NON A LA GUERRE EN IRAK

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une nouvelle race de DAoC les irakien ?

tout ça pour dire que les evenements irl (autre que ceux touchant à DAoC), n'ont rien à faire ici à mon avis.
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
erf
Je ne comprend pas ce genre de post, moi je viens sur daoc pour me detendre, pour echapper quelques instant a la realité, svp allez poster ce style de message ailleurs daoc est un jeu et doit le rester merci d avance.
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Citation :
Provient du message de gravburn
Grandissez, vous comprendrez les choses !
Je crois que c'est toi qui n'a rien compris.
DAoC est un jeu pour pouvoir justement se sortir de la vraie vie.

Manquerait plus que Goa mette des fenetre de bulletin d'information sur la guerre (genre de fenetre pour dire que le serveur va arrêter dans 5mn)
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Re: erf
Citation :
Provient du message de Katana
Je ne comprend pas ce genre de post, moi je viens sur daoc pour me detendre, pour echapper quelques instant a la realité, svp allez poster ce style de message ailleurs daoc est un jeu et doit le rester merci d avance.
oui enfin bon le problème de la guerre quand une instution comme l'Onu a été baffoué ne devrait pas te permettre de te détacher de la réalité. Ce post na pas sa place dans ce forum, mais celà veut il dire que toiut le monde se balade sur les autres forums.

C'est du civisme, on pourrait meme aprler de DARK AGE OF HEARTH
Je pense déjà qu'on a tous le même avis sur cette guerre
Ensuite je ne vois déjà pas l'interet de poster sur des forums pour dire que tu es contre....c'est bien tu donnes ton avis mais ça va vous avancer a quoi?Crier ça sur un forum ne va pas faire stopper les choses, le crier dans la rue ne sert déjà a rien, même l'ami chirac a essayé mais ca n'a pas marché..
Alors a la limite ce que tu peux peux faire c'est aller t battre?
Non vraiment l'interet d poster ça c'est 0 selon moi...
Citation :
Provient du message de gravburn
Grandissez, vous comprendrez les choses !
justement je crois que eux ont compris.

la taverne centralise les sujets d'actualités entre autre, comme la guerre en irak en ce moment, vous y trouverez une 15zaine de posts en ce moment sur le sujet.

le forum daoc n'as pas à recevoir les sujets tavernaux, j'imagine facilement l'état de ce dit forum dans quelques semaines sinon


de plus des joueurs viennent ici pour parler du jeu et donc mettre de coté les pb qu'occasionnent déjà ces actualités, je doutent qu'ils soient heureux de voir naitre des sujets sur l'Irak ici même
Pourquoi poster là ? Et en plus tu sais que ça ne sert à rien !

Quand je viens ici ,c'est pas pour que des posts en remettent une couche sur cette guerre , et toi tu agis comme Bush ,tu t'en bats les C.... ,c'est bien le forum général DAOC non ? je te conseille d'aller sur le forum général IRAK plutot .

Pour mes informations ,j'ai les radios ,la télé ,le net ,la presse écrite et pour m'exprimer ,j'ai les manifs ,les mouvements politiques ,les mouvements humanitaires ,les tracs et ainsi de suite et bien sur des forums mais pas ceux de JOL .
.............
Je crois que parler de la guerre (chose serieuse et gravissime) sur un forum de jeu (lieu par definition, leger et bon enfant) n'est vraiment pas compatible.......
Citation :
Provient du message de Kcir
Pourquoi poster là ? Et en plus tu sais que ça ne sert à rien !

Quand je viens ici ,c'est pas pour que des posts en remettent une couche sur cette guerre , et toi tu agis comme Bush ,tu t'en bats les C.... ,c'est bien le forum général DAOC non ? je te conseille d'aller sur le forum général IRAK plutot .

Pour mes informations ,j'ai les radios ,la télé ,le net ,la presse écrite et pour m'exprimer ,j'ai les manifs ,les mouvements politiques ,les mouvements humanitaires ,les tracs et ainsi de suite et bien sur des forums mais pas ceux de JOL .
Excellent humour noir, Nof


Sinon post qui n'a rien à faire ici, la Taverne (ici) existe justement pour cela.
__________________
#8090 (+) 2486/3114/8 (-)
<Francix> bonjour, déclinez age, appartenance politique et orientation sexuelle
<Edwige> ??
Vos idées politiques n'interessent pas les forums sections DAoC.
J'espère qu'un Modérateur va vite venir soit fermer ce thread, soit le rédirigé et/ou le fusionner avec un thread déjà existant traitant du même sujet.
Re: NON A LA GUERRE EN IRAK
Citation :
Provient du message de arachnea
Je sais pas si ce genre de message est permis mais vu les circonstances ...

Nous savons que ce message n’arrêtera pas Mr Bush.

Nous « Les Descendants du Dragon » guilde de 101 personnes (belge et français), du serveur Ys, Royaume de Midgard sommes absolument contre la guerre en Irak. Si d’autres chefs de guilde d’autres serveurs et Royaumes sont contre cette guerre qu’ils le crient haut et fort.

http://www.ddd.clan.st
*soupir*
Est-ce vraiment nécessaire de crier haut et fort sur un forum de MMORPG qu'on est contre cette guerre ? Y a la Taverne pour ça...
Si les jeux de rôles (on line ou pas) existent, c'est bien pour décrocher de cette réalité affligeante.

Votre guilde est contre la guerre en Irak ? Ca existe, l'Irak, sur Daoc ? Non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés