[Ys] [Screen]Hibernia la belle, a ce soir vaincu!

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations à tous les hiberniens pour leur participation et surtout leur ténacite.
Premiere tentative : Albion -> Echec
Deuxieme tentative : Midgard --> Echec
Troisieme tentative Albion --> Reussite

Félicitations, ce soir, Hibernia avait la rage, elle l'a bien montré.

__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Bien les horaires sont dans la chartre on va pas en parler 10 ans.

Mais maintenant on est un royaume ou on a plus rien a perdre donc plus qu'a gagner non? , alors cela prendra peut etre du temps mais les 3 reliques force seront a nous.

Pour ce qui est de ce soir , il est vrais qu'a 23h55 qd le pull a eu lieu il y'avais pas full sur albion , ba vi beaucoup bosse chez nous IRL a croire que chez les autres ils sont tous au chômage
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Sur hib non seuleument on triche et on bug exploite mais on est aussi tous de jeunes chomeurs alcooliques et drogués.
Surtout clydee et scarecrow qui eux en plus sont tres laids.
Cependant
On a les plus belles nanas et je vous hais.
/kiss a toutes le zolie celtes et elfes
/laugh aux luri
Citation :
Provient du message de Vifargent
Sur hib non seuleument on triche et on bug exploite mais on est aussi tous de jeunes chomeurs alcooliques et drogués.
Avec autant d'herbes tu vas pas me dire le contraire
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Premièrement :Namarië Noodle, nai Valar laituvar tye
Deuxièmement :Fier de voir des joueurs dédié la relik force de mon royaume à une personne.
Troisièmement : Merci ça va nous faire des vacances , occupez en vous bien on repassera la prendre d'ici pas tard
Allez je retourne tuer mes petits gris au Gorge de cruachan et ceux de Uppland j'ai po envie que vous soyez en surpopulation de 50
comme Vifette est un pro de l'ironie, vous devez donc comprendre que mon poto Clydee et moi on ne boit pas, on ne se drogue pas et on est des bosseurs acharnés, pétés de tune!
voila mesdemoiselles, je tenais à préciser pour celles d'entre vous qui ne connaissaient pas le sens de l'humour foireux de l'Über Ranger (moi aussi je sais être ironique vif! )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/totalgeda/deadpool02.gif
Bha moi ca me fait rire qu'en j'entends alb dire: on avait vos deux royaumes sur les dos depuis des mois...Ah oui? bah tient c'est bizarre parce que sur hib et mid on était logés à la même enseigne (meme que 2 rk à défendre sur Mid ).

Vous pensez quand même pas qu'on ferait aux Albionais l'affront de les prendre en pitié?!?! Albion est un royaume fier et fort tout comme les 2 autres! Ils n'auront plus qu'a se soucier d'une chose à présent: attaquer encore et encore!

Pour hib un grand coup de chapeau Ils démontrent par cette réussite deux choses:

-une attaque en 1.57 est chose tout à fait possible!
-une attaque en horaires sur Ys est toujours possible: bah oui primo 23h55 ou 00h05 faut pas chialer c'est pas comme si on attaquait à 5 heures du mat comme beaucoup que je ne citerai voulaient sournoisement mettre en pratique. Et deuxio les même qui ralent pour cette prise de relique "limite horaires" sont justement ceux qui habituellement critiquent ces mêmes horaires... Bref limite le coup de l'arroseur arrosé

Un très grand bravo à Hibernia pour sa détermination (on vous enverra la facture des béliers utilisés pour casser les 2 premières portes hein fallait bien vous mâcher le boulot z'aviez l'air motivés *joke pas taper* )

/Bow Hibernia <murmure "j'espere que maintenant vos poules de tanks auront un brin de sauce en plus dans les bras! ">
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Citation :
Provient du message de leNabo
paix

bravo a Hibernia,pour cette relique il y ont mis tous leur coeur et elle est amplement merité


Morgrim
Dis moi leNabo , t'étais où à la défense du rk mana ? j'ai cliqué partout, pas vu de Morgrim


/kiss mon nain préféré
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Aprés un acharnement de Mid + Hib sur Albion on va peut etre un peu voir Hib et Mid batailler entre eux ? Parceque les doubles assault mid et hib sur la RK alb on en avait un peu marre a force ... Enfin bref ... bravo quand meme vous devez etre content maintenant vous allez pouvoir faire du 1 contre 1
Toi tu te poses en victime.

Objectivement ce soir:
Mid attaque Hib.
Mid attaque Alb.
Hib attaque Mid.
Hib attaque Alb.

Albion subit, Albion perd.

Le problème d'Albion ce soir, ce n'est pas l'acharnement dont il a été victime mais son inaction: vous auriez attaqué quelqu'un, bous auriez peut-être pu réussir une prise de relique ou bien les obliger à rester défendre chez eux.
Bravo à Hib, vous avez fini par y arriver (ouin gt pas la pr defendre).

Pull limite horaires c kand même dans les horaires, point barre.

Maintenant Mid a plus qu'à aller chercher le tout chez Hib
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Toi tu te poses en victime.

Objectivement ce soir:
Mid attaque Hib.
Mid attaque Alb.
Hib attaque Mid.
Hib attaque Alb.

Albion subit, Albion perd.

Le problème d'Albion ce soir, ce n'est pas l'acharnement dont il a été victime mais son inaction: vous auriez attaqué quelqu'un, bous auriez peut-être pu réussir une prise de relique ou bien les obliger à rester défendre chez eux.
Oui mais pour sa faudrait deja mettre dans la tete de nombreuse personne que Amg d emain macha c est pas notre RK...


Citation :
Provient du message de KaNaRD
[/i]
Bravo à Hib, vous avez fini par y arriver (ouin gt pas la pr defendre).

Pull limite horaires c kand même dans les horaires, point barre.

Maintenant Mid a plus qu'à aller chercher le tout chez Hib
[/QUOTE]



Le coup du pull limite horreure sa deviens quand meme limite c est tjrs long d organiser une prise relic et entre piller a 00h01 comme l a interdit un nbr de guilde fonctionnaire et attaquer a 5 h du mat y a une marge au nivo fair plays non ?
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Toi tu te poses en victime.

Objectivement ce soir:
Mid attaque Hib.
Mid attaque Alb.
Hib attaque Mid.
Hib attaque Alb.

Albion subit, Albion perd.

Le problème d'Albion ce soir, ce n'est pas l'acharnement dont il a été victime mais son inaction: vous auriez attaqué quelqu'un, bous auriez peut-être pu réussir une prise de relique ou bien les obliger à rester défendre chez eux.
==>https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=176682
valavala
on a fait mais mal et au mauvais endroit
avant on était humains on se disait : mid a 4 reliques, hib 1 nous 1 on va embêter mid pour rééquilibrer un peu...
mais bon apparemment rien d'humain chez nos amis d'emain qui vont s'en prendre plein dans les dents maintenant tout autant que mid...(joke inside puisqu'il parait qu'il faut preciser quand on fait de l'humour)

Sinon bah bravo hib, et honte a nous ca ya pas a en douter...
Tres bonne impro (si toutefois c'est en une <soupconne une alliance disney-meribel>^^)

Allez a bientot... a tres bientot
Citation :
Provient du message de Slashpaf


Sinon bah bravo hib, et honte a nous ca ya pas a en douter...
je vois pas de koi avoir honte qd on a fait des trains de bois pour reparer les portes, qu on a rusher la porte dhib a HW pour tenter d intercepter la relike et qu on fait tout ce qui etait possible pour empecher ce qui est arrive.
C est ce qu on fait bcp d albionnais ce soir, mais c est sur s entendre dire depuis des mois:
_ ouin z etes pleins
_ ouin z etes nulles
_ ouin z arrivez a rien
_ ouin buff bot etc..
ca ne motive pas.

j estime avoir fait mon devoir envers albion ainsi que la 100 d albs qui ont tout arrete depuis la premiere attaque mid.

Si toi tu as honte d etre albionnais, c est que peut etre tu ne penses pas avoir donner ton maximum ou que le royaume dans lekel tu joues n est pas digne de ton talent et dans ce cas va reroller chez les gens qui "eux" savent jouer apparemment mieux que nous.

Maspalio qui commence a avoir " plein le cul" de sfaire traiter de nioubi/bug exploiteur/farmer etc...
Gratz a hib pour cette relique , et j'espère sincèrement qu'Alb va tenter de reprendre une des leurs
bah voui , j'aime bien le cris des avaloniens moi
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Maspalio

Maspalio qui commence a avoir " plein le cul" de sfaire traiter de nioubi/bug exploiteur/farmer etc...
j'ai beau chercher je vois pas ca dans mon message...

quand je me fais prendre un bibelot enfermé dans un coffre fort protégé par des gardes supers balaises ...
bah moi j'ai honte
mais je dis pas que t'as pas fait ton possible et que c'est le cas de beaucoup de gens...

et faut pas s'enerver
je disais plus ca par humilité que pour blamer albion (juste renseigne toi un peu avant de dire des choses pareilles sur les gens steuplé)

faut arreter d'être parano j'essayais de rester de bonne humeur mais si tu le prends comme ca c'est pas gagné...
quand a savoir si j'ai la conscience tranquille... bah malgré tout ce que je fais je ne l'ai pas non... on m'a quand meme pris mon bibelot...


mais ca arrive de se planter... je suis pas pessimiste (encore une fois t'es vraiment pas tombée sur la bonne personne pour te lacher la, désolée )
Gratz a vous les Hib notre attaque sur Alb a quand meme bien failli passer et sur la dernière porte les gardes nous ont Wipe avec l'aide d'albionnais dehors
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Provient du message de Slashpaf
j'ai beau chercher je vois pas ca dans mon message...

quand je me fais prendre un bibelot enfermé dans un coffre fort protégé par des gardes supers balaises ...
bah moi j'ai honte
mais je dis pas que t'as pas fait ton possible et que c'est le cas de beaucoup de gens...

et faut pas s'enerver
je disais plus ca par humilité que pour blamer albion (juste renseigne toi un peu avant de dire des choses pareilles sur les gens steuplé)

faut arreter d'être parano j'essayais de rester de bonne humeur mais si tu le prends comme ca c'est pas gagné...
quand a savoir si j'ai la conscience tranquille... bah malgré tout ce que je fais je ne l'ai pas non... on m'a quand meme pris mon bibelot...


mais ca arrive de se planter... je suis pas pessimiste (encore une fois t'es vraiment pas tombée sur la bonne personne pour te lacher la, désolée )
je ne le dis pas specialement pour toi mais je dois avouer qu entendre les albionnais en general demotive par les echecs succesifs commence a m enerver singulierement.
a cela tu peux rajouter les chouinages journaliers sur les bugs exploitent des necros et j en passe.

Albion fait ce qu il peut avec les joueurs et les moyens dont il dispose, certes ca n est pas encore assez surement mais ca bouge.

Encore une fois, je n ai rien contre le joueur derriere son pc mais contre l albionnais qui dit " on a encore perdu on est des nazes" avec le midgardien ou l hibernien qui en rajoute derriere avec un " ca c est bien vrai vous etes des pabons".

Je ne te connais ni ig ou irl, et je ne doute pas que tu sois qq un de bien
Bah d'abord bravo les hibs rien a dire belle attaque qui a ete aidee par une attaque mid avant mais c'est le jeu vous avez profite vous avez eu raison vous vez eu la relique.

Bon maintenat, pour revenir sur les messages de quelques albionnais ici, il est vrai qu on commencait a remonter la pente la defense se faisait, les attaques allaient suivre et la je pense que c'est un grand coup que hib a porte a albion en prenant la relique. Bcp de personnes sont demoralises surtout ceux qui sont arrives recemment en defense et en attaque, bcp vont delete ou reroll ailleurs (bcp sur hib d'ailleurs, personellement j'en connais 3 et je connais pas foule de personnes). Albion mettra du temps a se relever et vous allez faire joue a deux pendant un certain temps en se servant de la zone d'albion comme ouverture des abysses. On va voir qui gagne entre vous deux personnelement mon favori a les oreilles pointues et ressemble a mickey mouse ... maintenat albion est a genoux mais albion se relevera un jour... je l'espere

et on sera de nouveaux la !
mais nan Howling

C tout benef,ca fais des mois qu'Albion se prend les raid successifs de Mid et Hib cumulés,encore ce soir la prise de relique resulte d'une double attaque des 2 a la chaine ...

Now on sera peinard pour nos event et lors des attaques sur leur rk
Preparez votre bois et vos sousous les Hib/Mid ^^ et vivement le patch 1,60 qui ns aidera encore plus
Tout d'abord Gratz à Hib , qui pour moi à tout à fait mérité cette relique car après moultes tentatives aussi bien côté Mid que Alb vous l'avez raté à chaque fois d'un poil..
Ensuite juste une petite constatation , le temps de réaction en défense côté Hib m'a vraiment impressionner nous étions sûrement 200 la bataille m'a semblé très longue (vu du sol ) mais nous fûmes qd même balayés assez facilement (longue car il y avait bcp de mid à tuer ) .....

Akora Salisson -Naine Berserker-
Bah , Bravo

On aura plus besoin de réparer les portes de la rk tous les soirs ni de up les forts a 10 .

On les reprendra nos rk , suffi d y croire et de s en donner les moyens . Perso j y crois .
Et après tout c'est un jeu, la dérision est la meilleure façon de s amuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés