Bon je croi con na tous constater un fais

Répondre
Partager Rechercher
lol c koi cet edit pour pas froisser les egos

vous etes des manches, y a plein de house qu'on ete placé sur les vieux continents, entre ceux qu'on abandonné ou vendu leur ancien spot , et les nouveau spot ou on pouvait placer des 7*7 qu'avant c t trop grand..c flagrant, y a plein de petite cabane en plus


( eeeeeeet non, j ai pas placer de house sur malas, oui apres avoir attendu depuis 6 heures du matin, j ai abandonné vers 19 heures, et je suis sorti pour revenir trop tard vers 23 heures ...arreter de faire les chochottes )
Pour macro,Covetous?Tu veux dire,DANS Covetous?Paske g jamais vu personne dans le coin mais si tu dis ke y a du fight j'irais volontiers.Kant au nightmare,desole de faire le newbie,mais g aucune idee d'ou spawnent les nightmares( a part 1 dans le teth keep une fois j'me suis fait attaquer kan on runnait apres un red).Jamais eu de tamer.Ou alors tu dis le nightmare dans covetous?Je crois en avoir vu un la fois ou g fait ma visite des anciens donjons voir ce ki avait changer(Wrong a plus d'ogre lord, Deceit y a plus personne et y a plus les meme mobs, en fait on dirait ke y a ke Shame ki a pas changer )
Bref,je connais pas les autres spots mais je serais heureux de les apprendre.
Kant aux random GM,g pas reve et c la ou TU te trompes. Les stats sur chaque partie d'armure sont fixes,puis le type de materiaux utilise est fixe,par exemple une barbed leather tunic a telles et telles stats.Maintenant,le fait k'elle soit Excpetionnal quality(donc GM) rajoute un bonus de +6,repartis AU HASARD entre les differents resists.Donc en faisant 15sets,tu auras 15sets differents.Certains auront TOUT les bonus sur physical(tres rare mais possible) etc... C pour ca ke je dis ke tu peux arriver a une armure extrement potable avec de la barbed GM crafted,en la choisissant bien.De plus je rajoute,60 c'est possible avec de la bonne barbed et magic reflection(comme je l'ai dit,je ne suis pas reponsable des morts par dbl hit LJer )
Pour l'insurance,je sais pas,g de l'argent,je creve disons,entre 2 et 10fois dans une journee de PvP,je fais entre 500-900regs de chq plus les bonus(full set de barbed,des bateaux,des bonnes weaps droppes,de la bonne jewelry,des bless items etc...)
Donc en gros,ca s'equilibre facilement,en fait,c comme si je depensais ma thune en regs.Apres me suffit de les revendre ou des les utiliser pour une macro.
Pour l'argent,comme Rak le disait,y a eu AoS,mais on va pas revenir sur un sujet ki fache,y a ceux ki ont passer la journee a essayer de se log in et y a ceux ki ont passes la journee et ki ont reussi
Sinon,y avait les spawns,ca fait bcp d'argent un spawn,surtout post AoS vu ke tu peux pkill un gars au hasard si t'as pas eu de scrolls et en pecho un.Ou mieux,juste loot les morts si t bon looter. Leo l'otre fois a eu 7scrolls en 1 seul spawn.Il nous protait et il a eu 3scrolls de plus sur un gars ki ct flag.
Sinon ouais,tu as les bods,et nivo ressources pour faire un GM tailor ca prend 2jours et genre koi,30k? Meme si tu detestes le PvM tu peux kan meme tuer des ogres lords pdt 1heure histoire de financer un tailor.

Pyros
Je suis d'accort avec rak le pvp est pas aussi bon que uo t2a mais meilleur que uo lbr

-un coup bien patcher et un peu de modification sa va devenir sympa
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Citation :
Provient du message de Dao
hehe rebellons nous contre les modérateurs !!!!

A mort Les modérateurs tous des cons!!!
Si ca c'est pas une attaque personnelle contre les modérateur, je sais pas ce qu'il vous faut.

Perso ca me revolte les personnes aussi agressive, la mort n'est pas quelque chose dont on peut rire aussi librement.

J'espère que des sanctions seront prises.
Moi, personnelement, ca me plait le PvP avec AoS, en arrivant sur europa je cherchais le perso a faire en moins de tune possible, donc tank mage avec PUB16, il etait pas geniale surtout ke nivo resist, jaie u la fleme de le monter resist (75 .... lol) et maintant, bien ke ce perso soit null contre les necros je trouve le moyen de niker pas mal de mecs facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés