SPAM , Publicité mensongère ou affaire du siècle ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tynril la Touffe
Certainement une transexualité inassouvie.
Tu penses que ca pourrait faire grandir le bouton d'amour feminin ? Interessant
Jamais je me suis demandé si ça pouvais fonctionner, j'ai toujours penser a une arnaque mais même si j'y avais cru je crois que jamais je n'aurai osé poster cette question ici...

On est comme on est, les transformations physiques.... sujet a débattre.

Je préfère une belle femme naturelle, qu'une bombe siliconé... enfin chacun son point de vu, mais je pense que beaucoup de femme on une vision a peu prêt dans ce sens vis a vis des hommes.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/398/sign.jpg
Citation :
mais je pense que beaucoup de femme on une vision a peu prêt dans ce sens vis a vis des hommes.

Ca te rassurerait, pas vrai Dav' ?





Ps : désolé c'était trop tentant
Citation :
Provient du message de Eoll
Ca te rassurerait, pas vrai Dav' ?
Ps : désolé c'était trop tentant

J'ai aucun soucis perso ma vie sentimentale et plus que comblée
Qu'importe le produit, je n'apprécies pas le démarchage lorsque je ne le sollicite pas.

On pourrais me proposer un coeur pour avoir des sentiments que je n'accepterais pas.

Bref, les mails de ce genre sont personna non grata.
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
C'est des conneries ces mails...

Par contre c'est bien ciblé apparement, j'en ai jamais reçu...
mdr :bouffon:

en tk pour moi , non merci en plus c'est surement du mitho .
Il y a manifestement certains sites qui te parasitent la BAL avec ce genre de ... choses.
Quand on créer une BAL sur yahoo on est quasiment sûr de recevoir ce genre d'ânerie, surtout si par curiosité on y répond une fois.

Toujours est il que je ne prend même pas la peine de les ouvrir.
Comme spam super chiant y a ce genre de truc aussi :



Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage.
Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine moldave éleveur de morues et passionné d'informatique de la paroisse de St-Paol-Martes au Portugal dans le but de sauver une petite fille gravement malade !
Ne brisez pas cette chaîne !
Aujourd'hui une petite fille estonienne est atteinte d'un cancer compliqué, d'une fièvre aphteuse contractée au contact des taureaux qui l'ont violée lorsques ses parents l'ont forcée à travailler dans des arènes au sud du Mexique.
De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes !
Alors envoyez s'il vous plait ce message à tout votre entourage !
En plus, cela vous portera chance, ceci n'est pas une blague !
En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale d'un superbe transatlantique Britannique direction New-York. Lors de ce voyage il découvrit l'amour et les bienfaits de la natation.
Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 96 heures sans quoi le mal sera porté sur vous pendant des lustres !
Il y a plus de 2000 ans, un homme reçut ce message par Chronopost !
Il le mit au feu et ne le renvoya à personne. Quatre jours plus tard il mourut les bras cloués sur une croix.
Le directeur d'une boucherie Canadienne reçut ce message. Etant sous LSD, il le prit pour un rollmops et le mangea sans le renvoyer à son entourage. Quelques jours après, un de ses employés défoncé au crack le confondit avec un porc et le coupa en tranches avec une tronçonneuse !
Le 1er août 1999, un célèbre couturier ne voulut pas faire suivre ce message car il n'avait pas lu dans les astres que cela était favorable à la vente de ses parfums. Dix jours plus tard ce ne fut pas la fin du monde !
Horreur.... Ca fait tout de même réfléchir....
Alors n'hésitez plus !
Renvoyez ce message à tous vos amis.
Cela leur portera chance : chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier.
Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, y'aura 20 eurocents de réduction immédiate à la caisse.
Chaque fois qu'ils mangeront des moules, y'aura pas de petits crabes ou d'algues dedans.
Chaque fois que l'OM jouera, l'OM gagnera !
Céline Dion et Lara Fabian deviendront aphones à vie.
Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaîne !
Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros (sans compter ce que vous gagnerez avec la chance) dans votre boite aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Toshiba !
En espèrant vous avoir convaincu du bien fondé de ma demande faites suivre ceci !
RENVOYEZ CE MESSAGE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !!!!! ET SOYEZ RESPONSABLE
SOYEZ ADULTE, SOYEZ SYMPA !!
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Il y a manifestement certains sites qui te parasitent la BAL avec ce genre de ... choses.
Quand on créer une BAL sur yahoo on est quasiment sûr de recevoir ce genre d'ânerie, surtout si par curiosité on y répond une fois.

Toujours est il que je ne prend même pas la peine de les ouvrir.
J'ai un compte yahoo et je souffre quotidiennement...
Les agrandisseurs de pénis ça me fait aussitôt penser à Austin Powers

Il existe cependant une technique chirurgicale, qui consiste à injecter de la graisse, mais le résultat est faible et s'estompe avec le temps.
Citation :
Provient du message de Kashrag
Oh merde ça marche pas ?
Je viens de répondre que je voulais m'inscrire pour recevoir des pilules pour le sesque !
Moi j'ai testé, et CA MARCHE !!!

D'ailleurs je vous laisse devinez avec quoi j'ai tapé ce message... (un indice, c'etait sans les mains)
pas ke Yahoooo
pour les mess g pourtant un nom de mail très féminin et je reçois des tonnes de messages..... sur le sBIP, les vidéos machin truc donc je vous passerai les noms... Special mec..
Enfin près de 213 mess par jour sur hotmail dans la rubrique courrier indésirable...
Soupirs.....
ma liste d'adresse interdite étant pleine... je ne peux rien y faire.


Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
D'ailleurs je vous laisse devinez avec quoi j'ai tapé ce message... (un indice, c'etait sans les mains)
Les pieds ?
Le Nez ?
Les Oreilles ?
Les 3 à la fois ?

Non Franchement je ne vois pas, sois plus explicite dans ton message.
Re: Re: Re: SPAM , Publicité mensongère ou affaire du siècle ?
Citation :
Provient du message de LoneCat
Evidemment puisque le mail le dit. En revanche ce qu'il ne dit pas, c'est que si on prend trop de pilules d'un coup, des fois la bistouquette explose, c'est génant
Effectivement, ça peut être plutôt emmerdant, ca.

Sinon, non, pour répondre au post.

@Dalou: pour free, je passe par un gestionnaire de mail genre composer (celui de Netscape me semble) ou Outlook, et je n'ai aucun lag pour la réception/envois de mail.
Citation :
Provient du message de seppuku
Qu'importe le produit, je n'apprécies pas le démarchage lorsque je ne le sollicite pas.
On pourrais me proposer un coeur pour avoir des sentiments que je n'accepterais pas.
tu n'as qu'à demander aux objets trouvés...
j'y ai fait un tour l'autre jour au cas où ils en aurait un qui ressemblerait au mien. Peine perdue.

Pour revenir au sujet initial, j'ai eu le malheur de demander un ami d'installer msn après moultes disputes (il est farouchement anti-microsoft pour des raisons que je ne saisis pas trop mais bon) et.. sa boite est inondée d'annonces pour rallonger son euh.. euh.. enfin.. umh.. de publicités très particulières. Ca le faisait rire au début, mais a force d'en recevoir 30 par jour...
Citation :
Provient du message de Elric
Toujours mieux qu'Hotmail hein.
Bah j'ai hotmail et cela ne me pose pas de problèmes avec les filtres.

Seul les gens que j'ai dans ma liste d'amis peuvent m'envoyer un e-mail et cela me suffit, les autres vont dans la poubelle sans que je ne fasse rien.

Il est clair cependant que ce sont les rois du spam.
Quand j'ai ouvert un nouveau compte, je n'avais donné mon adresse à personne si ce n'est hotmail, je n'avais souscris à aucun de leurs trucs d'inscription et pourtant, je reviens 3 jours plus tard et patatra: 45 e-mail dans ma boite et rien que du SPAM...
Citation :
Provient du message de Leink
@Dalou: pour free, je passe par un gestionnaire de mail genre composer (celui de Netscape me semble) ou Outlook, et je n'ai aucun lag pour la réception/envois de mail.
La dernière fois que j'ai essayé, il était impossible d'envoyer un mail via Free autrement qu'en passant par l'interface web si l'on était pas sois même connecté via Free.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés