Info D520 (?)

Répondre
Partager Rechercher
peut être est-ce déjà connu et peut être que les test dont il parle ont déjà été déniché mais bon, c'est

Y a aussi les gars de AvHistory dont le passe temps est de modéliser des avions fidèle au % près au modèle réelle. Ils ont modélisé le mkIIc (équipé de bombes de 250 ou 500lbs pas des bombinettes) et le D520.... y a peut être des infos à pêcher chez eux?
il est interressant de voir les temps pour effectuer un 360° 12" pour Hawk at 15" pour le dewoitine . ca serait bien de savoir où ils ont trouvé l info, on met combien de temps ds WWIIOL pour le D520
Huhu, non, ce n'est pas assez, et de toute façon, pour toute assertion, il faut la preuve dans des documents originaux

J'ai eu Pachy au telephone, il est à Châtelleraut en ce moment, dans les archives de la Direction Générale de l'Armement. Vous aprécierez la dévotion de l'homme, de se tapper le voyage rien que pour trouver de la doc.
Pas de bol les gars, ya rien de chez rien sur le D.520 à Chatellerault. En revanche ya d'autres choses.

Les valeurs de taux de virages ci-dessus proviennent du bouquin de Cuny et Beauchamp sur le H-75. Elles ont été transmises à CRS. Mais comme on n'a pas plus d'info, elles ne valent pas grand chose. Par ailleurs, d'après la date du rapport d'origine, le D.520 testé était un prototype.
merci Pachy pour ton devouement .
quelqu un connait peut une adresse sur Toulouse ou il y aurait des donnees interessantes , vu que le Dewoitine etait fabriqué la bas.
si il y a une addresse je peux facilement faire une visite , j y vais regulierement , mes parents habitent en face de l ex-usine Dewoitine.
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés