Fisherman...

Répondre
Partager Rechercher
hello tt l monde,

j'suis en train de monter un fisherman et j'me pose kelkes kestions...

deja, en 1 heure de peche sur le ponton de Haven, j'monte de 0.2 en fishing alors que j'suis a 54 et des poussières en fishing, est-ce normal ?

ensuite a mon niveau, kand j'essaie de peché en eau profonde (depuis l'bout du ponton de magincia), j'peche kedalle (en 5 min. pas un seul poisson)... alors y'a t-il un niveau pour pouvoir pecher en eau profonde et si oui, c'est a partir de combien en fishing k'on peut ?

et sinon j'me demmandais aussi, mais ca n'as plus rien a voir avec la peche, si les bonus pour la recuperation de mana de meditation et focus sont cumulables... c'est a dire que si j'suis GM medit et GM focus, est-ce que ma mana va remonter plus vite que si j'suis juste GM medit ou GM focus unikement ???
Le bout du ponton ce n'est pas la haute mer .
A ton niveau prends un bateau et éloignes toi d'une dizaine de tiles de la côte.

Et sinon oui focus et médit ca se combine.
Pour la pêche, et contrairement a ce que dit Gothmog, ne va pas en haute mer à ton niveau, c'est un perte de temps. Tu gagnes 0.2 fishing en une heure c'est bizzarre à ton niveau mais sache malgré tout que fishing a intégré le code anti macro et donc, il faut que tu changes de lieu pour pécher régulièrement sinon tu n'auras pas de gain. Bien sûr ça serait plus facile quand tu pourras pêcher en haute mer, à 65 fishing.
oki oki, merci pour les reponses...

mais pour ce ki est du ponton de Magincia, si je regarde sur mon radar, j'vois a kelkes metres des cotes une sorte de limite ki les les longes et ki a l'air de delimiter les cotes avec une mer plus profonde (arretez moi si j me trompe)... et si c'est bien le cas, bin cette limite passe au milieu du ponton de Magincia (mais faut aller au bout du ponton pour etre en haute mer)... ou suis-je dans l'erreur... ? ;-)

ensuite, pour ce ki est du code anti-macro et du fait que faut que j bouge pour avoir un gain de skill, faut que j bouge de kel distance environ ?

et y'a t-il a kelke part sur l net une liste des skills compris dans le code anti-macro ?

et assigner 3 taches pour la meme touche (par ex. F1 = last object +last target + use skill "spirit speak") est t'il considerer par UO comme du macrottage répréhensible (vu ke ca me fait monter plusieurs (4) skills en meme temps : fishing parce que last object est la canne a peche et last target l'eau, spirit speak vu k il est en macro, focus et medit vu que c est des skills passifs et ke spirit prends de la mana) ?
tu as le droit de macroter, le tout est que tu sois devant ton écran.

la haute mer peut être atteinte du ponton de magincia... dixit cap'tain red.

le 8*7 est inspiré du code anti macro donc c'est 8 cases.
ok ok...
juste encore un truc alors, c'est sur l fait ke j dois bouger a cause du code anti-macro... est ce ke ca a une importance dans kel sens/direction je bouge, ou est-ce je j'ai juste a faire 8 pas dans une direction pour que le changement de case soit pris en compte ???
nan moi j'ai trimer pour aller a 65 mais je m'amusais a faire le toure de l'ile de skara brae ou tout nosamis franco sont .... apres 65
8*8 non stop de l'est de vesper au sud ...... apres 65 j'ai mis 5 Heure de peche pour etre a 100 bonne chance
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
et pui faut pas forcement 65 pour aller en pleine mer
le long des lignes de serveur en pleine c comme le bord des cotes donc 8x8 a partir de quand on veut mais toujours devant son micro

Avatar
Ah c pour ca ke des fois je vois des arbres au milieu de la mer kan je macro... UO,c comme kan tu manges des buvards,mais c moins dangereux pour la sante

Pyros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés