchargé et certains FAI commencent à virer les gens qui les utilisent.
bref, si vous vous faites voler vos pass à cause d'un logiciel P2P, c'est à 99% de votre faute.
oui je connais bien les firewalls
heureusement vue mon métier
mais dans se cas il c'est fait prendre sont pass grâce a kazaa donc firewall ou sans le résultat serait le meme

pour se qui est des FAI ( c'est HS ici mais bon )
ils ont vire personne actuellement ils ont juste fait suivre les courriers d une major du multimédia
ben parfois oui
un windows 2000 ou xp sans mots de pass admin et sans firewall est l Os le plus facile a détourner
dans c'est condition même win95 est plus sure

met des qu'il y a un pass ( et pas 1234 ou admin ) et si en plus il y a un firewall ça devient très compliquer
de plus par pitié arrêter de partager vos fichier directement sous l OS ..... c'est comme kazaa certaine personne partage leur DD a tout le monde
Citation :
Provient du message de Zuty
ben parfois oui
un windows 2000 ou xp sans mots de pass admin et sans firewall est l Os le plus facile a détourner
dans c'est condition même win95 est plus sure

met des qu'il y a un pass ( et pas 1234 ou admin ) et si en plus il y a un firewall ça devient très compliquer
de plus par pitié arrêter de partager vos fichier directement sous l OS ..... c'est comme kazaa certaine personne partage leur DD a tout le monde
bof ya des ptis programmes tout mignon qui t aide tres bien por ce genre de chose ^^
sincerement ? c si dur d apprendre 16 chiffres et lettres ?
ca fait 1 an que je joue si en 1 an j avais pas reussi a apprendre 16 caracteres
c meme pas 2 numeros de telephone...
sinon la meilleure solution c d imprimer le mail de goa (et de le supprimer apres) puis de ranger la feuille dans un endroit a l abri ou on la perdra pas...
Citation :
Provient du message de Zuty
oui je connais bien les firewalls
heureusement vue mon métier
mais dans se cas il c'est fait prendre sont pass grâce a kazaa donc firewall ou sans le résultat serait le meme
sauf erreur de ma part sur le fonctionnement de Kazaa, un firewall bloque les téléchargements Kazaa d'un utilisateur sur ta machine (si tu bloques le port de Kazaa en entrée bien sur).

Zak.
D'une part, je crois que celui qui est venu te créer un perso nommé Kazaacestmal est vraiment sympa, tu as eu bcp de chances, surtout quand on voit le nombre de gens qui se sont fait prendre leurs comptes et sont venus s'en plaindre ici
D'autre part, je crois que si qq1 de qualifié prenait le temps de nous expliquer dans la section technique comment se protéger correctement, il ferait une grande action pour les gens de DAOC

voilaaaaaaaa
Autre solution : compiler un petit .exe qui colle votre mot de passe dans le Presse-papier Windows (2 minutes max pour les programmeurs même débutants).

Pas de .TXT/.DOC... Vous cliquez dessus, vous lancez DAOC et hop CTRL+V dans la fenêtre.

Qui a dit "faignant" ?
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Grotougne
Autre solution : compiler un petit .exe qui colle votre mot de passe dans le Presse-papier Windows (2 minutes max pour les programmeurs même débutants).

Pas de .TXT/.DOC... Vous cliquez dessus, vous lancez DAOC et hop CTRL+V dans la fenêtre.

Qui a dit "faignant" ?
tu peux développer stp ?
jamais trouvé qqun pour me dire comment faire ca
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de KazaaCestMal
Bon jeu a tous, Ze Hacker en Question qui sait juste faire une recherche Kazaa
Le mot Hacker dans ta phrase semble non approprié , mais ce n'est que mon avis.

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de KazaaCestMal
Kazaa Lite + Diet Kazaa et a pu de spy

Sinon dsl mais j aurai pas eu le courage de monter ton scout

Bon jeu a tous, Ze Hacker en Question qui sait juste faire une recherche Kazaa
huhu serait curieux de voir l'autre pseudo du gentil hacker en question puisqu'a priori il fréquente ces forums

Zak.

ps : enfin si t'arrive pas a changer ton mdp abo tu peux au moins le flooder de message privé pour etre sur que ya pas de risques.
Citation :
Provient du message de Damon
Le mot Hacker dans ta phrase semble non approprié , mais ce n'est que mon avis.

Damon qui pense
C'était de l ironie hein.....

Je n ai pas le pass abo et de tte facon je n en ferai rien si je l'avais.
"Autre solution : compiler un petit .exe qui colle votre mot de passe dans le Presse-papier Windows (2 minutes max pour les programmeurs même débutants).

Pas de .TXT/.DOC... Vous cliquez dessus, vous lancez DAOC et hop CTRL+V dans la fenêtre.

Qui a dit "faignant" ? "




Feignant ? Tu prends un bout de papier et tu marques tes codes dessus (niveau CP exige).

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés