patch time

Répondre
Partager Rechercher
Ca yets je viens d'etre kicker du jeu il arrive ,il est la ,le voila mes amis tous avec moiiiiiii hum je m'égare
Parmi les bonnes nouvelles (enfin ca dépend pour qui ):
Pas de reset
Introduction du pack 41 des ce soir
Taille micro de 8mo

Always look on the bright side of lifeeeeee
Ouais et au prochain reset = Bye bye les nouveaux jouets jusqu'à de nouveau "etre" en 41....

Bref les nouveautés ca sera que sur les fins de cartes.. SUPER ....
Y a pas que les nouveaux joujou qui sont important
le nouveau net code, le nouveau modele d'infanterie etc... changent pas mal de choses déjà

le net code vous allez voir une sacree difference !!!
Tu es sur de ça Fleau?
Si c'est le cas, c'est un peu naze non?
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Citation :
Q - I want to know something. We are getting this " New " equipment. Now that we've got it, at the next map reset, are we going to LOSE it until the map is held for 4 or 5 week's again and then receive this equipment?
A – That is the current plan. There are other plans in the works which will allow the players to decide what, when and at what cost they receive new equipment. We should be detailing those plans inn the coming weeks.
Eh oui malheureusement
oui mais ça va pas durer car les cartes durent rarement 5 semaines,
donc je ne pense pas que les rats font du travail pour rien , donc on devrai avoir tout le matos dispo plus rapidement
yep
1.8 testé

et ben , les francais ramassent les miettes .
enfin bon

c'est plus joli mais j'ai l'impression que ça rame plus point de vu lag

on verra demain car ce soir le serveur doit etre bien chargé

en tout cas le hurri 2 à l'air bien sympa
et pour le spitV , ben ça va etre séance de blen pour tout le monde

bonne nuit les accros
__________________
http://pignol.free.fr/cigognes/signature-pignol.gif
Il y a pas a dire les infs francaises ont des figures de rougeot genre qui aiment bien picoler ou alors c'est monsettings couleur qui foire et on voit bien par l'expression faciale de nos vaillant soldat francais qu'on la perd cette guerre
Les spawns inf blindés ca c'est chouette!
Fleau a dit:
Citation :
Ouais et au prochain reset = Bye bye les nouveaux jouets jusqu'à de nouveau "etre" en 41....
Bah une seule solution hein...

Tout le monde chez les allemands
Je pense que le Crusader ferra du mal,je l'ai testé offline et contre l'IA,de face il tient très très bien le choc,comme le PzIIIH.

Le Hurri il a pas mal de munitions,et tout en AP.
J'ai été agréablement surpris par les bombes sur le 110:2X250kg,moi qui m attendait à des 50

Pfff y a pas le DB7
ouais moi ja la trouve cool la version (je suis belze joueur depuis 2 moi)


et si vous plait PAS DE CHIALAGE!
sa me déprime sa ménarve sa sap le moral sa frustre sa sert à rien!
bon alors je la trouves super cool (nouveua inf, les explosion, nouveau tank british)
Oui le hurri IIC recevait des bombes de 250 ou 500lbs (dommage qu'on ne puisse pas choisir)

On sent l'impact du poids des bombes sur le modèle de vol?

J'essayerais ça ce soir.
Citation :
Provient du message de Meldon
On sent l'impact du poids des bombes sur le modèle de vol?
Sur le modèle de vol, je sais pas, mais au sol c'est certain
Euh? Tous chez les allemands?
Ben la je comprends pas si tout le monde passe allemand la carte est nettoyée en 5 jours et on repart à 0.

Tout le monde chez les alliés plutôt pour au moins résister pendant le temps nécessaire pour que le matos soit disponible...
Tu es un allié, tu peut pas comprendre
mais c'est vrai qu'attendre 5 semaines pour avoir le matos c'est nul.
Je trouve qu'une évolution des spawn lists en temps réel aurait été plus sympa pour suivre les taux de production. (genre au début on a que des A-13 puis on commence à avoir un peu de crusader et de plus en plus pour finalement remplacer tous les A-13)
Séduisant le côté obscur est, nombreux d'entre nous ont cèdé à son appel mais possible est pour eux le chemin de la rédemption en revenant jouer du bon côté.
Content du nouveau patch je suis oui , plein de nouveaux arbres sur lesquels monté je puis.
Mais dangereux les spawn inf sont, déjà le camping d'ei plus aisé sera.
Il suffirait d'une chose toute simple pour y remèdier faire une marche trop haute pour empêcher toutes infs d'y entrer.

Pfff t'es exigeant Meldon
oui, je pense que ça aurait été mieux comme ça. on pourrait même imaginer introduire le nouveau matos allié uniquement si ceux-ci sont en train de prendrez une branlée: une manière de contrer le desequilibre en nombre par le matos.


Sinon, j'ai essayé le hurry IIc, attention a ne pas se faire peter la gueule en larguant ses bombes....

Sinon, hier aprés avoir lamentablement crashé un IIc, il m'a semblé que mon grade avait regréssé en %; c'est le cas desormais ??
Citation :
Provient du message de Wonderchris
Il suffirait d'une chose toute simple pour y remèdier faire une marche trop haute pour empêcher toutes infs d'y entrer.
Ca je trouve que c'est une excellente idée! Ca n'empêcherai pas les Pz de buter a tour de bras, mais limiterai le spawn camping fait par des infs. Un peu comme dans DoD en gros?

Je suis pour a 100%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés