[Pour prophetia] Au sujet du tapis rouge...

Répondre
Partager Rechercher
hello

le tapis rouge est super mais il a un petit défaut, il se place a cheval entre 2 tiles, donc pour le faire commencer face à une porte c'est pas top, donc si tu pouvais rajouter une tite tile, qui prend la forme d'un Y pour rejoindre 2 portes par exemple ça serai pratique, non? (nan je suis pas ingrat je donne juste une idée d'amélioration d'un hak déjà super)
__________________
Le CEP? mouais bof... sympa mais sans plus...

Maxime Elmotique
oui car le tapis s'arrete un peu net

HS: tiens Azrael, j'ai pas mon décodeur binaire sur moi (il est dans mon autre pantalon ) ça dit quoi ta signature?
Oui dans ce ças là, le tapis ne sera plus centré face à ton estrade royale chère prophetia

Ce qui va t'obliger à en refaire une, si l'on veut que tout marche ensemble, enfin comme ça je pourrais avoir mon estrade face à la porte et non pas en décalé.

Meme si je m'en fou, vu que ce qui m'intéresse c'est la beauté du travail, et qu'il est pour ca sublime
bon soit tu fais un Y qui part de l'estrade qui se divise en 2 tapis rouges soit ttu en fais un à mettre en bout de tapis pour mettre face à une porte
gnin gnin gnin sont jamais content hein
Bon je vais voir ce que je peux faire pour vous, car hormis le temps qu'il me manque, j'ai eu un problème de disque depuis et j'ai perdu les source et les MDL donc faut que je recherche, ils doivent traîner quelque part....

Prophetia
Je vais sans doute dire une connerie, mais pourquoi ne pas avoir pris le petit tapis dans les placeables d'intérieur et avoir changer la texture en un joli rouge ?

(C'est ça hein, je me suis pas trompé ? vous parliez bien de Tile, pas de placeable ? )
Citation :
Provient du message de Frohnir
Je vais sans doute dire une connerie, mais pourquoi ne pas avoir pris le petit tapis dans les placeables d'intérieur et avoir changer la texture en un joli rouge ?

(C'est ça hein, je me suis pas trompé ? vous parliez bien de Tile, pas de placeable ? )
parce que le petit tapis est moche et qu'il aurait fallu en placer une chiée pour que ça aie l'air royal


prophetia => les MDL sont dans ton hak qui est dispo dans ton sujet "des modelisations"
Oui, je me doute bien, mais je ne sais plus ou il est ce Sujet, et je ne sais plus non plus sur quel ftp j'ai mis ce Hak
J'ai une petite tête moi....

Prophetia *qui replonge dans sa liste de ftp pour retrouver ça* Astrae

[edit]Je viens juste de le retrouver [/edit]
Citation :
Provient du message de Ormus
Apparement Prophetia s'en va ...
En effet, je m'en vais, enfin façon de parler, mais disons que j'arrête NWN que ce soit pour la création ou en tant que joueuse, en bref, je reprends une vie IRL qui avait fini par disparaitre complètement laissant place à une vie virtuelle....

Mais bon je vous ferrez tout de même cette correction sur le tapis et l'estrade avant de disparaitre, mais bon, comme je vais de moins en moins être sur mon pc, attendez vous à ce que ça prenne un peu de temps.

Prophetia
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
En effet, je m'en vais, enfin façon de parler, mais disons que j'arrête NWN que ce soit pour la création ou en tant que joueuse, en bref, je reprends une vie IRL qui avait fini par disparaitre complètement laissant place à une vie virtuelle....

Mais bon je vous ferrez tout de même cette correction sur le tapis et l'estrade avant de disparaitre, mais bon, comme je vais de moins en moins être sur mon pc, attendez vous à ce que ça prenne un peu de temps.

Prophetia
*smack prophetia*

mais bon t'as raison, perso avant j'étais toujours scotchés devant mon PC et je me rends comtpe que je suis passé à coté de bcp de choses (mouarf je parle comme un vieux schnock!) aujourd'hui je dose mon temps mais je dois dire que ma copine y est pour bcp
Et bien je tenais juste à te dire que je te comprend à 200% Prophetia et que je te souhaite plein de bonheur loin de Never

J'en profite pour te dire merci pour tout ce que tu nous apporté comme ton Tutorial sur les vêtements, tes modélisations, ton aide et ta présence à nos cotés. Donc Merci encore et Bonne route
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Administrateur du Shard NWN Paorn, Les Terres de Burgonnie
Webmaster de Chez RAT la Boutique du Decker
------------------------------------------------------------------------------------
Ba Je trouve que tu as totalement raison, et faudrait que je pense à me calmer aussi lol ... Mais bon

Je te remercie pour tous les aides que tu as pu faire et pour toutes tes créations qui servent à plein de personnes ici . Dis toi, au moins qu'en partant de la communauté nwn, tu auras laissé ta marque


A bientôt,

J'espère


RAT (Copyright de Jaha Effect)
Et bien je vais profiter de ce départ pour t'annoncer un truc que j'ai sur le coeur : j'aime pas ton avatar !

Le mal que je pensais de toi s'arrete la, le bien commence alors juste...

Bon courage, moi c'est une résolution que je ne pourrais jamais prendre (et puis y'en à maintenant 17 qui m'en voudrais un peu je crois :bouffon: )

Alors bon courage, arreter le pc c'est comme la clope, on dit toujours qu'on peut arreter quand on veut, mais en fait...

Byebyebye, pi reviens nous voir de temp en temp quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés