Classes a pet = soucis

Répondre
Partager Rechercher
Avez vous tous des soucis actuellement avec vos pets ??

je m'explique avec ma bonedancer après un combat il arrives que les pets prennent le large sans aucune raison.

bonedancer spe Tenebre = pet commander + pet mago au lvl 15
Le pet mago il recule pour caster bah il trouves comique de reculer dans un tas d'agros pour cast sur un autre mob ou il cast pas du tout la cible il puul de lui meme :/

bonedancer spe Affaiblissement la je vient de voir sur un orange le pet healer le laisse crever sans aucun soins :/
il déconne un peut :/

Spiritmaster j'ai déjà eu des pets qui allaient soloter surtout en cave genre varulv ou spind le pet qui s'en va visiter le couloir des grouilles alors que j'étais aux ekyps :/

Sur les autres realm avez vous aussi des soucis avec les pets ?
http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Avec mon prêtre de Hel j'ai remarqué de mon pet avant tendance à rester à traine loin derrière (et pas parce qu'il avait moins de 10% de vie) ou bien que cet idiot n'arrivait pas à traverser un pont
Bonedancer spe affaiblissement en cave c hot !

Quand le pet healer prend l'agros celui si a tendence à reculer reculer bah les murs n'existent pas il passe d'une salle a l'autre et se ramasse toutes les salles si c agro bilan a la tombe maudite alors que je puul 1 mob j'ai un train de 15 20 mobs au derrière g doit run a la sortie
http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Moi j'ai un prb avec mes chti champignons !

Ils castent a travers les murs et tuent tout les méchants mids et méchants nalb !!!

Serait-ce un clone trangénique?
Espérons que le prochain patch dit "José Bovet" pourra y remédier
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
Moi j'ai un prb avec mes chti champignons !

Ils castent a travers les murs et tuent tout les méchants mids et méchants nalb !!!

Serait-ce un clone trangénique?
Espérons que le prochain patch dit "José Bovet" pourra y remédier
hinhinhin
Réponses sérieuses souhaitées !!!!!
Pas envis que le thread dévie la dessus c déjà traité pleins de fois
http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
je ne peux rien affirmer de maniere precise mais je crois avoir remarqué une nouveauté dans le comportement de mon pet

je suis chasseresse et il m'est arrivé souvent par le passé de voir mon pet ( adopté ) en mode defensif se jeter sur un add mezzé des qu'on avait fini le premier agresseur si je ne le mettais pas en passif de suite ... ce qui ecourtait radicalement le temps de repos parfois necessaire sur des link un peu balaises

apres g beaucoup soloté des mob non linkés donc je ne sais pas dire quand est intervenu le changement ( entre temps le pet incanté est arrivé pour le chasseur )

mais recemment j'ai recommencé a grouper et force est de constater que mon pet incanté ne se jette plus sur les link mezz ( sur les root je ne suis pas sur par contre ) et ce, en etant toujours en mode defensif

donc voila, pour ce qui me concerne c'est un mieux
Effectivement, il m'est arrivé plusieurs fois d'attendre que mon Pet healer soigne. Parfois ca durais quasiment 1 minute et quand un mob est en train de plomber le commander, 1minute c'est LONG ! Et d'un coup il se rend compte que ca va pas ou il se débloque et bam il envoie une série de Heals en chaine mais a vitesse normale, pas comme un hypothétique lag.

Etrange.
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Provient du message de Graou
Effectivement, il m'est arrivé plusieurs fois d'attendre que mon Pet healer soigne. Parfois ca durais quasiment 1 minute et quand un mob est en train de plomber le commander, 1minute c'est LONG ! Et d'un coup il se rend compte que ca va pas ou il se débloque et bam il envoie une série de Heals en chaine mais a vitesse normale, pas comme un hypothétique lag.

Etrange.

Question (peut être idiote mais je demande quand même) :

Les pets, healer de BD en particulier, ont ils une barre de mana qui se vide en incantant comme un healer normal, et ce temps de latence ne correspond il pas au temps de "remplissage" de cette barre de mana ?
Même problème avec mon BD : il est fréquent que mes pets se sauvent après la mort d'un mob et qu'ils aillent en aggro un autre et le ramènent :/
Le problème est donc général.
J'ai d'ailleurs arrêté de le jouer pour l'instant car c'est assez agaçant lors d'une récup mana de se retrouver face à 1 ou 2 mobs non souhaités
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Question (peut être idiote mais je demande quand même) :

Les pets, healer de BD en particulier, ont ils une barre de mana qui se vide en incantant comme un healer normal, et ce temps de latence ne correspond il pas au temps de "remplissage" de cette barre de mana ?
Nop sont jamais OOM )
C des roxor :x
http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
perso je monte une petite enchanteresse et je n'arrive pas a me faire a la petite chose que je traine derriere moi
Je prend le pet qui blast je le met en mode 'rester' pour qu'il profite un max des degats qu'il fait avec ses blasts mais il comprend pas bien ce que je lui demande :
- je lui dis de ne pas bouger alors quand il pull ca va mais des que le mob s'approche un peu il se fait la male et part dans le spot o_O
-et quand je duel c'est la même chose je le met en rester et tourne autour de lui mais y a pas moyen il veut a tout prix cogner avec ses ptits bras en carton :/
et de temps en temps c'est la fenêtre avec sa barre de vie qui est buguée je ne vois pas descendre sa vie
Bref j'en ai conclu que cette petite chose devait avoir des vers
Je lit vos pet qui heal mal,qui prenne l aggro,le commandeur pas heal ???? Vous jouer bien un Bogdar Affaibl ? parseque moi j ai une tout autre façon de jouer Je prend l aggro,tank avec bâton,drains,Drains,Drains mes pet qui me soigne Tres bien et jamais ne prenne l aggro vu que je veille bien a lancer direct 2 bon Drains,mon commandeur m assite il n aggro jamais
Je joue comme ca depuis mon lvl5 et rouge,orange tout passe sans trop de downtime
Citation :
Provient du message de Lauryn FromTheHill
je ne peux rien affirmer de maniere precise mais je crois avoir remarqué une nouveauté dans le comportement de mon pet

je suis chasseresse et il m'est arrivé souvent par le passé de voir mon pet ( adopté ) en mode defensif se jeter sur un add mezzé des qu'on avait fini le premier agresseur si je ne le mettais pas en passif de suite ... ce qui ecourtait radicalement le temps de repos parfois necessaire sur des link un peu balaises

apres g beaucoup soloté des mob non linkés donc je ne sais pas dire quand est intervenu le changement ( entre temps le pet incanté est arrivé pour le chasseur )

mais recemment j'ai recommencé a grouper et force est de constater que mon pet incanté ne se jette plus sur les link mezz ( sur les root je ne suis pas sur par contre ) et ce, en etant toujours en mode defensif

donc voila, pour ce qui me concerne c'est un mieux
C'est vrai les pets n'attaquent plus les mez si on lui dit de ne pas de le faire (en cliquant sur "attaquer"). Par contre pour les roots, il va quand meme frappé. Et il en ai de meme pour les mobs ! Un mob n'attaquera pas (pas tt le tps) une personne mez !!!
J'ai déjà rencontrée le problème du pet qui se sauve a la fin d'un combat, du coup maintenant a chaque fin de combat je le passe systématiquement en passif/rester (cela ne l'empêche pas de partir mais au moins il revient plus vite) ou alors si je n'ai pas le temps de le retenir je le libère pour éviter les agros. Je n'avais pas eu ce problème avant la 1.57 mais depuis
des que le combat se termine avec un mob vo mieux passer de suite le pet en passif pour eviter ce genre de soucis

le plus simple d'ailleurs c'est de mettre les commandes du pet dans une barre de raccouris spéciales pet avec rester passif attaquer (suffit de faire clic droit + shift je crois pour sortir la dite commande du panneau de controle du pet)

mais sinon hier j'ai vu un bone commander se fritter avec son propre guerrier dans tombe maudite le délire
hier amg je vois un fufu j'envoie mon pet et je le suis et tout d'un coup plus de pet :/ il est passé en fufu aussi
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Melok
Je lit vos pet qui heal mal,qui prenne l aggro,le commandeur pas heal ???? Vous jouer bien un Bogdar Affaibl ? parseque moi j ai une tout autre façon de jouer Je prend l aggro,tank avec bâton,drains,Drains,Drains mes pet qui me soigne Tres bien et jamais ne prenne l aggro vu que je veille bien a lancer direct 2 bon Drains,mon commandeur m assite il n aggro jamais
Je joue comme ca depuis mon lvl5 et rouge,orange tout passe sans trop de downtime
J'ai joué comme ca jusqu'au 30 mais depuis j'ai arreté, trop de Downtime et j'ai envie de garder du mana en cas d'add (la oui je tank

pis bonjour mes beaux objets quand je Tank trop !

Je confirme, les Pets healers ont mana infinie et la fameuse RA *WarpDansTousLesSensQuandOnLeurTapeDessus*, on appelle ca l'Auto-Pull-MPP chez nous, en souvenir des Sorts de Confusions de certains d'entre eux a Malmohus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés