SALC Quel est votre humoriste préféré ?

Répondre
Partager Rechercher
Anne Roumanof est passé au Québec... Damn, c'était trop drôle à voir... Enfin, pas elle, la réaction du public.

Ça à été plat toute la soirée, aucune rire, de un le public avait du mal à saisir son accent et de deux, son humour était nul, nul,triple nul
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Anne Roumanof est passé au Québec... Damn, c'était trop drôle à voir... Enfin, pas elle, la réaction du public.

Ça à été plat toute la soirée, aucune rire, de un le public avait du mal à saisir son accent et de deux, son humour était nul, nul,triple nul
j ai la même réaction quand je vois Anthony cavada...
Citation :
Provient du message de Smokeur
j ai la même réaction quand je vois Anthony cavada...
Il y a pourtant une sacrée différence entre Cavanah et l'autre bidule.. Lui, il est drôle (pas toujours, mais bien souvent qd même).
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Il y a pourtant une sacrée différence entre Cavanah et l'autre bidule.. Lui, il est drôle (pas toujours, mais bien souvent qd même).
mouais comme pour roumanof qui a aussi ses fan je suppose..

bah Kavanah c est qu une pale copie en moins bien .. cela va sans dire du Trés grand "Courtemanche"...

que j avais d ailleurs oublié de citer et qui m as fait explosé de rire a une époque..

me demande ce qu il est devenu d ailleurs!
Ouais, t'as raison .
Pour Courtemanche, j'ai vu il y a longtemps qu'il avait fait une grosse déprime lors d'un spectacle, qu'il avait flippé sur scène et que, du coup, il avait arrêté.
Et non j'ai pas les sources, si ce n'est ma mémoire .
Citation :
Provient du message de Maximmilian

Pour Courtemanche, j'ai vu il y a longtemps qu'il avait fait une grosse déprime lors d'un spectacle, qu'il avait flippé sur scène et que, du coup, il avait arrêté.
Et non j'ai pas les sources, si ce n'est ma mémoire .
sans blagues ? ouch...
pourtant quand on voyait comment il se dépenser sur scène et les grimaces qui sortait a faire pâlir de honte un jim carrey..
"le samouraï " un grand moment..

mais sa expliquerait son silence dans le milieu du spectacle..
Desproges aussi...
Etonnant non ?
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Ouais, t'as raison .
Pour Courtemanche, j'ai vu il y a longtemps qu'il avait fait une grosse déprime lors d'un spectacle, qu'il avait flippé sur scène et que, du coup, il avait arrêté.
Et non j'ai pas les sources, si ce n'est ma mémoire .

Michel Courtemanche ?


Il riait d'un humoriste québécois, Jean-Marc Parent, qui faisait des spectacles improvisés qui durait genre 2h... Il disait que lui aussi était capable de faire ça... Rendu sur scène il a bloqué après la trentième minutes...


Son égo a pas aimé je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés