[Ys] [Albion] Hum ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Taleya
Ferrari tu viens de up : "Legendary Bouuulaaayy"
Gratz
tien bah je vois kelle n'a pas jouer des coups de putes qu'a moi .. ouf je croyais ke j'attirais les emmerdes...

sinon klr a mal se comporter ca se repercute partout ... c ca les jeux massivements multij..

ca a son charme dans le bon sens ossi je m'explique... tu fait une bonne action pour ton royaume tu passe legende mais dans le bon sens et tout le royaume le sais en 3 jours max a quand mon tour
Re: ferrari... tout un poème
Citation :
Provient du message de Liseanne
elle mérite bien ce qui lui arrive

sa réputation de personne la plus désagréable d'albion n'étant plus à faire, ce n'est que justice que ses actes soient enfin exposés aux yeux de tous. Des screens comme ça, je suis sûre que la moitié d'albion en a des pareils avec cette demoiselle en vedette...
vivi moi en tt cas mais pas de screenshot( formatage fatal) ( hihi la miss au gobs 10 m en souviendrai toujours Blinky aussi je crois enfin ca remonte a longtemps j pensai que la personne avais changée euh non apparemment)

Bon triste histoire mais bon sans plus faut pas généraliser c des cas c a arrive. snif

Pff et pis caba c nul on t a pas dit c gimp. La spe qui owne tout en Rvr c spe simu esaye tu verra.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés