[Cinéma]Daredevil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Trouveur
PS: dans Dogma et Jay et Bob il reprend son rôle de chasing Amy?
Dans dogma il joue le role d'un ange renegat au coté de matt damon. Dans j&b il reprend son role de chasing amy dans une scene et son propre role dans le tournage hypothétique de la suite de will hunting .

Rah dire qu'un film hilarant comme j&b (qui l'est encore plus pour ceux qui ont vu tout les films de kevin smith) n'a eu droit a une sortie en salle un an apres la sortie du dvd zone 1 et dans quelques salles seulement !

ps: Je suis pas totalement hors sujet puisque kevin smith fait un petit cameo dans le film au meme titre que stan lee et frank miller
Citation :
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
ps: Je suis pas totalement hors sujet puisque kevin smith fait un petit cameo dans le film au meme titre que stan lee et frank miller
Carrément pas HS, même, puisqu'il a scénarisé quelques numéros de DD. Que je n'avais pas trouvé terribles, d'ailleurs... (mais j'aime bien Kevin Smith quand même)
Plus navet tu meurs
Je l'ai trouvé l'air si pitoyable Ben dans ce costume

Vraiment, les héros m'ont déçu à un point, ce snipeur qui fait des trucs invraisemblable et ce Dardevil en costume moulant l'air tout trapu

Il y a un seul et unique truc qui m'a plait, c'est quand j'ai vu au début du film un nom au milieu de la liste
Jennifer Garner

Nan, parce que je l'ai suivie dans Alias, j'ai été content de la voir dans "Catch me i f you can"
Parce que cette fille, elle est belle, sulfureuse, elle me fait littéralement craquer

D'ailleurs, je n'ai pas manquer de regarder le site de photos dans ce post
Citation :
ce snipeur qui fait des trucs invraisemblable
mais c'est normal ,si c'est le tireur ,c'est son skill ,dans un vieux numero de strange,il tuais un mec avec un avion en papier qui avais aussi cassé une vitre ,faut pas deconner avec le tireur
jai pas vu le film mais ,il a l'air de ressemler a rien le tireur ,look a chier
Un ami testeur de film me l'a vivement proscrit. Je lui fais confiance.
Merci lui.
(il m'a évité nombre de navet en salle que j'ai visionné par la suite en dévédés, et dont je n'ai jamais connu les génériques de fin - curiosité mal placée, masochisme ?)
Citation :
Provient du message de Xeen
Un ami testeur de film me l'a vivement proscrit. Je lui fais confiance.
Merci lui.
(il m'a évité nombre de navet en salle que j'ai visionné par la suite en dévédés, et dont je n'ai jamais connu les génériques de fin - curiosité mal placée, masochisme ?)
Je vais y avoir droit demain à ce film
Bien que j'aime bien Ben Affleck , je crois que je vais m'endormir en salle...

Damon qui est forcé
Citation :
Provient du message de Damon
Je vais y avoir droit demain à ce film
Bien que j'aime bien Ben Affleck , je crois que je vais m'endormir en salle...

Damon qui est forcé
forcé ? mais pourquoi ? Tu as aussi ton libre arbitre non ? Pourquoi pas un autre film ?
Citation :
Provient du message de Xeen
forcé ? mais pourquoi ? Tu as aussi ton libre arbitre non ? Pourquoi pas un autre film ?
Disons que une certains ":)" connu sous le surnom de Damonette aussi est tombée en admiration devant Ben Affleck depuis Pearl Harbor...(Elle était folle de Josh Hartnett aussi , mais faut dire que c'est vrai ils étaient bien)

Depuis cette date , j'ai du voir tous les films de ces deux mec qui sont sortis au cinéma...Donc 40 jours et 40 nuits , Black Hawk Down et les autres..

Je suis pas vraiment intéressé par le sujet du film étant donné que les seuls films que j'aime sont les films de guerre...

Enfin , j'ai pas envie qu'elle soit triste parce que je ne veux pas aller voir un film avec elle alors que c'est avec moi qu'elle veut les voir pas avec ses copines :(

Damon qui raconte
Thelemys de Sade : tu t'attendais à quoi d'autre ? Rien qu'a voir l'affiche, je me suis dit encore un super héros de mes deux donc je ne veux pas en entendre parler.

C'est du réchauffé, du chauffé, du surchauffé et du cramé (batman, superman, spiderman etc.).
Citation :
Provient du message de Damon
Enfin , j'ai pas envie qu'elle soit triste parce que je ne veux pas aller voir un film avec elle alors que c'est avec moi qu'elle veut les voir pas avec ses copines

Damon qui raconte
Damon qui a un grand coeur...

je ne me force plus a faire grand chose pour faire plaisir... se forcer finalement rend aigri.
J'admire ton courage, j'ai laissé tomber pour ma part.
Et puis je vais au ciné seule si personne ne veut venir voir le dernier film d'auteur japonais qui sort...

*je sais je devrais éviter de parler de ma vie aussi*
Citation :
Provient du message de Wiseman
Bon, puisque personne ne l'a fait, c'est moi qui m'y colle:

C'est quoi Daredevil à la base? C'est quoi l'histoire en gros? C'est qui Ben Affleck? Il à fait quoi de si bien?
/agree. La chérie de Damon aime Ben Affleck mais pourtant bien que cinéphile et allant au ciné régulièrement, je ne connais pas un film digne de ce nom ou Ben Affleck était à l'affiche mais ma mémoire peut me faire défaut.
Citation :
Provient du message de Dalou
/agree. La chérie de Damon aime Ben Affleck mais pourtant bien que cinéphile et allant au ciné régulièrement, je ne connais pas un film digne de ce nom ou Ben Affleck était à l'affiche mais ma mémoire peut me faire défaut.
J'ai bien aimé Pearl Harbor , j'ai vu le truc de toutes les peur un truc comme ça avec elle elle a bien aimé...

Damon qui répond
Citation :
Provient du message de Damon
J'ai bien aimé Pearl Harbor , j'ai vu le truc de toutes les peur un truc comme ça avec elle elle a bien aimé...

Damon qui répond

Sum of all fears - La somme de toute les peurs


C'est un plaisir Damon.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Sum of all fears - La somme de toute les peurs


C'est un plaisir Damon.
Oué c'est ça , merci Mard

Damon qui remercie
Citation :
Bon, puisque personne ne l'a fait, c'est moi qui m'y colle:

C'est quoi Daredevil à la base? C'est quoi l'histoire en gros? C'est qui Ben Affleck? Il à fait quoi de si bien?

Bon, alors

1 Daredevil est un super heros de Bd comme Spiderman (memes auteurs). C'est l'histoire d'un gamin dont le pere est un boxeur minable qui a une enfance limite voyou, à force de faire des conneries, on le surnomme Daredevil (comment traduire ca.. disons Risquetout). Bref, un jour il se fait rencersé par un camion transportant des dechets toxiques qui lui brulent les yeux. il perd la vue mais gagne un super sens sonar comme les chauves souris et tous ses autres sens son amplifiés à l'extreme (il sait quand qqun ment en entendnant ses battements du coeur, il lit un journal en sentant avec ses doigts les lettres imprimées). Bref, il finit par devenir un super heros masqué qui saute de toit en toit grace à un lasso canne planqué dans sa canne blanche. Au bout du compte, personne ne peut penser que l'avocat aveugle (oui, il est devenu avocat en grandissant) n'est autre que Daredevil le justicier masqué.

Bon, ca cest dans les grandes lignes, je passe sur les idylles, les moments noirs etc... Voila ce que c'est Daredevil en gros.

2 Ben Affleck, je connais moins bien (je suis fan de Daredevil). Alors, c'est un acteur qui beau, une belle petite gueule de playboy. On l'a vu dans Armaggedon (le fiancée de la file de Bruce Willis) , dans Dogma (en ange exterminateur, excellent film d'ailleurs) et plus récemment dans Pearl Harbor que j'ai pas vu. Bref, fallait un gars beau, sprotif dont le nom provoquait des éruptions hormonales chez les adolescentes.

J'ai pas vu le film encore, je commence à flipper mechant. J'ai rien contre Ben Affleck, il est beau et Daredevil est censé l'être donc je rale pas mais la qualité du film me fait craindre le pire, enfin, j'irais voir quand meme je suis fan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés