Question a propos la race valkyn

Répondre
Partager Rechercher
wé hun konpatriotte, byenvnu !

Plus sérieusement, tu veux savoir si cette race est forte ou si elle RoXxE @übber RoXxOr inside ?
55 en Force pour cette race si je ne me plante pas, c'est moyen.
Et tout dépend de ta classe, on ne peut pas deviner la question pour pouvoir te répondre
Re: Question a propos la race valkyn
Citation :
Provient du message de Ogive
Voila je voulais savoir si la race valkyn au lvl 20 et forte, je pose cette kestion parce ke v'est une toute nouvelle race.



Merci de repondre
Heu, la race valkin au level 20 ?

Ben, heu, comment dire... c'est comme demander si un kobold level 50 c'est fort... ca a pas vraiment de sens.
Demande quelle classe, Valkin, c'est pas trop causant.
Surtout ne pas lui donner a manger apres minuit, jamais OH jamais ne le mouiller et surtout en aucun cas lui offrir de miroir. Le dernier est mort sur le coup
__________________
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/17/080917061620617061.jpg
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Au niveau 20, entre 55 et 183 de force pour un valkyn.
Mais l'intérêt de la question me dépasse.
183 a lvl 20 !
55+18=73 a la creation
a lvl 20 tu as droit a 30 en force en bonus
ca laisse 80 pt gagne en 15 lvl
t sur ?
55 de base
18 à la création.
30 en bonus d'objets.
20 en bonus de sorts simples.
30 en bonus de sorts doubles.
30 en bonus de compétences de royaume.
14 en bonus de classe.
Soit un total de 197 de force maximum pour un valkyn niveau 20.
Il y avait effectivement erreur, mea culpa.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
55 de base
18 à la création.
30 en bonus d'objets.
20 en bonus de sorts simples.
30 en bonus de sorts doubles.
30 en bonus de compétences de royaume.
14 en bonus de classe.
Soit un total de 197 de force maximum pour un valkyn niveau 20.
Il y avait effectivement erreur, mea culpa.
effectivement je n avais pas pense aux buffs...
c tellement rare quand ca m arrive ^^
les 14 de bonus de classe ce sont les pts gagne avec les lvl ? ca ne devrait pas etre un +15 alors ? (20-5=15)

sinon 30 en comp de royaume restons raisonnables etre 4L4 a lvl 20 (meme si dans l absolu tu n as pas tort)
Bon je pense qu'il voulait bien parler de la classe sauvage et pas de la race Valkyn... et si je me trompe tempis je suis HS :bouffon:

Donc un sauvage au niveau 20...

.... j'en sais trop rien car le mien n'est que lvl 15 (non twinké).
Malgres des debut difficiles ça commence à être pas mal à jouer je miss quasiement plus avec 14+2 en H2H et les doubles coups commencent à fleurir.

En solo :

Bon je reste une classe de melee, donc je roxe pas comme un bondancer qui ce fait 4 jaunes en même temps, mais j'arrive quand même à enchainer les gros jaunes sans trop de casse.
Les bleux, un par un, je les fait sans style en lisant playvalkin de l'oeil droit et en mattant la TV de l'oeil gauche... facile quoi
Sinon je peux me faire 3 bleu voire 1 jaune/2bleu linkés sans trop de soucis non plus...

En groupe :

Il m'arrive de jouer le main tank, je m'en sort plutot bien même si c parfois dur de prendre l'agro vu que je miss encore pas mal sur les rouges/violets.
Je suis assez demandé en groupe pour le moment

En résumé je m'amuse bien avec mon sauvageon
qui pour info est une Valkyn
oui le valkyn est une burne incommensurable (si ca existe)comme guerrier, en plus d'avoir une constit de luri ,une demarche de singe et la geule du roi lion il parraitrait qu'il aurait des penchants un peu...Mais cela ne nous regarde pas
Citation :
Provient du message de Ogive
Vous etes vraiment aveugle j ai mis ma classe dans ma signature, ma race est : GUERRIER
Et les personnes ayant désactivées les signatures, elles sont sensées être extralucides pour comprendre ta question? (auquel tu as eu réponse, d'ailleurs: entre 55 et 198)
Citation :
Provient du message de Ogive
Vous etes vraiment aveugle j ai mis ma classe dans ma signature, ma race est : GUERRIER
Et puis on ne peut pas deviner que ta question portait sur ton perso, faut préciser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés