|
Dans module properties, j'ai mi un nouveau nom de script avec le script que tu m'as donné dans le OnPlayerRespawn... comprend po !
|
13/03/2003, 22h12 |
|
Aller à la page... |
BIND, le PJ réapparaît près du relais qu'il a choisis.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'hésite franchement à vous envoyer le module sinon je ne vais pas dormir... il est pas gros
|
13/03/2003, 22h15 |
|
Prophète
|
D'accord...
|
13/03/2003, 22h19 |
|
|
ou ?
donne ton mail |
13/03/2003, 22h20 |
|
Prophète
|
Désolé... :bouffon:
Le_Proctophantasmiste@noos.fr Je vais manger un morceau et je regarde ça... Si quelqu'un jette un oeuil à tout ça j'explique: Dans le script de respawn j'avais mis "Respawn_Loc" au lieu de "RESP_LOC", il ne trouvait donc pas la variable locale, mais comme je l'avais mis en commentaire, GetLocalLocation n'a pas de valeur de retour par défaut... Il fallait comprendre par là que dans ce cas, le script plante, tout simplement. Ca tombe bien justement je me posais la question ^^. Du coup le "else" non plus n'était pas exécuté et le PJ n'allait pas au waypoint, par contre il était quand même ressuscité puisque l'effet est appliqué avant dans le script... Voilà comment on se retrouve avec un comportement incompréhensible. |
13/03/2003, 22h30 |
|
|
MERCI !
MERCI ! CA MARCHE !!! UNE AUTRE QUESTION ! Quand je ferai une autre pierre dans un autre lieu ? je dois mettre quoi d'autre dans le script pour que le PJ soit dirigé là ??
|
14/03/2003, 17h39 |
|
|
C'est bon j'ai compris !
Ca marche ! Dernière question : Comment faire pour que s'affiche un message (en blanc, au dessus du PJ) qui dit : Vous êtes liés à cette Pierre. Merci ! |
14/03/2003, 17h46 |
|
|
Comment faire des accents dans les scripts genre é à è ' ê... ça fait pas net dans les message float !
|
14/03/2003, 19h13 |
|
|
Juste une question en plus, si l'on doit faire perdre 25% d'xp au joueur à chaque respawn, qu'est qu'on met en plus ?
|
19/03/2003, 20h40 |
|
|
Désolé d'insister, je le remonte, si Pom-pom passe par là ou quelqu'un d'autre, je suis embeté, la mort n'entraine plus aucune pénalité d'or ni d'xp.
|
21/03/2003, 12h14 |
|
|
Ouai, je sais, désolé Jedaï
Merci encore. |
21/03/2003, 13h35 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|