[Broc] This is the End

Répondre
Partager Rechercher
Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais OuinnnnnnnnnnnnEuhhhhhhhhhh

Arrettez de partir !

Allez Dervic tu va pas arretter hein ?

Allez bientôt la 1.60 repose toi un peu reviens ns au top

@tt
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Daikan
Ah non ta pas le droit


On ce voi le 5 de tte façon mais la tu me mezzra pas
On va lui faire des misères !
A tres bientot l ami...

__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Bonne continuation .
__________________
Albion - ( Ex Broceliande <Légion Fantôme>)
Isandra: Thauma -> Isandhra
Boul : MA -> Boull
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Ah non, mais qu'est ce que vous me faites en ce moment mes confrères sorciers ?

C'est une conspiration contre nous ? Non ils ne m'auront pas ! Non ils ne m'auront pas !

Enfin je sais que tu reviendras bientôt pour la 1.60. A bientôt !
Dervic tu me manquera. J’aimai a me prendre pour un enfant quand je te parlai. Tu connaissais bien ton perso (trop bien ?) et j'aimerai que tu saches que meme une fois 50 tu fut un de mes seuls advisors.
Tu manqueras a beaucoup, je n’oublierai jamais ton nom.

Pres du lieu où disparut Atalantis une ame se rapproche. Elle part de snowdonia et se rapproche dans un même but des terres belligérantes où eurent lieux de nombreux combats.

Ayant traversée Albion, ayant passé les quelques guerriers et chamans qui regardaient d’un mauvais œil ce sorcier passer a travers leurs terres, Dervic sorcier sans nom mais non pas sans charisme avait lui aussi dans la démarche bien que moins âgé autant d’expérience que son confrère. Soudain il sentit une présence et s’arrêta quelques secondes regarda autour de lui sans apercevoir personne. Plus loin dans une réjoins longtaine et pourtant très proche un même sentiment dans une autre conscience se fit sentir. Atalantis ressentais approcher une âme qui non pas forcement toujours en accord allait accomplir la même action que lui.
Il regarda autour de lui sans apercevoir qui que ce soit tout en continuant impétueusement le travaux auquel il s’était attaché. Par télépathie il parla a Dervic. Nous ne sommes pas comme tout le monde, notre tache est certainement trop lourde à porter et nous sommes obligé de nous exiler. Jamais je n’oublierai ce que tu as fait pour nous. Nous nous reverrons il est certain partons ensemble, ami. Dervic entendait au fil du vent ces murmures, et envoya une réponse dont personne ne connaît la contenance néanmoins il savait où était Atalantis et savais de même que le destin des sorciers était lié, aussi bien dans la perte, dans la puissance, l’amitié, la convenance et la fin.
Ca me fait trop rire.... A croire ke les gens doivent suivre des modes... En ce moment c d'arreter de jouer sur Alb/broc soit pour reroll sur un autre royaume soit pour reroll IRL mdr

Tout ou rien c bien les gars...

QD Atalantis a annoncé son arret ca ne fait vraiment pas lgt et il me semble ke Dervic etait de ceux ki regrettaient et "désapprouvaient" non?

rah la la
Citation :
Provient du message de corwin5
Ca me fait trop rire.... A croire ke les gens doivent suivre des modes... En ce moment c d'arreter de jouer sur Alb/broc soit pour reroll sur un autre royaume soit pour reroll IRL mdr

Tout ou rien c bien les gars...

QD Atalantis a annoncé son arret ca ne fait vraiment pas lgt et il me semble ke Dervic etait de ceux ki regrettaient et "désapprouvaient" non?

rah la la
ou reroller sur les forums *digne exemple*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés