Le Logo Jol.

Répondre
Partager Rechercher
Que se passe t'il ? Il a changé.
Ma vie a changé...
Il n'est pas vraiment à mon goût , mais n'est ni trop beau , ni trop laid...Et vous vous en pensez quoi ?

Pour ma part , je préfèrai l'ancien , mais JoL à voulu voir dans le futur

Je demande qui est l'auteur de cette terrible tragedie...

Damon qui demande
Nah c le Nerf , c a la mode le Nerf

JoL as des actions chez Funcom ?

Les Aotiens me comprendrons
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Je le trouve pas mal, l'ancien faisait trop "médiéval", alors que les MMORPG s'orientent de plus en plus vers d'autres horizons. Celui ci est plus neutre, c'est pas plus mal.
Par contre, comme il est très foncé, les ombres ressortent très mal... ça fait un peu brouillon je trouve. A mon avis il faudrais l'éclaircir un peu, ou plus simplement virer les ombres.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Si cela pouvais en dégoutter certains.

Bof à force on ne prête plus attention au logo.
Changer de logo, c'est dans l'air (soufré) du temps. ça fait déjà quelques jours que les graphistes du monde entier s'échinent à trouver des logos à incruster dans toutes les émissions spéciales Irak (et sur ce point particulier TF1 a un petit retard d'obscénité sur France2)

Bah sinon il est pas mal, on a enfin des ombres dans le titre.

Ce qui serait utile ça serait de savoir ce qui motive un changement de titre, ou si le design d'un titre avait des contraintes du style avoir une police plus futuriste pour lutter encore plus efficacement contre la délinquance sur forums...

Et enfin l'idéal ça aurait été d'avoir une petite preview, histoire de faire sentir aux JOLiens qu'on les aime et qu'ils sont mis au courant des changements avant le reste du monde.

Parce que là, entre la guerre et le changement de logo, je ne sais pas ce qui m'a le plus traumatisé au réveil...

Khro
Il est fait par un newbie sous photoshop ... Allez je suis sympa y'a trois effets dessus ... Et une font originale ... donc 20 mn de boulot ... Non sérieux il est décevant mais s'il plaît à la majorité je m'incline ...

Ps : En plus il est lourd
Re: Le Logo Jol.
Citation :
Provient du message de Damon
Je demande qui est l'auteur de cette terrible tragedie...

Damon qui demande
Il suffit de laisser le pointeur de souris dessus, tu verras qui l'a fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés