[Irak] La guerre a commencé !

Répondre
Partager Rechercher
il y as un flash en direct sur TF1 aussi...

Bien triste de savoir que quand tu regarde la telé en direct , il y as peu etre des morts derriere les explosions
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Sur la Fox tout à l'heure on voyait le déploiement du 3 ème Bataillon du 7 ème d'infanterie , mais pour le moment la priorité est laissé aux Bombardiers B-52...

Un missile Tomahawk a été lancé...

Le pentagon se refuse à tout commentaires...

Les sirènes de Bagdad retentissent...

Georges Bush s'adresse à la nation à ce moment même...

Damon qui commente...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Hum...Georges Bush a bien insisté sur le fait qu'il ne tolérerait pas d'autres issues que la victoire et qu'il ferait tout pour y arriver...C'est moche...

Damon qui trouve
En effet c'est un challenge pour l'armee americaine..
La semaine prochaine ils s'attaquent au zimbabwe avec les anglais, pousser par les lobbies d'agriculteur blanc..
c'est quoi cet envoyé special qui se marre en parlant de la guerre ... pff alors lui je pense qu'il stress trop labas ( quoi que comprehensible ) mais bon je serais sont directeur , je lui dirais : rigole encore une fois et ta prime tu t'assois dessus ..
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Citation :
Provient du message de Kirshtan Eden
Après le 3ème assaut Saddam serait peut-être déjà mort ! D'après RDI

J'y retourne !
Je veux pas être pessimiste... mais j'en doute.
tu parle il vas pas attendre sa mort .. il est peu être déjà partit .. ou sous 15 mètres de béton armés ...
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
C'était prévu...

Faut juste espérer que ça dure pas trop longtemps en touchant le moins possible de civils et que surtout que ça serve à quelque chose.

Tient Lumina dit rien pour les fautes au titre... lol
Non , un nouveau post est de rigueur , now la guerre est commencé .. les autres posts était d'avant la guerre ...

Apres on aura des posts d'après guerre i guess
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Citation :
Provient du message de KcKo
Non , un nouveau post est de rigueur , now la guerre est commencé .. les autres posts était d'avant la guerre ...

Apres on aura des posts d'après guerre i guess
Wé... pis un paquet de tread qu'on se passerait bien.
Vous en doutiez vraiment?

Maintenant il est bon de se tenir informé mais par de nombreuses sources et d'effectuer des comparaisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés