[Ys] Demande aux albionnais de béryl

Répondre
Partager Rechercher
S'il vous plaît, sortez de votre TP !

Toute la soirée vous y êtes restés sans jamais en sortir...
Je veux bien croire qu'à un moment nous (mid) campions, mais quand même, lorsqu'on était 6 en bas, et vous 10 minimum, vous auriez peut-être pu charger ? Enfin à la limite je peux comprendre.
Mais par contre, qu'est-ce qui vous prend de camper votre TP alors qu'il n'y à personne en bas ? Autant quand ya des mids/hibs qui campent je veux bien comprendre, autant quand il n'y a personne j'ai du mal... A croire que vous attendez qu'on vienne camper

Alors je vous en supplie, sortez un peu de votre tp qu'on puisse faire de belles batailles (et pas forcément au fort central, ou au pont mid, parce que je sais que c'est nul pour tout le monde, surtout pour ceux qui n'ont pas le fort) en terrain libre, peu importe qui release à la fin du combat, mais qu'on s'amuse un peu...

Angron, gentil zerk qui n'aime pas le camping.
A croire que c'est systématique... à t'entendre. Dois-je argumenter? M'expliquer? :baille:

Les jours précédents... au Val de Béryl suite à la perte de notre fort on se faisait régulièrement massacrer par tout ce qui n'était pas Neutre/Amicale (Mid, Hib et mob compris...). Et pour finalement... se retrouver à 4 touristes (hors fufu) dans cette Zone, avec l'espoir de se mettre un magot isolé (sisi ça arrivait ).


Tout est relatif... et puis, une certaine lassitude s'intalle à voir une horde de mid camper le tp. Plus personne ne veut bouger, pire, beaucoup sont partis au fur et à mesure


Donc, je pense que les Albionais ont boudé dans leur TP (et j'y étais ). En fait, les n'albis dépriment et en sont lassés.


Heuuuain.. ? Qu'on ne me dise pas que c'est du typicos n'albi !


ps, j'édite: On s'est tout de même fait quelques belles petites sortie jusqu'au fort.... sans speed ou autre gadget bien utile on s'est vite retrouvé limité
Citation :
Mais par contre, qu'est-ce qui vous prend de camper votre TP alors qu'il n'y à personne en bas ? Autant quand ya des mids/hibs qui campent je veux bien comprendre, autant quand il n'y a personne j'ai du mal... A croire que vous attendez qu'on vienne camper
Mouarf mdr :bouffon:
Elle est bien bonne celle la
Lol le post qd tu es 4 albionnais et que tu te fais passer dessus pour 20 mid a chaque fois et que par la suite eux campe ton tp normal que tu rush pas.

Je te parle ds les alentour des 20h moi ou vous campez notre tp a 20 hein par la suite j'étais plus là deco.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Ceyard, Gras, je ne parle absolument pas de moments ou vous êtes 4 a vous faire marcher dessus par 20 mids. (d'ailleurs le jour ou tu verras 20 mids à béryl... on dépasse jamais les 15, pour la masse c'est plutôt hib qu'il faut regarder, ils étaient bien une vingtaine a se déplacer en troupeau ce soir, vachement passionnant on se serait cru à Emain )

Moi je vous parle de cette soirée. Vous n'avez pas arrêté de rester à votre TP, qu'il soit campé ou pas... Forcément après ne vous étonnez pas que des mids viennent camper... Faut bien qu'ils fassent quelque chose...

D'autre part, ce soir je ne me rappelle pas vous avoir vu à moins de 10. On a réussi a vous faire sortir 2-3 fois, mais c'est vraiment rare. Je ne comprend vraiment pas cette attitude de rester planqué au TP même quand ya personne en bas...

Ne me dites pas que ce n'est pas le cas, je l'ai constaté aussi bien du coté mid à béryl que du coté alb à quartz... (oui j'ai 2 comptes)
Autant je comprendrais si il y avait vraiment mass mid en bas du tp, autant là j'ai bien constaté ce soir que ce n'est pas le cas, pire vous restiez réfugiés à 10 au tp alors que nous étions 6 en bas...
Sinon si tu veux j'ai la photo de moi allongé aux pieds de votre tp avec des albs qui attendent sans rien faire, sans qu'il n'y ait rien en face...

Sinon, gras, non ce n'est pas forcément systématique, vous sortez de temps en temps, et ça donne (parfois) lieux à de bonnes batailles (je dis parfois, parce que mid rive fort, et alb rive TP chaqu'un de son coté de la rivière à AEDoT j'appelle pas ça une bonne bataille), mais c'est malheureusement trop rare

Au pire, quand mid campe le TP, qu'est-ce qui vous empêche de les prendre à revers ? Je vous rappelle que les TP sur les vaux ne sont pas les mêmes qu'à emain on peut en sortir par derriere et prendre le large pour contourner très facilement des éventuels campeurs.

Sinon nous non plus on n'a pas énormément de speed (pas beaucoup de skalds aux vaux, peu d'odin, peu de guérisseurs, rarement une speed dans les groupes ) et 90% du temps on se déplace lentement comme tout le monde.

Et puis de toutes façons Gras, ya rien de mieux que le solo... je suis arrivé à me faire 1000 rp en une soirée juste en solotant sur les albs
D'ailleurs je crois que certains magos n'ont pas du tout apprécié mes rushs suicides vu les /rude que je me suis pris...
<est content d'avoir ding 2L0 avec son thauma pour ne plus entendre de telle betises>
demain je t'amene l'url d'un de mes screens avec environ 20 MID ki campent notre TP et moi TOUT SEUL
a essayer de tuer kkun.....bon a la fin ca donnait:
-YES G ONE SHOT LE PTI BLEU
-tititiit (bruit d'une bolt ki fuse) PAF PAF PAF PAF (vous encaissez 200 +200 +200+200+200 (5 bolts) )
bref....c vite lourd.....

donc dit pas que mid exede pas les 15....dernierement 'ya eu un changement...alb est revenu....mais avant ca a tjrs ete mass mid

bon sinon...je me suis fait remarque ? tareksis
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Mid au vaux c MASS MASS et re MASS, regarde déja quartz, puis tu regardes béryl. Bne qu'on voit 15 mid ensemble c'est un exploit en général c'est le double... rusher le fort en étant 2 fois moins tu trouves ca intelligent ??? donc repense à ce que tu as marqué. En +, quand vous campez notre tp, c'est une aubaine pour nous on fais un max de rp puis des fois vous devez tous faire release même en étant en surnombre et la je suis mdr.
Quartz et béryl sont les schémas de ce qui se passe sur Emain (bien que je n'y suis presque jamais, je lis les posts et j'ai des échos) : campage massif du tp alb par une masse midgarienne.

<<J'apprend ça depuis que je suis tout petit, jusqu'à l'âge adulte. C'est devenu une habitude. Ma maman et mon papa m'ont appris qu'il fallait camper le tp ennemi à 20 afin de les empêcher de sortir. Et oui c'est dans mon sang de troll... >> huuh pôtapay!!!

Sais-tu que la réponse à la masse, c'est la masse? Un regroupement massif au tp permet de se débarasser des campouzes (tiens ça me rappelle counterstrike ça).

Ok mon post n'est pas constructif, mais je répond à un post qui me paraît pas très crédible, par la dérision.
Moi je vois des mids en bas, c'est simple, je ne descend pas. Pourquoi ? Parce que. Attendez ailleurs, patrouillez, je ne suis jamais allé au pied de votre tp.
Si j'ai quelque chose à reprocher, c'est qu'on vienne se plaindre du comportement des Albionais à un moment ponctuel dans des circonstances exceptionnelles. C'est futile et n'apporte que de l'eau au moulin.


Il y a des soirs... !

Albionais blasés ?

Que dire d’autre ?

De se bouger?

Il y a des jours avec [ ] , il y a des jours sans [ ].


[ ] : A remplacer par, motivation, envie, courage, lead.....



Citation :
Provient du message de Arkiel
......... pour la masse c'est plutôt hib qu'il faut regarder, ils étaient bien une vingtaine a se déplacer en troupeau ce soir, vachement passionnant on se serait cru à Emain ).........
Allez vous en prendre à plus fort que nous









PS: Je semble assez agressif, excuse moi Arkiel .... je ne sais pas y mettre du "tact diplomatique".




On est tous de passage au Val, et quand le problème sera réglé, une nouvelle génération prendra place avec son lot de surprise.
Citation :
Provient du message de Moeri Belrem
Mid au vaux c MASS MASS et re MASS, regarde déja quartz, puis tu regardes béryl. Bne qu'on voit 15 mid ensemble c'est un exploit en général c'est le double... rusher le fort en étant 2 fois moins tu trouves ca intelligent ??? donc repense à ce que tu as marqué. En +, quand vous campez notre tp, c'est une aubaine pour nous on fais un max de rp puis des fois vous devez tous faire release même en étant en surnombre et la je suis mdr.
Je te met au défi de me trouver un screen de béryl avec 30+ mids comme tu le dis. (récemment biensur)

En ce moment les mids c'est plutôt une quinzaine assez dispersés, de temps en temps regroupés mais pas si souvent que ça.


@Gras : ouais, mais hib, moi j'aime pas me battre contre eux (vas chercher pourquoi, c'est la même chose quand je joue sur alb ). Moi j'aime me battre contre les albs ou les mids (ca dépend du coté ou je me trouve ), enfin quand il n'y a pas camping de tp

@malau : Peut-être que tu n'as jamais été à notre tp parce que tu n'avais pas à y aller pour nous trouver...
Aux vaux je suis désolé mais quand on ne croise pas un chat, bah on se dit : alb est sûrement vers leur tp ou au pont mid, et hib aux ruines ou pont mid... Et ça rate presque jamais

@urielanor : Oui c'est un mini-emain, c'est-à-dire que c'est nul, inintéressant, chiant, ça campe, ça boulette, etc. Personnellement ça me dérange, parce que justement aux vaux il y a tout pour ne pas faire comme à emain.
Et oui la seule réponse à la masse c'est la masse, mais on dépasse pas souvent les 15-20 en ce moment à béryl, et on n'est pas souvent en masse. Donc on peut quand même faire autre chose que du rvr de masse... pour ça il y a emain.

@ivan : Vas relire mes posts.

@Ciandra oui, viens me voir je te ferais des bisoux
j'ai même une purge rien que pour toi (par contre, dépêches toi je suis déjà à 4Krp, et à 1krp par jour il me reste plus énormément de temps )
Moi Nécrite fier et valeureux !
Moi connaitre petit moine a jupette aussi aussi gracieux que danceuses, aussi rapide qu'aigle et fort comme un berserker !
Moi etre labas dans béryl lorsque toi petit enemie dire que les albionnais campaient !
Et la je ne suis pas daccor du tout !
Avec quelques un des meileur combatant du royaumes (dont gras) nous avons mené une guerre d'ussure (surtout pour nous au debut).
En fin de campagne (vers minuit) Moi avoir bien sentit nouvelles chose en moi (500 RP nananére )

Merci enemies de mourrir ! Mais serieusement evitez taper nous car ca n'est pas amusant de se soigner apres !

Sur ceux peut etre a béryl !

Drot le bresse bleu d'avalon
Fleaux d'arwan
Fils d'Onde vilraleuse
Ah wé, Drot le gars qui m'a attaqué avec son copain sicaire dans l'eau en croyant que je l'avais pas vu arriver... Je ne vous ais pas trop abîmés j'espère...

Sinon, pour la guerre d'usure, bof quoi, même s'il y avait quelques sorties, 95% du temps c'était du camping (enfin hier soir, hein, sinon d'habitude c'est un peu moins marqué ).

Et puis, attaques moi quand tu veux mon grand, 98rp c'est pas si mal hein...
Par contre, hors-sujet inside : La maille albionnaise est neutre au tranchant ? je n'ai eu aucun malus en te tapant avec mes jolis couperets la dernière fois...


Angron, gentil zerk câlin.
hmm moi j'adore beryl

la derniere foi on etait 5 , 3 bogdar 1 skald et moi healer et c vraiment bien amusé , le tout c de patrouillé ...
si ya des campeurs tu passe derriere ton tp et tu pars faire ta tournée

au fait drot j'espere ke ta bien aimé mes deux instants mezz mercredi apre midi ^^ dsl mais je connais mal le fleau ( t bien sa ) et g cru comprendre ke ct toi ki mempechais tout lt ps de cast

enfin je rigole bien ds beryl moi, ya deja des noms ke je commence a connaitre , etc .. le tout c d'évité fort central et pont mud si vous etes pas 10 stou

PS je suis racl un pti ki sla joue deja grand avec un marto ki fe de la lumiere ^^
Citation :
Provient du message de Peneunou
T'as pas encore compris, que c'était toi qui les faisait fuir?

Non? Ben tant pis
Moi ? Mais je suis un gentil troll calin... Je fais pas peur pourtant.
Drot sait pertinament que lui est po invisble !
Car car invisible est lache comme renard qui tue sournoisement petit lapino sans defence !
Si toi pas fuir un humble petit necrite courageux (et suicidaire) c'est que toi aimer comme moi l'adrenaline !
Moi demander que adrenaline et taper sur mechan arkiel calinou (mais avec les dague ca bobo)
Angron content de voir Drot aimer adrénaline comme lui.
Mais Angron pas content de voir que Drot dire lui méchant ! Si Drot pas rectifier vite, Angron taper très fort la prochaine fois qu'Angron voir Drot. Angron être gentil. Lui juste un peu distrait et oublier parfois de ranger haches avant de faire calin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés