1.60 question idiote

Répondre
Partager Rechercher
- (SI Only) You can now run multiple instances of the client on the same computer simultaneously. You may not log into the same server on two different realms (except for Co-op and PVP servers). PLEASE BE AWARE that running two instances of Camelot on one computer is not recommended and will work with only the most advanced computer systems. You will be able to run two versions of Camelot simultaneously only if you have 512megs or more of system RAM. If you run into any problems with running two Camelot instances on the same computer, exit one of them before calling customer support.

---

ca veut dire lancer plusieurs clients avec plusieurs comptes sur le même pc ou lancer plusieurs clients avec le meme compte et plusieurs persos ?

je suppose que c'est la premiere soluce pour vendre plus de comptes et avoir plus de buffbots pour les joueurs et plus de sous pour mythic mais si qq'un peut confirmer
C'est la premiere version oui mais pour le faire avec SI (et non avec un autre programme que je ne citerai pas. ) il faut la bête de course.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Un même compte ne peut être lançé plus d'une fois, quelquesoit la machine.
Ca permet à 2 comptes de tourner sur la même machine.

[edit] hehe 4 réponses à la même minute... On reconnait les intoxiqués du forum
c'est ce que je me disais encore un truc pour favoriser les buffbots au lieu de luter contre, merci de vos réponses .

ps ca me semblait faisable de vérifier si le compte est lancé 2 fois sur la même machine et de jouer 2 persos sur le mme compte en mme temps.

mais non je pourrais pas m'autopl, on laisse ca à ceux qui ont 2pcs-2 comptes et aux salles réseaux
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Ceci dit tt le londe pourra se monter un bot comme ca, plus de différence vu que tt le monde sera buffé.
Et hop rétablissement de l'égalité entre les joueurs.
non justement tlm ne pourra pas ni ne voudra se payer un second compte , pis broceliande tiendra pas 7000 connectés
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Ceci dit tt le londe pourra se monter un bot comme ca, plus de différence vu que tt le monde sera buffé.
Et hop rétablissement de l'égalité entre les joueurs.
J'ose espérer que la majorité des gens n'en sont pas a se payer 1 2eme compte juste pour "roxxer de la mort qui tue" un peu plus...

Comment ça, je rêve ?
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Le lancement de deux session officiel sur le même Pc avec deux compté différent (via SI en 1.60 quoi) n'est pas possible si on n'as pas plus de 512Mo de ram (sur la version Us g un message du type error: "blabalbala need more than 512Mo blablbal") et on ne peut pas se logger en même temps sur 2 royaumes différents du même serveur (pour eviter les spybot qui de toute acon sont inévitable).

bref c'est juste une autorisation passive au buffboting pour le gens ayant le moyen d'avoir une machine avec +de 512Mo de ram (déja j'ai 512 et je trouvais ca énorme) , et ce ci en plus du deuxième jeu et du deuxième abonnement.


berf les bien connus dao... hum et daoc wi.... hum ont encore de beaux jour devant eux
Tralala moi j'ai un giga... Mais j'ai qu'un compte !

Bon ok, j'ai pas encore mon giga mais bientôt, ouiiii bientooooooooooooooot !

Edit : Si tu veux Shin, j'ai deux barrettes de 16Mo en rab', ça te ferait passer la barre des 512.
Citation :
Provient du message de bka
c'est ce que je me disais encore un truc pour favoriser les buffbots au lieu de luter contre, merci de vos réponses .

ps ca me semblait faisable de vérifier si le compte est lancé 2 fois sur la même machine et de jouer 2 persos sur le mme compte en mme temps.

mais non je pourrais pas m'autopl, on laisse ca à ceux qui ont 2pcs-2 comptes et aux salles réseaux
Personnellement, je trouve ca très bien, ca me permettra de flamer encore plus sur jol, pendant que je craft

Mais mis a par ca, je trouve que c'est une très bonne initiative pour pouvoir lire, surfer ect pendant qu'on craft, vu que c'est tres chiant. (ou pendant un afk XP, spe bard quoi)

Je pense pas que ca changera grand chose au buff bot, a mon avis, ca ne changera meme rien du tout.
bête question,
avec le logiciel dont je ne citerai pas le nom, quand deux cession sont lancée le clavier agit dans les deux cession, il fallait donc deux config différente.

Ici est ce que ca sera gerrer par fenetre ?
Citation :
Provient du message de Vegetorux
bête question,
avec le logiciel dont je ne citerai pas le nom, quand deux cession sont lancée le clavier agit dans les deux cession, il fallait donc deux config différente.

Ici est ce que ca sera gerrer par fenetre ?
C'est corriger ca, depuis la sorti SI
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Le lancement de deux session officiel sur le même Pc avec deux compté différent (via SI en 1.60 quoi) n'est pas possible si on n'as pas plus de 512Mo de ram (sur la version Us g un message du type error: "blabalbala need more than 512Mo blablbal") et on ne peut pas se logger en même temps sur 2 royaumes différents du même serveur (pour eviter les spybot qui de toute acon sont inévitable).

bref c'est juste une autorisation passive au buffboting pour le gens ayant le moyen d'avoir une machine avec +de 512Mo de ram (déja j'ai 512 et je trouvais ca énorme) , et ce ci en plus du deuxième jeu et du deuxième abonnement.


berf les bien connus dao... hum et daoc wi.... hum ont encore de beaux jour devant eux
la ram a l'heure actuel ne coûte plus rien
Citation :
Provient du message de Leink
C'est corriger ca, depuis la sorti SI
Corriger ? ha bon oki merci

bha, moi je trouve ca bien ... je vais pouvoir laisser l'autre pc a mon frere ;p

Non non, je me buffbot pas, je suis un des rare fou a jouer deux perso
Citation :
Provient du message de Leink

Mais mis a par ca, je trouve que c'est une très bonne initiative pour pouvoir lire, surfer ect pendant qu'on craft, vu que c'est tres chiant. (ou pendant un afk XP, spe bard quoi)

Je pense pas que ca changera grand chose au buff bot, a mon avis, ca ne changera meme rien du tout. [/i]
j'ai rien contre le mode fenetré qui permettra en effet à ceux qui ont un seul pc de surfer en même temps , mais je pense que ca fera encore des buffbots en plus
Citation :
Provient du message de Vegetorux
la ram a l'heure actuel ne coûte plus rien

ca dépend ce qu'on entend par rien..m'enfin..

mais les cartes mères a racheter pour avoir un slot en plus pour pouvoir depasser les 512 (tout le monde n'a pas 2*256) coutent rarement rien
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
ca dépend ce qu'on entend par rien..m'enfin..

mais les cartes mères a racheter pour avoir un slot en plus pour pouvoir depasser les 512 (tout le monde n'a pas 2*256) coutent rarement rien
Oui ... bon un 100 eine d'euro pour une bonne carte qui gere 512*3
Citation :
Provient du message de Vegetorux
bête question,
avec le logiciel dont je ne citerai pas le nom, quand deux cession sont lancée le clavier agit dans les deux cession, il fallait donc deux config différente.

Ici est ce que ca sera gerrer par fenetre ?
Pour avoir tester, quand tu lançais tes 2 sessions, il fallait effectivement choisir des configs claviers differentes. J'avoue qu'il fallait une config de bourrin pour jouer sans probleme avec 2 sessions. Mais sinon c assez fun
Y'a pas que le buffbot dans la vie

Moi, ça m'intéresse seulement pour faires des transfert items et or avec mes différents perso. Ex :
- Craft de l'arme par perso N° 1.
- Enchantement par perso N° 2.
- Proc d'arme par perso N° 3.

Comme j'ai la maladie des reroll et que rare sont ceux qui veulent carfter pour les petits levels, je m'auto-carft.

Rien que ça, c'est du "bonheur en barre"
__________________
Onde : Eldritch spé Vide et fière de l'être : 50
Malicor : Druidesse Spé Symbiose : 50
Crob : Ranger : 50
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
est ce que cela veut dire kil faudra qd meme acheter 2 jeux pour 2 compte ou on pourra en activer un second sur le site officiel avec, ca va sans dire, la facturation de 2 abonnements ??????
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/79831.jpg
Citation :
Provient du message de Dargoll
est ce que cela veut dire kil faudra qd meme acheter 2 jeux pour 2 compte ou on pourra en activer un second sur le site officiel avec, ca va sans dire, la facturation de 2 abonnements ??????
Pour être clair : une seule connexion possible à la fois sur un compte. Que ce soit sur ton pc, sur un autre pc dans ta maison, ou dans une sale réseau peu importe. Si tu veux jouer deux personnages à la fois il te faut deux cds de jeux (deux clés pour activer), deux comptes, deux abonnements.
Citation :
Provient du message de Onde
Y'a pas que le buffbot dans la vie

Moi, ça m'intéresse seulement pour faires des transfert items et or avec mes différents perso. Ex :
- Craft de l'arme par perso N° 1.
- Enchantement par perso N° 2.
- Proc d'arme par perso N° 3.

Comme j'ai la maladie des reroll et que rare sont ceux qui veulent carfter pour les petits levels, je m'auto-carft.

Rien que ça, c'est du "bonheur en barre"
oui oui j'esperais pareil mais non en fait.
faut deux comptes et je paierai pas deux fois
Ca va pas changer grand chose tout ca
Ya déja énormément de monde sur [...]. Le reste, soit ils connaissent pas, soit ils veulent pas utiliser un truc interdit. Ou alors ils ont une machine qui fait pas tourner ie + daoc a la fois

L'implatation du alt-tab dans le jeu permet juste a tous les joueurs de profiter du net sans avoir besoin d'utiliser un logiciel pirate.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés