[Ys] Relique d'albion

Répondre
Partager Rechercher
ué enfin heureusement qu'on a ouvert les portes avant !
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
On avait assez de beliers pour pas mal de portes de toute façon. A force de faire nos provisions de bois sur Midgard (de bons arbres bien solides la bas ) les beliers c'est notre passion
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Juste une question (vu que j'y étais pas):

les Hiberniens ont bien attaqué le RK alb après les Midgardiens ? C'était beaucoup de temps après ? Parce que, normalement, ça aurait dû être rempli d'Albionnais jusqu'à ras bord en train d'assurer la sécurité du site et/ou réparer les portes cassées précédemment ?

ça s'est passé comment ? Racontez ! Racontez !

<s'assoit dans son fauteuil et allume sa pipe en attendant qu'on lui raconte l'histoire en détail>
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
y a eu un bon moment entre les 2 attaques.

Mid chez nous mid wipé. pdt qu'on scoutait HW on voit les mid de chez nous chez alb alors que au début ctait sur alb que ctait prévu. Bref on revient sur hib et on va sur mid, on y va on se fait wiper avec mass défense et beau combat dont 1 porte HS. Puis sur notre lancée on go alb et on leur prend le truc avec 3-4 grp en défense a l'arrivée. bref je dirais +/- 1h30 entre les 2 attaques
Mid attaque reliquaire Alb en milieu de soirée, pete 2.5 portes, la masse Albionnaise au lieu de camper là le temps de réparer à fond décide d'aller se "venger" sur Mid, laissant Excalibur dans un piteux état et avec peu de défense, défense ki diminue juska ce que Hib vienne à 23.50 finir le travail.

Gratz aux hibs d'avoir su profiter de la situation, gratz aux mids qui ont fait ça expres pour prendre les 2 demain, et gratz aux albs dont c'etait le plan de la perdre pour pouvoir penser au nouveau dragon, et aux loots de pierres de respé de la 1.60 sans devoir défendre .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Bah en gros Hibernia charge full bélier à DL, on tp sur alb pour attaquer.

Nos scouts nous informent que mid sur RK alb donc on rentre sur DL par tp et on tp sur mid.

Assaut sur mid (Equinoxes 37 béliers ).

Release, rechargement bélier et tp alb.

Assaut sur alb (les deux premières portes à 70%).

Ah ben on l'a eu

Sur alb, je crois qu'on était 21 groupes pour l'attaque.
Citation :
ué enfin heureusement qu'on a ouvert les portes avant !

oui, d'ailleurs on été tous déguisé en albionais et on vous a wipé puis cassé la dernière porte
Enfin on va être tranquils....

Gratz hib.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Ouai on va enfin avoir la paix merci. Et pis c ceux d emain qui vont être content c étais chiant de plus pouvoir passer g1 ben la cool on a un corpse summoner sur Hibernia cool on va pouvoir farmer .


J vais pouvoir xper trankil now.
Citation :
Provient du message de Coquette
Enfin on va être tranquils....
Quand je lis ça, au début, je ris, ensuite... je ris encore et enfin à défaut de m'énerver ou pire après kk'un sur ce post, je me dis que finalement après une année sabatique où Albion n'a rien branlé, l'année qui s'annonce risque d'être prometteuse...

Santé aux albionnais et merci aux 95 courageux qui étaient revenus en ZF défendre et aux autres qui sont restés ou ils etaient, continuer, on a plus rien à perdre maintenant...
Cote albion
Bon de cote albion.

Au départ farming a emain 40 albionais a G2 ZF rien a signaler soirée tranquille s'annonce on farme a G2.

Vers 20H par la on ruch un pet nombre de mid jusqu'a leur tp et la arrive au tp on voit une masse de trolls qui sortent les 40 albionais dont moi on a tenu 5 sec top crono.

Bref estimation faite sont facile 100.

Ou vont ils?
Selon moi direction relique Hib sur cc emain je propose du coup pk pas faire une attaque sur Midgard Mana pendant que les mids s'occupent de force des hibs.

Bref beaucoup de motives. C'est la que commencement de création d'un cc pour voir si il est possible de faire qqch de cote albion. Un cc avec 20 GM ou haut responsables des guildes on papote on sait tj pas le nombre de personnes qui viendront combien de bélier seront a la disposition.

Bref pendant la perte de temps de paopotage on entend:
EXCA ATTAQUE PAR MID 160 A ERAS 121 A UN AUTRE FORT.

Sans se pose la question le cc attaque en pause avec une option de rassemble du monde a la défense relique pour contre attaquer.

Arriver a EXCA pas beaucoup whipe par les mids en interception ou on arrive 1 par 1 qqs uns ont rentre.

Donc release on repart (avec un mene dans le groupe c'est pas tres loin) ....

A mis route on lis les logs et on est mdr.

http://perso.wanadoo.fr/alexis21/daoc/relique.jpg

Coquete nous a fait un zonage de kill en masse relique safe portes casse.

On reprend le cc de la contre attaque.

On apprend que une masse de Hibs a été repéré sur Odin en direction Relique Mana.

Idée étais la suivante profite de cette attaque pour fonce sur la relique force mid et faire une attaque simultané.

Bref on se donne le rdv a Odin sachant qu'il faut pas 200 personnes présentes a ce moment la a Foret Sauvage pour réparer les portes et que les mids reviendront pas.

Donc on part chercher des béliers tj incertain des nombres que les guildes présentes pourraient fournir et au final attaque annule par manque de monde. On décide de prendre un fort chez Mids.

Bon sur alb on se contente de ce qu'on peut faire lol

Nous voila reuni a Odin une 40 de albs la cible a ete choisie Arvakr Faste (seul fort qui étais pas claimed chez les mids)

A G1 sur odin on rencontre des hibs et mids qu'on a tuer et on continu s'enfoncer dans la ZF Mid avec qqs bouletages et chemin un peu bizarre qui a été choisie on tombe sur 100 trols qui nous tuent lol.

La on décide de retourne mais pour faire des rp.
On arrive à odin CC alliance;
EXCA ATTAQUE PAR DES HIBS PORTE 1 DOWN!!!!!!
Suicide sur des mids a G1 Run EXCA on arrive toutes les portes casse.

Mass de chez masse de hibs qui sont dedans.
/Release

On fonce à HMG. Arrive la bas en devinant par ou va passe le porteur on a rencontre qqs Mids et Hibs qu'on a tuer et on apprend Relique Force est chez Hibernia.

Game Over pour albion.


Conclusion.
1/ Faire des attaques reliques improvise et qui peuvent s'avérer opportunistes est quasi impossible.
2/ Lors du déplacement a odin on constate encore une fois manque de classes de soutien comme ménestrel pour les déplacements rapides (Oblige de couper le speed pour que tlm se suit)
3/ Très peu de tentatives prises reliques fait par le royaume d'Albion par rapport a Midgard et Hibernia

Soirée très mouvemente Gratz a Hibernia et a Midgard
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
..........
Je suis bien triste

Ca va coller le coup de grace a albion ca........

Je n aime pas non plus les reactions du type "tant mieux on aura pu a les surveiller"
Car ca nous privent par la meme d un aspect du jeu qui est plutot sympa........

Bon sinon je fait pas un complexe de persecution mais gt sure et certain que la relique albion tomberai avant les autres......
Ca me desole un peu que dans tout les esprits albion soit les + faible/facile a battre ........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés