prise de relique

 
Partager Rechercher
24heure après que la célèbre guilde: <Inguz Mornieo> ai prit une relique au Millenium:

les <WaR Legend> ont attaquer notre fort: Dun Bolg ,ou était garder notre relique si durement gagné

malgré une défense héroïque nous fumes battus par l'armée des WaR Legendz qui purent prendre notre relique

http://membres.lycos.fr/spawnfrench/priserelique.jpg


mais bientôt nous attaqueront le fort des <WaR Legendz> et nous reprendrons les reliques que vous nous avez volé
De toute façon, ils ont triché !!!

Ouaiiiii, je vous ai vu.... vous avez utilisé la magie pour nous battre, c'est un bug exploit


<je sort et j'arrete de dire des bétises, moi >

(nous ont bien poutré quand même )
Venez nous les reprendre J'attends avec impatience.

Cette prise de relique à été la plus marrante qu'il m'a été donné de faire depuis le début de DAoC. Les assiégés nous balançait des vannes sur le /b du fort du style "c'est pas la peine de venir, le frigo est cassé, la bière n'est pas fraiche".

Si c'est pas de la triche ça: impossible de se concentrer...

J'espère vraiment être dans le fort quand vous viendrez frapper à la porte (mais on vous ouvrira pas, on garde les bières pour nous ).
< dégouté>
< a eu une coupure ADSL de plus de 24H, qui a débuté juste avant l'attaque de fort >


si j'avais été la vous seriez tous morts! ( .... j'ai pas précisé qui )

(nan mais quand même... la malédiction que je porte n'est pas qu'une simple légende.. )
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Vi prise de relique bien sympathique dans une bonne ambiance
Au fait Span t quel lvl car je sais pas si tu sais mais faudrais que tu monte un peu tes resist car les PBAE a 600+ j'en fait rarement
Citation :
Provient du message de Altoon
Vi prise de relique bien sympathique dans une bonne ambiance
Au fait Span t quel lvl car je sais pas si tu sais mais faudrais que tu monte un peu tes resist car les PBAE a 600+ j'en fait rarement
Vi je suis d'accord sur tout ca , c t bien sympa , ca fait plaisir de voir une bonne mentalité chez l'adversaire (ca change )

Et span vi monte un peu t resist tu prend trop cher la
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Il paraitrait qu'Allahia bronze topless avec Shiena dans le Fort Wlz
J espere qu elle a pas oublié de se raser allahia....
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Elilael comique a ses heures met de l'ambiance des vos séances d'xp vos prise de fort / reliques et tout ça pour la modique sommes d'un level

Pour la contacter Fort de Dun bolg 35 ème arbre a droite en partant de Emain
85450 Briefin



Ps: vous allez voir on va revenir prendre le frigo et le transat de shiena ( on est pauvre alors on empreinte a long terme )


Eliael uber barde spé Flood
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Il paraitrait qu'Allahia bronze topless avec Shiena dans le Fort Wlz
S'te fake !!!!!!

Et toi eliael compte meme pas sur mon transat , ni sur les reliques d'abord . Le 1er est trop confortable , et pour les reliques mes dd les aiment trop , donc reve pas trop
<a prévu pour la prochaine attaque sur le fort War>

- un tournevis et un marteau
- un fer à dessouder
- un nouveau casque pour Ymirsbane

pour démonter les portes

- les cahuettes
- la bière
- la table de camping
- le barbecue
- les sandwichs
- le poste radio
- les chip

bah oui faut bien que les autres s'occupent pendant qu'il y en a un qui démonte les portes

- les jeux de carte
- les boules de pétanques

D'ailleurs il serait bon que vous aplanissiez un peu le terrain devant Beno histoire qu'on puisse jouer dans des conditions décentes

- les tenues de Pom Pom Girls pour Matinée / Syrena / Jark / Filomena / Eliael. Ca retiendra nos amis à la muraille.

désolé chef mais on manque de nanas et comme tu es le leader, donc faut que tu montres l'exemple et que tu te sacrifies. :bouffon:

- un rasoir et des nouveaux bas pour les jambes de Jark pour que l'illusion soit parfaite.

- un lance roquette
- de la dynamite
- du C4
- un bulldozer

Ca c'est au cas ou les portes seraient up.
Ca devrait suffire pour qu'on fasse quelque chose je pense...

<ajoute sur sa liste>
- une nouvelle liaison haut débit pour Draziel pour pas qu'il puisse se défiler une fois de plus

<Par chercher son caddie>
<ajoute a la liste>

une nappe vichy
des gobelets / couverts en plastique
le pastis
la mini-télé avec le tour d'albion en charrue


ah et aussi la fréquence de radio-Bonheur
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Menteuse !!
J'tais même vu sur la plage d'Atla nue faire de la bronzette
Genre je me mettrai nue n'importe ou tss tsss Je ne le fait qu'en de rare occassion accompagnée de *******


Sinon pour les inguz , songer surtout a prendre tous des armures de plaque et des resist magie 100% , vous allez en avoir besoin (au passage notre fort c bled pas beno , histoire que vous vous trompiez pas le jour J )
Citation :
Provient du message de Shiena

(au passage notre fort c bled pas beno , histoire que vous vous trompiez pas le jour J )
Ca vous dirais pas de retourner à Beno ???

Non parce que Bledmeer c'est tout nul comme coin pour un barbecue
Citation :
Provient du message de Arikel
Non parce que Bledmeer c'est tout nul comme coin pour un barbecue
Mais c'est parfait pour la tartiflette (et le ski aussi, d'ailleurs ).
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Mais c'est parfait pour la tartiflette (et le ski aussi, d'ailleurs ).
Ha oui, c'est vrai mais il va falloir revoir tour le programme alors
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés