D'ou vient votre nom ?

Répondre
Partager Rechercher
Geoline.

C'est un nom a plusieurs contractions dont le premier : Geolandis.

Citation :
Geolandis.
Geo = Terre
Land = Pays
Is: pour His, mais j'ai retiré le H pour que çà soit beau a regarder.

Geolandis: Son pays est la terre.
Mais en faite Geolandis est venu comme ça et là c'était du meublage

Geoline: Ligne de Geo.

Comprenez dans le sens du terme que Geo est une particule premiere que je mets a chaque nom de perso....a part Geo le siçaire d'albion qui n'est pas un de mes perso, je tiens a le signaler

Bisous all
__________________
http://www.multimania.com/pierrick/geo-sign.gif
D'où vient Guls ?

Eh bien c'est simple c'est le surnom que me donnaient mes amis IRL quand j'ai commencé à jouer aux jeux online, il s'agit en fait d'une déformation de mon vrai nom

Pour les rares rerolls que je jouent voyons dans l'ordre ...

- Osteo parce que c'est un BoneDancer et que la traduction française de BoneDancer c'est Osteo Danceur (celui qui dance avec les os)

- Finndeien parce que Finn est une déclinaison celtique donnée aux héros de la mythologie irlandaise et Deien ... parce que ça sonne bien

- Picoti vient du film "Qui veut de la peau de Roger Rabbit". En fait c'est mon amie Inadvertance qui a trouvé le nom, on voulait partir tous les deux sur Broc et créer un duo d'archers, alors je me suis appelé Picoti et elle Picota
Sagittarius: en regardant par hasard la chaine que j'ai au coup puisque je suis sagittaire

Mentalis: empathe --> mentalist -->mentalis

Destructis: eld = destruction --> destructis

Allastor: (Alastor déja pris alors double L) épée dans Devil May Cry, et après recherches, sur un site de démonologie, le nom d'un démon ce qui corresponds bien avec un proto Epée Batarde/Bouclier
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
lastano : bah c mon prénom en wallysien stou

Iodian Grandspieds : iodian c le générateur qui a décidé pour moi et Grandspieds car c un firbolg

Bomanz : le plus ancien et puissant mage, celui qui a tué le dragon à lui tout seul dans les chroniques de la compagnie noire de Robin cook. Par contre j'ai tjs pas réussi à soloter le dragon moi

Caladbolg Gwenhwyfar : caladbolg ça veut dire "violente foudre" c le nom de l'épée de Nuada au bras d'argent chef de la tribu de Dana. Et gwenhwyfar ça veut dire blanche apparition et ça plaisait à ma femme rp

Bagnoz Caledfwlch : bagnoz en breton ça veut dire barque de nuit en fait c le nom du passeur des ames du royaume des morts. Caledfwlch autre appellation de caladbolg

Tarainn Samildanach : tarainn contraction du nom d'un pub irlandais de par chez moi et Samildanach l'un des surnoms de Lug dans la mythologie celte.
je pense pas qu'il faille d'explications pour mes 2 noms ;=)

si ?

bon alors Leternel .. CF signature .. pour les fan de pulp fiction qui comprendront ;=)

Bipbiip .. ba ma classe c Skald... pour ceux qui regardent ou on regarder ca cartoon ds leur jeunesse ba ca coule de source
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Alteria ça sonnait bien et j aime bien les noms en A (on me prend toujours pour une fille avec ce pseudo)
Sumatra le nom me plait aussi
Lisanae bah la encore le nom me plait bien
Mentalia mentalist au féminin avec un A parce que j aime ça
bé moi ( qui n é po le nom que j ai sur ce forum lol) c t le pseudo d emon ex copine que j ai gardé apre sm ettre separé d elle lol , sinon , mon nom : AbasBush se passe de commentaire^^ ( j aime po faire d ela politik sur les forum =) )
Moine....merde dejaprit
Moihne....merde deja prit
Mwane...tin deja prit....
Mwa...et flute deja prit....
Mouane....deja prit TIIIIN
Moua.....ho ça marche, cool j'aurais plus qu'a rajouter Hn après et ca fera MouaHn =moine

bon c'est devenu sonneuse après car j'aime bien les noms de merde ^^
C t un joueur de foot Islandais quand je jouais a l'Entraineur Version 96/97.
Tout simplement un tueur qui a réussi pendant 9 saisons avec Lyon a aligner plus de 8 de moyenne a chaque match

La sonorité me plaisait bien donc je l'ai gardé.

Pour Balko , bonne sonorité même si c déjà prit par le chien des neiges
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
C'est un nom tiré d'une légende nordique. Je l'ai aussi vu écrit Skiold.
En fait ça veut dire "bouclier", mais en créant le perso (un guerrier) je ne m'en rappellais plus..

Hadraksson parce qu'un de mes persos de JdR était un trollslayer appelé Hadrak.

La plupart de mes rerolls ont un nom généré aléatoirement. Mon petit SB (un koby mâle) a écopé comme ça d'un "Pralinia" tellement ridicule que je l'ai gardé Il en est un peu aigri.

J'ai un Hel Pbaoe appelé Cepamoa Jisuipourien dans un moment de délire.. Et parce que je trouvais que ça collait avec un koby sournois qui tue les gens sans viser.

J'ai un Hraagn pour rester dans la tradition de "trop de consonnes".
Alucard DesHellSing..pour la manga HellSing ..
Alucard =dracula ..Alucard ces le grand grand vampire qui n'est jamais exister (d'après la série)

DesHellSing Pour le nom de famille voila je viens de l'Institut HellSing ..

Sinon mon vrais ces Aluncard parce que Alucard aiter déjà prit sur ys ..enfin bon






Alb/YS
---------------------
Aluncard Thauma 50
---------------------
*Alliance*
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Moi ca vient de l'époque ou je jouais a CS.
Dans mon équipe, tous les noms allaient par binomes. Ainsi, on avait Minux et KorteX, Tic et Tac, nitro et glycerine, tom et jerry, etc ..

dc voila, et koko c'est le diminutif de KorteX )
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Tuor ... fils de Huor
Chapitre XXIII Tuhor et la chute de Gondolin
de J.R.R Tolkien Le Silmarillion | Contes et Légendes inachevés

(spa sortie en film s'est spour ca qu'il y en a pas bcp cf: Ghaaandhalph & cie )

sa donne tuhor paske le machin voulais pas
pi tuhore paske j'ai la flem des pseudo
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys

vi total hasard .. parceque Lurikeen et Mignon ca fait 15
tu déconne, mais j'ai beau avoir passée un an avec ma tit' luri, plus je passe de temps sur mid, plus je trouve que les luris sont laids ( ça doit et' l'ambiance mid qui fait ça, c'est comme un virus )
Citation :
Provient du message de Havoc
Havoc = Dévastation en anglais
par exemple"to cause havoc"= provoquer des dégats....
Le probleme c'est que je suis un paladin :bouffon:
Le Havoc c'est un hélicoptère Russe aussi.

Plus ou moins encore en service

Damon qui précise
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
tu déconne, mais j'ai beau avoir passée un an avec ma tit' luri, plus je passe de temps sur mid, plus je trouve que les luris sont laids ( ça doit et' l'ambiance mid qui fait ça, c'est comme un virus )
C'est l'ambiance

Enfin tout dépend si tu parle des luris ou des luries
le même pseudo que je ballade depuis plus de 15 ans dans les JdR

Dorian pour les personnages masculins.
Doriana pour les feminins.

( a la base Dorian est tire d une BD totalement inconnue '"Dorian Dombre" le nom m a plu je l ai gardé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés