Honte sur la menteuse Dadane, Honte aux ombres qui sont comme elle,

Répondre
Partager Rechercher
/agree Ark
C horrible !!!

J'étais en train de me promener sur Linvak a cueillir des fleurs kan au détour d'un tp de méchants personnages m ont kill sans meme me dire bonjour ni s'il vous plait

Oupss j'avais pas vu, il y a trois camps ds ce jeu qui se disputent le pouvoir et j'étais dans une zone d'affrontements )

Ha bha c pour ca alors

Des questions encore ?



PS : Je crprds tt ceux qui préfereraient subir des attaques de lvl 10 - 15 pour les massacrer, à ceux là lorsqu ils se plaignent de se faire kill par un plus haut lvl g deux choses à leur dire :

==> Fo souffrir pour etre beau, donc si t trop petit ben entraines toi ou sois malin. Quand j'étais petit level les hign lvl étaient toujours là pour mettre des batons ds les roues, et j appelais pas ts mes amis à la rescousse à chaque fois genre "Venez tous une invasion à tel endroit !!!!" (comprendront ceux qui doivent comprendre) j essaiyais de me débrouiller et puis voilà ca met du piment ds le jeu, et en ce qui me concerne c ca que j attds d un MMORPG : des sensations, du gout, des vrais gens...

==> L'unique interet de monter en lvl est d etre plus fort alors si c pour taper des lvl équivalents je vois pas trop l'interet...

Vous avez signez pour un MMORPG alors faites pas les étonnés de trouver des joueurs cruels traitre et cie.
Et après on dit qu'il ne se passe rien sur Dereth ? Pas d'event ? Ben là vous avez finalement la preuve que si.

Si l'acte de Dadane est discutable, finalement une guerre de faction à finalement eu lieu
Chuis d'accord que le fait de se faire butter par kkun 10 lvl au dessus ca soit saoulant mais bon...

Y'a pas de restrictions, tout le monde le sait.

Pourquoi venir beugler sur le board ?

Râler parce que Dadane exploitait un bug pour essayer de tuer du monde ok.

Se moquer de Dadane parce qu'elle a autant de courage qu'une huitre tetraplegique ok.

Mais pleurer parce qu'un haut lvl a tué un plus petit... bah non. En PvP on est susceptible de se faire tuer n'importe quand par n'importe qui. C'est "comme ça".
Pour ne plus subir ca c'est simple il suffit de ne plus y aller seul... ou de ne pas y aller du tout.
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Nok, commence déja par virer ce post qui n'a rien à faire la, soit c'est du RP et ça mérite d'être clairement mis avec les autres dans le forum approprié, soit c'est du pur trolling ... bref.
Déplacer le post vers un autre forum pour ensuite passer les 3 prochains jours à me justifier de cela auprès de personnes qui ne veulent même pas chercher à comprendre les raisons de se déplacement non merci.

Fermer ce post pour là aussi avoir à se justifier pendant 3 jours auprès de personnes criant à la censure non merci également.

Demander à tout le monde une attitude intelligente en ne répondant pas aux diverses provocations, en ne provocant pas eux-mêmes et en ne répondant qu'au sujet du thread ça par contre oui, et c'est ce que je fais, tout en laissant planer la menace de sanctions au cas où cela ne se passerait pas ainsi pour ainsi éviter de recevoir un "ouin j'étais pas au courant c'est trop injuste "
Citation :
Provient du message de AFKhaar
Râler parce que Dadane exploitait un bug pour essayer de tuer du monde ok.
Je précise que sur Omishan, tu ne peux pas TP kill, c'est pour ca qu'on fait du KvK la bas
Bon je crois que je me dois d intervenir pour la reputation de ma guilde.

1er chose comme il a deja ete dis il est vrai que des ht lvl campent certaines zone kvk d omishan voir d osteth , je tiens juste a rappelé que ceci n est pas interdit comme le tp kill puisque le jeu le permet meme si il est vrai que personnelement je le deplore , c est pour ca qu a maintes reprise plusieurs emissaire de ma guilde se sont rendu sur place pour kill c est vil creatures.

Kan au cas qui nous interesse cci-dessous c est assez simple dadane sur le chat guilde a ete se plaindre que bcp de hl killais des low sur omishan etant present a palisade avec deux full grp de ma guilde certaines d entre nous deciderent de se rendre promptement sur omishan pour reglé se litige je n ai pas eu la suite de l histoire ayant du me deco , alors il est kler que je deplore les agissement de dadane qui verra son cas se reglé se soir en huit clos , mais ne vous insurgez pas contre une guilde en prononcant mon nom comme ca , ca finira mal sinon deja que l ambiance du jeu en lui meme et pas au bo fix alors je pense qu un minimun de respect s impose , je pense etre assez fair play et essaye de faire regné le meme esprit dans ma guilde mais je ne peux helas pas etre partout a la fois , alors comme bcp d entre vous le font deja si vous avez un probleme un /tell et se sera vite reglé, on essaye de reconstruire un serveur francais ou le fun et la bonne humeur doit primé le probleme c est que la mentalité de certains l empeche , certes il existe des zone pk ou la loi du plus fort reigne mais un minimun de respect s impose je suis navré de voir des gens de ma guilde attaqué un mec a 1 vs 5, meme si ca m arrive frequament , mais quand je recois un tell d insulte 30 sec apres alors que j y susi pour rien et que je demande au mien de se calmé comment reagir , j essaye d etre diplomate , et que cela ne finisse pas en bain de sang et en flood d insulte mais il arrive helas qq fois que se soit l unique solution, alors oui nous sommes ombres , oui nous usons de strageme pour vaincre et oui pour moi ca me parait role play j ai choisi mon royaume depuis mon lvl 10 j assume mes actes et ceux qui ne le font pas dans ma guilde sont simplement viré mais a vous de reflechir un peu vous vous plaignez que dadane appel au secours pour rien mais vous venez pleurez sur se forum public pour etre sur que tlm vous prene dans ses bras et vous dise pleure pas t en verra d autres , je ne connais helas personne de 40+ qui n a pas connu de mesaventures en kvk , que se soit neutre / ordre / shadow / virindi, et c est pas pres de finir alors prenez un peu sur vous et essayez de trouvez d autre solution que de venir vous plaindre je vous promets que la diplomatie fait des miracle mais si pour certains cas extrem c est peine perdu....
Citation :
Provient du message de AuriNox
je ne connais helas personne de 40+ qui n a pas connu de mesaventures en kvk
Et bien maintenant voilà chose faite, à chaque fois que j'ai voulu mettre les pieds en zone KvK je savais que j'allais mourir, et c'est bien ce qui s'est passé
Je .... vou..lais.. pff pff répondre.. pff mais je suis encore... pff trop essoufflé ... par ... le post d'Auri pff...pff...

Auriiiiiiiiiiiiiiii ... je t'aime.... mais je te préfère avec des points et des retours ligne.....


Blague à part, je vois toujours pas ce que Dadane a fait de mal...
Citation :
Provient du message de Killian
Maintenant pour faire cesser ce probleme, il faudrait que l' "Ordre" cree une sorte de milice pour proteger tous les lows levels...
je suis d'accore sur le principe d'une éventuel millice Ordre pour protègé les plus faible. mais va mobilisé une organisation pour arrivé a ce genre de chose. c'est pas si évident avec l'état actuel du serveur (SC). un jour peut être.

sinon à mon avis tu t'ennuira avent les low lvl à trucidé tout les soir des personnes niveau 20/30 sur omishan.
Angry
Moi j'étai la ossi hier soir avec mon reroll lvl17 , je me suis fait tuer le premier d'ailleur.

j'étais sur mon ataur a la recherche du spawn enchainé, kan je me sui fai attaker par un shreth, je le sème et la je meurt avec un joli petit msg "Dadane vous a tuer".

je sui d'accord que ça peu arriver de se faire tuer dans une zone pvp, mai qu'un lvl4è attaque un lvl17 a moitié mort c'est dégueulasse. Fau pas s'étonner après que le pvp soit inexistant sur soleilcouché si vous écoeuré les petits lvl comme ça.

j'aime bien le pvp, mai en duel, un contre un et de lvl équitable, autrement ce n'est plus du pvp ça s'appelle de la boucherie.

et y a aucun honeur la dedans...
Citation :
Provient du message de Paco
j'aime bien le pvp, mai en duel, un contre un et de lvl équitable, autrement ce n'est plus du pvp ça s'appelle de la boucherie.

et y a aucun honeur la dedans...
Mais qui a parlé d'honneur ? Depuis quand les ombres sont censés respecter une quelconque loi de chevalerie ? Depuis quand on doit t'envoyer une lettre recommandée avec accusé de reception te prévenant de la probabilité d'une attaque imminente, mais seulement si tu es d'accord ?
Le jeu a des règles.

C'est pas au jeu de changer ses règles, c'est au joueur de s'adapter.

"Oui mais ouin c'est pas comme ca, c'etait mieux sur *machin* et *truc*"
La diversité ca fais pas de mal...

Un lvl.50 peut kill un lvl.15... bah qd le lvl.15 voit du rouge il court... voila. Il se défendra quand il sera + grand.
ce thread ne serre a rien, y a ceux qui sont contre le pvp et se sente bafouer dès que quelqu'un touche a leur cheveux sans qu'ils soient prévenu et y a ceux qui tue tout ce qui bouge et son content ainsi

les deux mondes sont incompatibles

et ne me répondez pas que s'ils veulent rpk ils vont sur coldeve ou darktide, ils ont le droit d'être sur sc, ils peuvent préférer un serveur blanc, ou préférer être sur un serveur francais

les deux communautés aprenez a vivre ensemble, et je dirait que l'effort a fournir vient plus de ceux qui n'aiment pas être tué que par les autres
Je dit pas qu'elle devait me prévenir, et je dit pa qu'elle avait tort,je dit juste que c'est vraiment dégueulasse.

Si tu poignarde un type dans le dos alors qu'il t'a rien fait, pardonne moi l'expression mai c'est "un coup de pute".
ça doit être le genre a racketter des momes de 10ans a la sortie des écoles... le genre de personne que je porte dans mon coeur

En tout cas quand je serai high lvl, je pense pas m'abaisser a ça.

Mai ma vengeance sera plus que terrible, elle vas voir ce que c'est que de s'attaquer a la mafia italienne
beaucoup de bruit pour rien, en fait...
quand vous mourrez vous perdez quoi ? De la vitae ? une ptite chasse, une ptite incursion, un caveau au cas où, et c'est comme un Mars, ça repart..
Des points AJ ? De totue façon pour ceux qui s'en servent.... dites-moi seulement si plus de 20 joueurs ont debloqué les comp de royaumes et s'en servent...
Du temps à revenir car la LS est à Arwic ou je ne sais où ? Alors là, fallait prévoir le coup, j'ai que ça à dire

Dans ce jeu, on vit, on retourne LS, mais le perso ne "meurt" jamais, ne se fait jamais "looter".
Alors de quoi se plaint-on ? On peut crever tant qu'on veut, ça change rien ! Alors mettons-nous sur la gueule une bonne fois pour toutes !! Et dans la bonne humeur ! :bouffon:

Et pour ce qui est de combat loyal, bin faut pas s'attendre à ça de la part des Ombres, point barre.
Je serais plus d'avis que les Ordres KOS les Ombres, ça serait plus dans la "logique" de l'histoire, mais maintenant chacun sa manière de faire, personnellement je suis pas belliqueux à ce point. Les Ombres peuvent user d'autant de fourberie et de lâcheté qu'ils veulent, ils sont là pour ça et c'est ce qu'on leur demande !!
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Les Ombres peuvent user d'autant de fourberie et de lâcheté qu'ils veulent, ils sont là pour ça et c'est ce qu'on leur demande !!
Voila qui est parlé !!

Kvk = risque de mourir, tous le monde est d'accord, pas la peine de /tell le mec après, en général il s'en contretape.

Tout à l'heure encore, je bute un mec a Pali, 2 secondes après je reçois un tell :

- "pff t'as que ça à faire"

Réponse :

- "Oui" (ben je suis 50 donc forcément je vais pas camper des dillos lol)

Le mec :

- "P'tit joueur"

Ben non désolé le p'tit joueur c'est toi, moi être ombre vilain pas beau bourrin, toi pas être ombre toi mourir, simple non ?

/tell 100 % inutile

Et encore il m'a pas insulté, mais ça devait le démanger lol
Y a peut etre une possibilite qui ne vous a pas effleuré... il existe des gens qui ne jouent pas a fond le RP qui jouent simplement pour profiter d'un jeu joli qui leur plait... bref des gens qui jouent pas RP... ouiiiiiiii ca existe jvous promet !!! j'en fais partie !!! Moi mon trip c de crafter de tuer des mobs... (sof qq accidents en kvk ca arrive, j'assume) mais bon se faire killer pask on sort dun tp qu'on c a peine ou on est apres avoir suivi un gar qui vous dit : la sortie c par la... alors qu'on en a strictement rien a faire du rp et qu'on joue juste pour se detendre bah ca crispe... et nivo detente la crispation c pas le top... (sisi jvous assure c mon psy qui l'a dit) Bref qd je joue pas rp et que je croise des gens qui jouent rp je casse pas leur jeu en me foutant ouvertement d'eux... la reciproque devrait pouvoir exister ossi...

pour un bien fodrait un tit bouton sur lequel on coche kvk/pas kvk qui permet de decider si oui ou non on veut se faire attaquer et attaquer qd on est en zone PVP/KVK pask c pas pask on a pas envie de tuer des lvl 10+ qu'on a pas envie non plus d'aller miner la matiere celeste...

bref je pense que ce serait bien si chacun respectait le jeu des otres... Fo bien comprendre que ds le tas de gens qui jouent on a pas tous la meme maniere de concevoir le jeu alors le respect des gens c ossi le respect de leur conception du jeu...

voila pour le conflit vs perso fodrait non seulement delimiter les zone comme c le cas mais ossi permettre a chaque joueur de dire si oui ou non il a envie de se defouler vs dotres joueurs
Baal, de tout ton poste, je n'ai retenu qu'une seule chose, et qui d'ailleurs pourrait être implémentée par Turbine, :
- Aah, si seulement la minicarte mentionnait les délimitations des zones kvk et pvp sur les serveurs blancs, comme les cartes d'AC2HQ !!! -soupir-

Ainsi, plus d'excuses.
Le "ah, mais je savais pas que c'etait une zone de conflit" c'est fini, ouste, dans le zbabe et pis c tout.

Et honnêtement, le jeu met en scène une histoire, histoire qui évolue au fil des mois, et histoire qui comprend 3 royaumes plus la possibilité de rester neutre, alors MEME si on "veut" pas jouer RP, on doit bien considérer qu'à la base, le jeu est fait pour que l'histoire se déroule, et que d'une manière ou d'une autre, même si nous on s'en fout de l'histoire, on fera sûrement partie de celle des autres, et ce qu'on le veuille ou non.

Alors jouer 'non-RP', ok, vous ratez queq'chose mais c'est votre droit le plus strict.
Par contre, pleurnicher parce qu'on est mort en kvk et se justifier en disant "mais moi je m'en fous du RP", là, pas d'accord; car dans ce cas le pkillé est acteur malgré lui du RP du pkiller.
Et il serait bien temps que ça rentre dans vos p'tites têtes
ouaip grosso modo "le pkillé est acteur du pkilleur" c un peu comme le gar qui se fait agresser dans la rue il est coupable d'etre pas sorti de chez lui avec une ak47... (je c bien que ca na rien a voir mais le principe de base est le meme)

ya une frase celebre qui prend tout son sens ici :
"la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"

m'enfin entre nous je m'en fous un peu a part pour miner je vais jamais en kvk et en général je m'en sort bien tout seul c juste que le principe me révolte... l'individualisme... jai envie de jouer pk alors je tape tout le monde surtout les faibles...
ARF !!! Vraiment mort de rire !!!

Alors je resume:

" - Ouin il m a tué, il est vraiment trop mechant... Oui mais c est un ombre alors c est normal...

- Mais non c est les Dominions qui font ca ! D'ailleurs ils font ke du TP Kill ceux la !!!

- Vous dites n'importe koi: c est les ordres les pires, ils se rassemblent par 12éne pour tuer tout ce ki bouge... "

Franchement je vous conseille un bon truc pour que l envie de pleurer vous passe a chake fois ke vous vous faites tuer: crée vous un perso sur coldeve/Dartide, passez y kelkes lev, et apres vous verez ke c est pas la peine de s'offusquer a chake fois ke l on se fait tuer. Personnelement je trouve ca meme marrant, au moins ca change de se faire tuer par des shreth..
Citation :
Y a peut etre une possibilite qui ne vous a pas effleuré... il existe des gens qui ne jouent pas a fond le RP qui jouent simplement pour profiter d'un jeu joli qui leur plait... bref des gens qui jouent pas RP... ouiiiiiiii ca existe jvous promet !!! j'en fais partie !!! Moi mon trip c de crafter de tuer des mobs... (sof qq accidents en kvk ca arrive, j'assume) mais bon se faire killer pask on sort dun tp qu'on c a peine ou on est apres avoir suivi un gar qui vous dit : la sortie c par la... alors qu'on en a strictement rien a faire du rp et qu'on joue juste pour se detendre bah ca crispe... et nivo detente la crispation c pas le top... (sisi jvous assure c mon psy qui l'a dit) Bref qd je joue pas rp et que je croise des gens qui jouent rp je casse pas leur jeu en me foutant ouvertement d'eux... la reciproque devrait pouvoir exister ossi...

pour un bien fodrait un tit bouton sur lequel on coche kvk/pas kvk qui permet de decider si oui ou non on veut se faire attaquer et attaquer qd on est en zone PVP/KVK pask c pas pask on a pas envie de tuer des lvl 10+ qu'on a pas envie non plus d'aller miner la matiere celeste...

bref je pense que ce serait bien si chacun respectait le jeu des otres... Fo bien comprendre que ds le tas de gens qui jouent on a pas tous la meme maniere de concevoir le jeu alors le respect des gens c ossi le respect de leur conception du jeu...

voila pour le conflit vs perso fodrait non seulement delimiter les zone comme c le cas mais ossi permettre a chaque joueur de dire si oui ou non il a envie de se defouler vs dotres joueurs
j'ai vu ingame que tu étais ombre (et j'ai cru comprendre de par ton post que tu revendiquais le fait de te foutre du kvk et du rp). Peut tu m'expliquer pourquoi tu as choisis ce royaume ?

franchement, si tu souhaite qu'on te foute la paix en zone Kvk, repasse neutre, et tu pourras revendiquer pleinement le fait de n'en avoir rien a foutre, non ?

Ensuite, je me vois mal poser la question à un ennemi "est ce que je peut te tuer ?" (notez le smiley nécessaire à la mise en place d'une ambiance cordiale et sympathique entre le bourreau et la future victime) en pleins milieu de la zone Kvk.

le problème reste toujours le même
il ya des zones Kvk, si vous n'aimez pas ça, n'y allez pas

Perso je suis melee enchanteur, et je peut vous dire que pour le Kvk, ça sert pas à grand chose. je suis maintenant Lvl43, et j'ai éviter ces zones parce que ça ne m'intéressait pas ou parce que je me savais incapable de tenir assez longtemps contre des classes plus efficaces, et je n'ai jamais eu de problèmes.

Il faudrais quand même voir à arrêter de chercher le mal là ou il n'y est pas, et d'essayer d'assumer ses propres actes avant de le reporter sur les autres.

Même si je n'apprécie que peu Dadane, je ne vois pas très bien ce qu'on peut lui reprocher mis à part d'avoir excellemment bien jouer son rôle d'ombre lâche, fourbe, et purement détestable. Et entendre parler de manque "d' honneur" ou de "loyauté au combat" au sujet d'une Ombre, ça me fait quand même doucement rigoler.
Faut revoir vos classiques les gars.
Citation :
Provient du message de AFKhaar
Un lvl.50 peut kill un lvl.15... bah qd le lvl.15 voit du rouge il court... voila. Il se défendra quand il sera + grand.

Je tient a rappeler que pour un lvl 15 tous les mobs de cette zone sont rouge au radar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés