bodgar juste une question

Répondre
Partager Rechercher
Lvl 17 g depuis deux niv un pet principal vert...
Alors kil était encore bleu au lvl 15 le deuxième pet lui était vert.
Avant je pouvais me faire du orange, le pet bleu arrivant a reprendre l'aggro plus facilement, après un pull au debuf dans endroit a aggro..
Maintenant j'ai carrément le tps de mourir avant ke mon pet arrive a toucher.
Pourtant j'ai mis tous mes points dans la même spe...
Donc est ce ke je retrouverai un pet commandant bleu?
Je connais l'histoire des 75%. mais il y a bien des lvl ou g eut un pet bleu.........

merci bcp
Ton commandant redeviendra bleu au... lvl 36!

(sérieux hein, te fie pas au smilie , 36 le pet est 29, 37 il est 30, 38 pas encore regardé )

PS: et ça va t'amuser si je te dis qu'au 34 t'as aussi 2 sub-pets gris
Unhappy
Oh non
Mdr oki gris...
Heu je monte jusqu'au 24 et je rerol après quartz...

Heu il y en a ki s'éclate sérieux avec ça?
Moi ki me faisait une joie....
soupir
Re: Oh non
Citation :
Provient du message de Elle
Mdr oki gris...
Heu je monte jusqu'au 24 et je rerol après quartz...

Heu il y en a ki s'éclate sérieux avec ça?
Moi ki me faisait une joie....
soupir
Si tu monte affaiblissement c'est pas grave, les pets seront en standby derrière/autour de toi 95% du temps, si tu monte Darkness ou Bone army, à part le fait que le commandant ira se suicider tu peux les envoyer à l'attaque de temps en temps, après tout c'est que 60-80% de mana! :bouffon:
Niveau 36 et je m'eclate toujours autant moi

Commander bleu , 1 Gardien vert et un Guerrisseur vert, avec le joli buff d'absorb ca le fait !
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Re: Re: Oh non
Citation :
Provient du message de Torgrin
Si tu monte affaiblissement c'est pas grave, les pets seront en standby derrière/autour de toi 95% du temps, si tu monte Darkness ou Bone army, à part le fait que le commandant ira se suicider tu peux les envoyer à l'attaque de temps en temps, après tout c'est que 60-80% de mana! :bouffon:

que vous êtes mauvais...
apprenez a jouer correctement avant de dire des trucs pareils...
Un BD spé armée se joue trankillement.... c'est même la meilleure spé pour le PvE et la défense de fort...
Le commandant se heal, se buff et.. pareil pour les sub pets. En ce qui concerne la spé armée les commandant est bleu du lvl 20 au 25 voire plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés