[Guilde] Il y a une guilde rebelle qui recrute des Jedi ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila recherchant une guilde francaise(rebelle) je m'envais visiter quelque site de celle si, mais le hic est que leur condition de recrutement sont pire que dans l'armée et de plus la plupart n'accepte pas les Jedi, donc je cherche une guilde qui accpete les Jedi (une fois mon slot débloqué), mais pour le Débloquer je vais jouer un un tireur d'élite donc si vous connaissez une guilde qui accepte les jedi prevenez moi svp
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Sans vouloir être méchant je comprends pas pourquoi tu veux postuler dans une guilde en tant que Jedi alors que tu n'es même pas sûr d'avoir un jour la possibilité d'en jouer un.

Que les guildes ne recrutent pas, ou plus, de joueurs souhaitant devenir Jedi tient peut-être aussi au fait qu'elles veulent avoir des membres pour la sortie du jeu, pas hypothétiquement 6 mois après.
je trouve aussi que chercher une guilde alors que le jeu n'est pas sorti c'est pas ce qu'il y a de plus malin a faire.
il vaut mieux (mais ce n'est que mon avis) rentrer dans une guilde dans laquelle on a des affinités avec ses membres, et ça ça se fait en jouant.
Citation :
Provient du message de kirk
je trouve aussi que chercher une guilde alors que le jeu n'est pas sorti c'est pas ce qu'il y a de plus malin a faire.
il vaut mieux (mais ce n'est que mon avis) rentrer dans une guilde dans laquelle on a des affinités avec ses membres, et ça ça se fait en jouant.
Rejoindre une guilde avant la sortie du jeu permet de se faire des amis afin qu'une fois IG on ne se retrouve pas tout(e) seul(e). C'est toujours bien de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un.

Je pense que constituer une guilde avant la sortie du jeu permet de lui donner une certaine identité et cohésion qu'il est plus dur d'obtenir en cours de jeu. Ma guilde existant maintenant depuis 1 an tous les membres ont pu travailler son organisation et son historique pour lui donner une grande profondeur et etre efficace à tous les points de vue.

(c) Lothar 2002-2003
Citation :
Provient du message de kirk
je trouve aussi que chercher une guilde alors que le jeu n'est pas sorti c'est pas ce qu'il y a de plus malin a faire.
il vaut mieux (mais ce n'est que mon avis) rentrer dans une guilde dans laquelle on a des affinités avec ses membres, et ça ça se fait en jouant.
Parfaitement d'accord. Il me semble difficile de se faire une idée de ses futurs Guildmates autrement qu'en les voyant jouer.... Comment être sur que les beaux plans échafaudés en amont ne vont pas partir en sucette dès que le jeu sera live à cause de tel ou tel imprévu...
Ca doit être super frustrant, en plus...
Re: rejeter!!!
Citation :
Provient du message de asiendra
Voila recherchant une guilde francaise(rebelle) je m'envais visiter quelque site de celle si, mais le hic est que leur condition de recrutement sont pire que dans l'armée et de plus la plupart n'accepte pas les Jedi, donc je cherche une guilde qui accpete les Jedi (une fois mon slot débloqué), mais pour le Débloquer je vais jouer un un tireur d'élite donc si vous connaissez une guilde qui accepte les jedi prevenez moi svp



J'aurais pas cru voir ça après que les dev' aient annoncés ce que seraient les Jedis.
Dans l'hypothèse où des gens aient réussi à débloquer leurs slots et se soient guildés ensemble, ça risque d'être beau de voir des gens passer avec un tag de guilde genre "UbEr R0x0R JeDi". Manquera plus que l'écriteau "Kill me".
Bon, je n'ai même pas le courage de poursuivre ce post, tellement je suis abasourdi par la demande qui a été faite.
Citation :
J'aurais pas cru voir ça après que les dev' aient annoncés ce que seraient les Jedis.
Dans l'hypothèse où des gens aient réussi à débloquer leurs slots et se soient guildés ensemble, ça risque d'être beau de voir des gens passer avec un tag de guilde genre "UbEr R0x0R JeDi". Manquera plus que l'écriteau "Kill me".
Bon, je n'ai même pas le courage de poursuivre ce post, tellement je suis abasourdi par la demande qui a été faite
Oui c'est d'ailleurs pour sa que je cherche une guilde rebelle en général car cela permet d'éviter le genre de chose dont du tu parle ,cela permet de se fondre dans la masse.

De plus je me suis fait un but dans se jeu d'être Jedi donc même s'il me faut 2mois pour le débloqué ainsi il en sera, de mon sort la force décider a déjà
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Oui c'est d'ailleurs pour sa que je cherche une guilde rebelle en général car cela permet d'éviter le genre de chose dont du tu parle ,cela permet de se fondre dans la masse.

De plus je me suis fait un but dans se jeu d'être Jedi donc même s'il me faut 2mois pour le débloqué ainsi il en sera, de mon sort la force décider a déjà

*****
---------------------------------
Non ce n'est pas le grand jeu du mot mystère, pas le peine de me communiquer vos réponses.

Alastor
Simple avis de rédacteur...
Quel intérêt pour une guilde d'avoir un membre obligé de se cacher et qui deviendra de toute façon un machin bleu qui flotte ?

Tout est dit...

PS :
YEAAAAAAAAAH chuis passé archange *trop content*
Arrow
Re: rejeter!!!
Citation :
Provient du message de asiendra
et de plus la plupart n'accepte pas les Jedi
Jedi n'est pas une profession, tu ne peux pas commencer Jedi...il me semble normal que personne n'en accepte: ça n'existe pas!

Même si tu gagnes à la grande loterie et obtient le slot pour un personnage sensible à la Force (et ouaip, y'a encore du chemin avant d'être "Jedi"), ce ne sera pas le personnage qui s'est inscrit à la guilde, mais bien un autre.

Je ne vois donc même pas où se situe le problème.

Citation :
Provient du message de Wedge
Post clos pour troll.

...

Comment ça non?
Punir l'auteur pour la bêtise d'autres...bof.
Pour en revenir au sujet principal...

Fait Maître Jedi, et cherche quand tu y seras. Je te jure que à partir de ce moment la les guildes auront un tout autre discours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés