[Ys] [Screen]Hibernia la belle, a ce soir vaincu!

Répondre
Partager Rechercher
Hibernia a répondu présent, Hibernia était la, Hibernia a vaincu!
Ce soir même après une soirée mouvementée la relic Albionaise, est passé aux mains Hiberniennes!

Bravoooooo a tous!!!!!!

Un début de soirée quelque peu mauvais, une attaque relic sur Albion prévu, retardé par des Mids qui en voulait a notre relique. Malheureusement vite repéré ils n'ont posé aucun probleme. La suite etait destinée a prendre la relic Albion... entravé par les Mids qui sont arrivés avant nous...

Sans hésiter nous partons sur Midgard tenter la relique mana... Tres vite repéré par notre sublime discretion ( ) le rush ne durent guère et une porte seulement est cassée. Deux echecs, et pourtant Hibernia est bien détérminée... Cette fois retour sur Albion, profitant de l'occasion, Midgard avait déja casser quelques portes, relics peux surveillée...
Tout est bien... Trop bien le pull ce fait dans les règles, les Gardes sont taillés, les belliers monter a une vitesse impressionnante... On y croyait. La 3 emes portes tombent on prend la relic et juste avant l'arrivée des defences... Au revoir la relique elle est desormais neutre.

Folle course a travers Pennine beaucoup de stress et de peur se fait ressentir mais tout ce passe bien. La relique arrivera finalement a destination sans encombre... Merci Hibernia, Merci Equinoxes, Merci l'alliance, Merci ceux qui etaient la...

Une pensée particuliere a tous a Noodle, a qui nous dédions l'exploit...

http://www.multimania.com/virginie890/relic1.jpg
http://www.multimania.com/virginie890/relic2.jpg
http://www.multimania.com/virginie890/relic3.jpg
http://www.multimania.com/virginie890/relic4.jpg

PS: Les screens arrivent j'upload la .
Je n'ai qu'une chose a dire: Gratz hib.
Imaginez un pauvre gars qui repare les portes tranquillement et qui attend son bois... "bizarre ca lag" il se retourne et vois la masse hib lui foncer dessus "HAAAA". Ce pauvre gars, c'etait moi et avant de vous voir la on n'avait aucune connaissance de votre présence dans la ZF. Gratz a hib qui ont profitez que la defence albionaise etait deja partit du relicaire alors que les portes n'etait pas reparées pour attaquer.
Merci pour cette très bonne soirée si ce n'est qu'on a perdu notre beau fourreau ;-(
Citation :
Provient du message de Rhynia
ne pas réparer ses portes a 100% c encore plus bas
Tu les répare comment en une heure de temps toi ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
BRAVO !! Mais quelle gloire soyez heureux d'avoir porté le coup de grace a notre royaume chancelant !!! Aprés que nous ayons repoussé une attaque Mid en début de soirée, Hib a profité de la situation puisque c'est son point fort, pour nous attaquer a minuit passé ( quelle gloire) a 150......alors soyez fiers de vous, au moins peut etre que maintenant on nous lachera un peu la grappe.
PS: un conseil, venez pas nous donner des leçons de fairplay now !!
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Bravo pour votre détermination, vous êtes récompensés.

Mais j'ai une question qui me taraude depuis 1h : par où êtes vous passés? mon groupe patrouillait Hadrien et on a rien vu...
bah on a déco reco hein . Non la je jette de l'huile sur le feu mais on est passé sans probleme, pas un Alb sur la route a notre grand etonnement....
Mais vais pas révéler nos points de passages si jamais une fois... On dois revenir la chercher .
sans hésiter nous partons sur midgar (lol sauf que bcp on été téléporte sur albion pour faire diversions )

Galhorn protecteur DEFENCIF
ps on a pas ete reperer mais c'est bizare qd je pense au 5 alb qui se sont scuicider sur notre tp et qui nous on vu tous passer
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Bravo pour votre détermination, vous êtes récompensés.

Mais j'ai une question qui me taraude depuis 1h : par où êtes vous passés? mon groupe patrouillait Hadrien et on a rien vu...
Je crois que même nous on le sais pas, c'était un peu le bordel au niveau du voyage
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Bravo pour votre détermination, vous êtes récompensés.

Mais j'ai une question qui me taraude depuis 1h : par où êtes vous passés? mon groupe patrouillait Hadrien et on a rien vu...
Toi Urielanor, t'as trop scouté mmg

/kiss
Citation :
Provient du message de ALTHA
Hib a profité de la situation puisque c'est son point fort, pour nous attaquer a minuit passé ( quelle gloire) a 150
Pull garde rk 23h53 tout est normal il me semble... Peut-etre devrais-tu aller relire les accords d'Emain Macha...
Juste une chose lorsque Albion avait repris sa relique force a 23 h 55 sur Hibernia "nous avons eu droit à un beau flam" de votre part.

Albion a pull limite horaire
Albion pas fair play.
Albion etc...

Aujourd'hui la même chose se produit de votre part.

Je n'en tirerai aucune conclusion.
Citation :
Provient du message de ALTHA
BRAVO !! Mais quelle gloire soyez heureux d'avoir porté le coup de grace a notre royaume chancelant !!! Aprés que nous ayons repoussé une attaque Mid en début de soirée, Hib a profité de la situation puisque c'est son point fort, pour nous attaquer a minuit passé ( quelle gloire) a 150......alors soyez fiers de vous, au moins peut etre que maintenant on nous lachera un peu la grappe.
PS: un conseil, venez pas nous donner des leçons de fairplay now !!
il était 11H55 quand on a pull les gardes... et c'était déja la fin de la soirée pour nous aussi (une défense à lamf et une tentative mana mid avaient précédé).

oui, on a profité (un peu) de l'attaque mid vu que vos portes étaient pas entièrement réparées. maintenant honnêtement tu crois que c'est mal ça? et puis cette relique on la mérite pas un peu?

gratz à tous les gens qui ont profité de la soirée, qu'ils soient midgardiens, albionnais, et évidemment hiberniens... et une pensée pour les proches de noodle.
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de Minitossse
Pull garde rk 23h53 tout est normal il me semble... Peut-etre devrais-tu aller relire les accords d'Emain Macha...
sur ma montre il etait 00H05 :bouffon: :bouffon:
ca peut aller loin ce genre de debats donc vaut mieu arreter on ets aps a 5 min pret c surtout une diff de pul lvers 4 h du mat ki choquent .. Mais hib aime bien joue avec les aiguilles quitte a se faire flammer car c sur ke tous ne sont aps comme moi ca va gueuler je le sens bien
oui la fameuse attaque avec LE bélier...

quelques éclaircissements: je voudrais faire comprendre qu'on a pull à 11h55 parce qu'on était à 11h50 à portée du RK... 5 min pour rebuff etc. après notre attaque sur mid on a regroupé, tp, rebuffé, et puis on s'est mis en route. arrivée au RK 11h55. il faut pas croire qu'on a attendu qu'il soit minuit moins 5 terré comme des neuneus dans un coin pommé de forêt sauvage en se disant: 'chic, y'aura 4 pelés au RK!'... ça c'est passé comme ça c'est tout.
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de Eluryan
Juste une chose lorsque Albion avait repris sa relique force a 23 h 55 sur Hibernia "nous avons eu droit à un beau flam" de votre part.

Albion a pull limite horaire
Albion pas fair play.
Albion etc...

Aujourd'hui la même chose se produit de votre part.

Je n'en tirerai aucune conclusion.
Ce que tu dis est parfaitement exact et a d'ailleurs entrainé un débat et une précision sur ce que l'on appelle le départ de l'attaque (à savoir le pull des gardes et non l'hoarire du dernier tp ou je ne sais quoi qui avait été proposé par les débateurs).

Ces précisions faites, un terme a été porté à ces enfantillages et les derniers assauts à limite d'horaire n'ont donné lieu à strictement aucune espèce de protestation.

Mais là évidemment, une relique est perdue...

Mauvais perdant?
Citation :
Provient du message de melyndwel
Il y a quelques semaines, nous avons repoussé une attaque albionnaise quelques minutes avant minuit et personne n'est venu pleurer ici, mais tu dois avoir la mémoire sélective.
C'est curieux un pull juste avant l'horaire limite et que le royaume échoue on dit rien mais si l'ennemi part avec la relique alors là.... ouh là...

Regarde les threads antérieurs de JOL puisque c'est vous qui vous êtiez plaints.

Tu as peut être la lecture sélective.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés