Lorie, Alizee, Pricillia

Répondre
Partager Rechercher
mais chacun aime ce qu'il veut, je suis sur que certaines personnes de ton age aiment aussi ces chanteuses !

Moi j'trouve ca moyen mais bon, la bonne musique il faut pas la chercher à la télé quoi

et pi Priscilla est très jolie
Re: Lorie, Alizee, Pricillia
Citation :
Provient du message de Limace impie
Voila, j'ai un petit problème, et je pense être le seul dans ce cas, ça me pose encore plus problème

Je suis fan de ça : http://www.cheznoo.net/radioatlantique/lazer/lorie.jpg

Et de ça : http://alizeetoujours.homestead.com/files/Gallery4/alizee74t.jpg

et encore de ça : http://priscilla.iws-france.com/PETITES/Prissou03.jpg

Pourtant je ne suis pas une pré-adoléscente en crise (enfin je ne pense pas d'ailleurs je ne suis même pas une fille ) et je n'assume pas mes goûts musicaux, quelqu'un aurait des conseils pour mieux vivre ce traumatisme ?
Tu n'as pas été en manque de bonne musique étant plus jeune?? Parce que je t'assure qu'il y a mieux que ça.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Moi j'aime bien Alizée.



(edit)Corwin et Mardil, pfff, bande de traitres Envoyez un sujet d'une imlportance comme celui ci au bar Maintenant, on vas le retrouver fermé avec un blague carambar
et be putain c'est une maladie contagieuse faut éradiquer(ou les brûler vif) les malade avant qu'ils la propagent
*prend le lance flamme*
*demande l'asistance d'un mago*
Citation :
Provient du message de Limace impie
En tous cas la personne détentrice de ce ftp est un connaisseur, et apparemment amateur de belles créatures mais je ne suis pas sur que JOL aime ça.





sisi, vraiment très très bien !

Vous venez de perdre 100 points de crédibilité !
Cette habitude que tout le monde a d'aller fouiller...
non en faites elles travaillent avec les constructeurs de téléviseurs car quand leur chansons passent on pète la télécommande pour tenter de changer ...

Kath, ouais ptet de tout façon je m'en fout j'écoute pas ça alors rien à battre ...
Faut de tout pour faire un monde.
Vive la différence et la tolérance.

Moi j'aime pas, mais je ne me permettrai pas de dénigrer ceux qui aiment.
Mon truc à moi, c'est les femmes à voix, genre: Lisa Gerrard (Dead Can Dance), El Fairuz, Cesaria Evora... Chacun son truc, et vive la différence. Le marché du disque est assez vaste et fourni pour que chacun y trouve son compte.
Citation :
Provient du message de Lady Isildilmë
Pfff z'êtes nul! Moi je dis ...





VIVE LES WATHFOR


Vade rétro limace !
Le pouvoir du christ te pousse à céder ! *verse l'eau bénite*
Citation :
Provient du message de Limace impie
Vade rétro limace !
Le pouvoir du christ te pousse à céder ! *verse l'eau bénite*
*contre attaque*
Disque Laser de Dorothée!!
Poils de la barbe de Corbier!!!
Blague de Vincent Lagaaaaffffff!!!!!!

Les meilleures ce sont les Las Ketchup, et en plus elles sont super bonnes
Citation :
Provient du message de Limace impie
Et voila qu'il vient trollesquer ce post et tenter de le détourner sur une des 3487 conversations sur l'Irak et les état-unis o_O
Absolument pas. Je compte sur l'intelligence des gens ici present pour comprendre cette pointe d'humour sarcastique. J'ai eu tord.
Citation :
Provient du message de Limace impie
Et voila qu'il vient trollesquer ce post et tenter de le détourner sur une des 3487 conversations sur l'Irak et les état-unis o_O
C'est pas mieux que faire de la propagande anti-loi par sa signature
Citation :
Provient du message de Limace impie
Vade rétro limace !
Le pouvoir du christ te pousse à céder ! *verse l'eau bénite*
Contre moi?? Alors que tu es fan de Pricilla et ses camarades :bouffon: ??? Mouarf c'est pas grave!! Tu sais, les Wathfor, je les aime pas pour de vrai....

MAIS LES L5.....!

:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés